je dirais mort et enterré même !
Hello Virginie... Alors moi c'est 1m58 !!!! J'ai gagné c'est moi la plus petite ! Pour moi les SBK et SSIE pas la peine... J'ai monté sur la 996 de mon homme j'ai pas pieds ! J'ai donc un Mostro caféracérisé, car avant la vitesse c'est la position limandée qui me plaisait. J'ai tout juste pointe gros orteil de chaque coté... Comme je débutais ça m'a embêté les... 50 premiers kms !!!Maintenant au feu je m'arrête que sur 1 pied... Et pour les manoeuvre bin... Vive la poussette ! Ta machine est plus lourde que la mienne mais tu as aussi beaucoup plus de métier donc...Ne modifie pas ta moto pour si peu !
je prête régulièrement ma 916 et ma 900SSie a un ami qui fait 1m66 et no soucy : certes il est un peu sur la pointe du pied à l'arrêt mais rien d'insurmontable comme dit plus haut, à la rigueur un petit déhanchement à l'arrêt évite d'investir d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ? un seul suffit largement pour assurer la stabilité, et tu reparts plus rapidement d'ailleurs en auto-école c'est comme ça qu'on apprend PS : pour le rapport poids/puissance, Baba et moi on veut bien jouer (moins de 68 kgs chacun)
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 24 avril 2009, 11H 36mn 47sd'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ? Pour pouvoir manoeuvrer la moto a l'arret en restant assise dessus (surtout pour la marche arriere ).C'est vrai que pour une moto legere le probleme se pose beaucoup moins car on peut la manouevrer en etant debout a cote.ML
d'ailleurs je ne vois pas pourquoi poser les 2 pieds ?
Plop la miss je vais compatir avec toi etant donner que je suis un geant du haut de mes 1,66m et oui je rencontre aussi ce probleme mais ce n'ai pas super genant, sauf pour les manoeuvre assis sur la meule ou le poid (749 pour moi) et le fait de na pas pouvoir poser les pieds bien a plat la c bien chiantapres pour ce qui est de l'arret a un feux pas de souci un eseul pied suffit amplment et si tu te calle bien contre le reservoir tu arrive a poser les 2 preque a plat, seul probleem pour les mecs c le broyage de couilles en regle vu la position mais bon de cde coter la nature ta mieux deservi que moi
Citation de: bibou le 24 avril 2009, 19H 14mn 26s Bibou si tu veux un coup de main pour leur casser la goule
perso je fait tous les réglages, à chaque changement de machine, qui sont nécessaires pour que ma femme ai pied
J'imagine que ça doit être douloureux parfois! surtout qd tu vois la gueule du réservoir!!!
je serais curieux de voir quels réglages tu ferais pour qu'une personne d'1m60 / 65 ait les deux pieds bien par terre sur un 1098 ..
Citerje serais curieux de voir quels réglages tu ferais pour qu'une personne d'1m60 / 65 ait les deux pieds bien par terre sur un 1098 .. Tu gonfle a 1 bar ... et c'est nikel bon c'est inconduisible mais faut savoir ce qu'on veut J'ai testé pour vous ce we à l'insu de mon plein gré Dams
C'est chiant les creuvaisons! T'as pu réparer le pneu?
Salut,J'ai peut être trouvé ma moto je vous tiens au courant si l'achat se finalise Le moulin à riz à trouvé acquéreur, manque plus que le chèque de banque et elle part Sinon j'ai papoté avec un préparateur Ducati et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour rabaisser un peu la moto avec la biellette + fourche et c'est lui qui s'en occupera, voili, voila
La solution Je suis déjà très loin...
voila tout s'arrange alors !
Citation de: virginie1098 le 09 mai 2009, 22H 41mn 14sSalut,J'ai peut être trouvé ma moto je vous tiens au courant si l'achat se finalise Le moulin à riz à trouvé acquéreur, manque plus que le chèque de banque et elle part Sinon j'ai papoté avec un préparateur Ducati et il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour rabaisser un peu la moto avec la biellette + fourche et c'est lui qui s'en occupera, voili, voila ha enfin tu vois que sur pratiquement toutes les machines il y à possibilité de faire quelque chose pour la baissée un peu tien nous au courant quand tu à ta nouvelle machine
Citation de: Elipsys le 10 mai 2009, 21H 13mn 38sLa solution Je suis déjà très loin... Que dit-il? Il me manque les images ou j'ai raté quelque chose?