le plus chiant quand on n'a pas les pieds bien à terre c'est pour les manœuvres à l'arrêt (perso je lutte, si il y a un peu de devers c'est mort maintenant je regarde la route avant de garer la moto et si je vois que ca penche, je la gare en arriere).... pour les arrêts, faut s'habituer à sortir un pied seulement à plat ou alors les deux sur la pointe.c'est une question d'habitude tu devrais t'en sortir
bon alors ce pseudo ridicule, il se change ou bien ?
Oui mais il faut que j'en trouve un sympa
Citation de: twinny le 15 juin 2009, 16H 25mn 31sle plus chiant quand on n'a pas les pieds bien à terre c'est pour les manœuvres à l'arrêt (perso je lutte, si il y a un peu de devers c'est mort maintenant je regarde la route avant de garer la moto et si je vois que ca penche, je la gare en arriere).... pour les arrêts, faut s'habituer à sortir un pied seulement à plat ou alors les deux sur la pointe.c'est une question d'habitude tu devrais t'en sortir On se comprend, moi aussi je luttais parfois même si j'avais bien pied au sol, alors quand on est sur la pointe, c'est hyper difficile Hier encore j'ai vu un mec en 1198S avec une passagère, il part du café très lentement puis s'arrête un peu plus loin, la moto trop inclinée, le pied un peu court, il la tenait à bout de bras et c'est sa passagère qui après être descendue de la moto, l'a aidé à la relever oufff!!! Ils ont eu chaud et nous aussi
9 pages et pas UN nichon , rien keudale c est quoi c'topic
Citation de: SEB4LO le 15 juin 2009, 20H 48mn 12s9 pages et pas UN nichon , rien keudale c est quoi c'topic
En fait je découvre une vraie moto (avant je roulais en jap') et ça fait tout drôle
oui je me doute ça ma fait la même chose je te rassure
C'est une des ducati les plus fiables mais dès que ça tombe en panne ça coûte un os J'aimerais vraiment en avoir une de 999S 2003/2004 à côté de mon gros Bouzin
quand je soulève la housse j'ai mon coeur qui s'emballe