Elle a une page sur facebook avec tout son parcours sous son nom: ornella ongaro
Citation de: virginie1098 le 30 avril 2009, 14H 05mn 07sElle a une page sur facebook avec tout son parcours sous son nom: ornella ongaroy'a des photos d'elle à poil ? Sinon on s'en fout !
Citation de: Rixobar le 30 avril 2009, 14H 51mn 37sCitation de: virginie1098 le 30 avril 2009, 14H 05mn 07sElle a une page sur facebook avec tout son parcours sous son nom: ornella ongaroy'a des photos d'elle à poil ? Sinon on s'en fout ! si il y en avait, on en serait déjà à 12987 signatures et un article dans voici
Apparemment c'est la gros b..... voilà ce que j'ai pu pécher dans les commentaires moto revue:"Il faut savoir que Louis Rossi a éte aussi refusé,je ne comprends plus rien,alors recaputilons qui va au Gp de france??:Carrilo cyril 40 points,lecoquen 0 points,detourney 0 points,dicarlo 23 points,donc ornela qui est premiere avec 45 points refusé,kevin szalai 24 points(avec moto d'origine)refusé.Louis Rossi 2éme du Cev refusé"
Prowler t'es immonde Nan franchement là çà ne se fait pas de dire des choses pareilles
"L'an passé c'était pareil pour Ornella elle était 3 eme du chpt et ils n'ont pas voulu qu'elle participe au Gp sous pretexte qu'elle avit la moto du challenge de l'avenir qui se trouve etre une Honda Rs Stock... "
Et franchement, pour cotoyer que des mecs dans mon taf... des excuses en bois pour s'arranger entre eux, ils peuvent en sortir un tas immonde tous les jours.... ça m'dégoûte. Et j'vous parle même pas des a-prioris....