collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducati 860GT  (Lu 58480 fois)

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : ducati 860GT
« Réponse #150 le: 10 juin 2012, 01H 58mn 28s »
bon,un peu de niouzes.......après tests divers et variés ,je me suis aperçu que ma roue avant était une roue de guzz  t3...bon,pas dramatique me direz vous.eh ben si,les P08 ne rentraient pas du tout du tout dans la fourche à cause du déport des disques...que faire ?chercher un moyeu,tout démonter ,faire re rayonner ?? :ranting: :ranting: ben ,en fait,il y a mon voisin qui m'a filé une paire de Brembo "série or" de 888 ,et ça a finalement été plus simple de mettre ces étriers ,qui,une fois la roue calée ,tombent juste comme il faut....
ici en photo,l'ébauche des pattes ,et l'alignement des étriers :



je voulais mettre mes étriers de supersport,noirs avec à peu près la même forme et qui ont le même entraxe que les "or" ,mais finalement,ça me choque pas,ça va pas mal avec le résé pailleté.

la patte qui tient les bobines ,incorporées sous  le résé :



voila,j'ai reçu une garde boue en alu,il va falloir l'installer ,ça prend forme au rythme de l'escargot asthmatique ,mais le principal c'est que ça avance.... :thumbsup: :thumbsup: 



Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : ducati 860GT
« Réponse #151 le: 10 juin 2012, 10H 16mn 33s »
 :thumbsup: ça va freiner !!!!!!! :siffler:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : Re : ducati 860GT
« Réponse #152 le: 12 juin 2012, 13H 10mn 07s »
:thumbsup: ça va freiner !!!!!!! :siffler:


p'têt même de trop.... :D je suis pas prêt de changer les plaquettes..... :siffler:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : ducati 860GT
« Réponse #153 le: 12 juin 2012, 13H 25mn 59s »
 :lol: :lol:

Hors ligne Desmo_06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
Re : ducati 860GT
« Réponse #154 le: 12 juin 2012, 13H 50mn 14s »
Beau travail, et bonne continuation!  :thumbsup:

Hors ligne phildesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
  • une tiote prepa classic biposto
Re : ducati 860GT
« Réponse #155 le: 21 septembre 2012, 20H 54mn 03s »
suis a la recherche d'un carter gauche sans démarreur pour 860 gts au cas ou....

Hors ligne phildesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
  • une tiote prepa classic biposto
Re : ducati 860GT
« Réponse #156 le: 21 septembre 2012, 21H 15mn 46s »
voila une petite photo, dans son jus....

Hors ligne Erwan C

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 112
  • DUCATI 350 FORZA, 860 GT
Re : ducati 860GT
« Réponse #157 le: 21 septembre 2012, 22H 25mn 41s »
Jolie moto  !!
J'aime bien .... Je la garderai bien comme ça...Si c'était moi !
erwan C

Hors ligne 900hailwood

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 229
Re : ducati 860GT
« Réponse #158 le: 22 septembre 2012, 08H 15mn 45s »
En effet très jolie. J'aime beaucoup le réservoir de la GTS avec ses formes arrondies. Tu peux nous en dire p,us sur cette moto ...

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 832
Re : ducati 860GT
« Réponse #159 le: 22 septembre 2012, 20H 53mn 47s »
Hello,

C'est une 1977??
C'est une moto origine française??
Visiblement elle est restaurée... dommage pour le cache et la selle...

Pour ton carter embrayage modèle 1975 - 1978 (allumage Ducati) ça peut-être compliqué... on en trouve sur ebay US, allemagne... mais c'est pas donné...

@plouch
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 962
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Re : ducati 860GT
« Réponse #160 le: 22 septembre 2012, 21H 04mn 24s »
voila une petite photo, dans son jus....

Trés belle comme sa!!  :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : ducati 860GT
« Réponse #161 le: 23 septembre 2012, 07H 54mn 47s »
ouais ,elle est belle, mais c'est un jus neuf  ,elle  est  refaite ,non ??


Hors ligne phildesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 74
  • une tiote prepa classic biposto
Re : ducati 860GT
« Réponse #162 le: 23 octobre 2012, 21H 13mn 32s »
elle est dans son jus, épurateur a faire pour plus de précaution, appartenait a un collectionneur sur toulouse, 25 000 km, carte grise collection repassée en cg francaise normale, bizarrerie de la préfecture....je renouvéle ma demande au cas ou, cherche carter gauche sans démarreur, pas facile ou sur un autre modèle, elle est de 77 merci d'avance.

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : ducati 860GT
« Réponse #163 le: 31 octobre 2012, 18H 35mn 05s »
elle est très chouette ta GTS , 
sinon ce qui me choque ce sont les bosses de la selle.....sinon, une GTS d'origine ,il y en a de moins en moins...c'est un peu ce qui me plairait quand j'aurais des sous de coté...

t'as raison de chercher un carter sans démarreur,il faut juste des sous...je crois qu'ils sont recherchés ,mais regardes chez Gowanloch ,Mdinitalia ,ils font des repros.mais d'origine ,c 'est déja un peu plus délicat..... 8O 

tiens nous au jus... :thumbsup:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 870
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : ducati 860GT
« Réponse #164 le: 01 novembre 2012, 09H 26mn 15s »
mais regardes chez Gowanloch

'ttention aux frais de ports et de douanes... j'ai bien dégusté... :?

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : Re : Re : ducati 860GT
« Réponse #165 le: 01 novembre 2012, 11H 49mn 58s »
mais regardes chez Gowanloch

'ttention aux frais de ports et de douanes... j'ai bien dégusté... :?

aie ,déja que c'est pas cadeau.... :cry:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : ducati 860GT
« Réponse #166 le: 01 novembre 2012, 12H 37mn 47s »
Je prends au maximum en Europe ,car avant je prenais des pièces aux U.S pour ma vieille Harley et je me faisais chaque fois épinglé par la douane de ROISSY ,je commençais à être connu ,alors j'ai vendu !! :D

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : ducati 860GT
« Réponse #167 le: 01 novembre 2012, 12H 52mn 17s »
quand on commande au states, il faut demander au vendeur de cocher la case : gift sur le colis et normalement ca passe.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 756
Re : ducati 860GT
« Réponse #168 le: 01 novembre 2012, 12H 57mn 47s »
je sais mais pas tous veulent le faire ....

j'ai remarqué que dès que c'est UPS , c'est systématique ,alors que USPS ,on a de la chance des fois !!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 870
  • tuit-tuit addicted
Re : ducati 860GT
« Réponse #169 le: 01 novembre 2012, 14H 33mn 50s »
çà dépend où on commande. J'ai commandé mes pistons dans l'état de new york et le vendeur m'a dit que c'est eux qui payaient les taxes (je lui avais demandé de déclarer un prix de vente moindre).
Pour les bielles pankl chez Fast by Ferracci, j'ai payé les taxes et dédouanement (mais çà restait très intéressant pour des bielles pankl neuves), je n'ai rien demandé et tablé sur la chance (perdu :D).

Pour l'Australie, j'ai trouvé une coque arrière mono de 888 (une "vraie" pas un poly du commerce sinon je n'aurais jamais pris), que je n'ai pas payée trop chère. Mais plus de 100€ de frais de ports et 75€ de dédouanement  çà m'a calmé pour commander à nouveau là bas (même pour de la pièce rare) :(
Encore qu'elle aurait été peinte, avec la selle et le coussinet je ne dis pas, mais là çà ne vaut clairement pu le coup (tant pis, on ne fait pas de bonnes affaires à tous les coups).
Aux US, çà va encore, mais je prends que si c'est "exceptionnel" sinon je reste en Europe, au moins pas de surprise.

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : ducati 860GT
« Réponse #170 le: 27 octobre 2013, 10H 28mn 51s »
messieurs,je viens de faire sous traiter la réalisation de mon 860 à un super pote,en qui j'ai toute confiance.
et la première chose qu'il a constaté,c'est que la fourche Marzo de 38 est trop longue pour ma bécane.en effet,les tubes de fourche font 660 mm ,ce qui est bon pour une laverda 1200,mais même en remontant le tube au dessus des tés,ça va pas,ça dépasse de trop. je cherche actuellement soit une Cériani ,soit une marzo de 38 avec tubes de 580 ou 600 maxi.c'est pas évident,il est possible de trouver des tubes ,mais les fourches Marzo on trois types de montage interne,et la mienne est de type "S". et personne ne sait me dire si les tubes sont standard..... 8O quelqu'un saurait (ou aurait une fourche ??  :cry:) je mettrai la mienne en vente,elle est neuve..

je vous mettrai des photos de l'avancée des travaux,parceque ça a un peu boosté,comme qui dirait..... :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : ducati 860GT
« Réponse #171 le: 27 octobre 2013, 10H 36mn 58s »
Vivement les tofs  :thumbsup:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : ducati 860GT
« Réponse #172 le: 27 octobre 2013, 10H 54mn 07s »
ben déja ,le montage de la fourche ;

http://i56.servimg.com/u/f56/14/50/83/33/dsc02110.jpg

les fixations de bobines et allumage :

http://i56.servimg.com/u/f56/14/50/83/33/dsc02116.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/14/50/83/33/dsc02117.jpg

la bécane actuellement : on voit bien que la fourche donne un fort empattement :

http://i56.servimg.com/u/f56/14/50/83/33/dsc02017.jpg

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : ducati 860GT
« Réponse #173 le: 27 octobre 2013, 10H 59mn 18s »
beau boulot  :thumbsup:

pour ta fourche , ta essayé d'appeler Marc Parfait ?
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : ducati 860GT
« Réponse #174 le: 27 octobre 2013, 10H 59mn 52s »
Elle est superbe  :thumbsup:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : Re : ducati 860GT
« Réponse #175 le: 27 octobre 2013, 11H 07mn 48s »
beau boulot  :thumbsup:

pour ta fourche , ta essayé d'appeler Marc Parfait ?

non,mais pourquoi pas,j'y ai pas pensé parcequ'il ne fait "que " du mono,mais après tout.... :thumbsup:

merci Doude ,je transmettrais à mon pote !!  :cheers:
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : ducati 860GT
« Réponse #176 le: 18 janvier 2014, 12H 04mn 26s »
bon,ça avance,j'ai de belles photos de l'avancement ,il faut que les charge.....

mais ce matin ,tentative de mon pote de passer les vitesses ...ben 1 ,2  et niet........... :cry:
le boitier externe passe bien toutes les vitesses à vite (sur l'établi) ,une fois monté plus que la première ,point mort et deuxième...c'est possible ,ça ?
j'ai comme l'impression que je vais devoir ouvrir le berlingue..... :ranting: même en démontant les bougies,avec le pneu,c'est pareil...
ça fait chier......

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 089
Re : ducati 860GT
« Réponse #177 le: 18 janvier 2014, 13H 42mn 52s »
salut, méfies toi , tu sais qu'il y a un troisième arbre de boite (qui est solidaire du pignon de sortie de boite) qui tourne fou dans l'arbre primaire, il se peut qu'il faille bouger l'arbre primaire avec l'embrayage pour faire correspondre les crabots. Mais j'y crois guère.

content de te lire  :cheers:
« Modifié: 18 janvier 2014, 20H 43mn 41s par mérou »
Ducati boite à outils

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 629
  • 900 supersport-860 GT-750 TTF1-st3 st3proto
Re : Re : ducati 860GT
« Réponse #178 le: 18 janvier 2014, 14H 05mn 01s »
salut, méfies toi , tu sais qu'il y a un troisième arbre de boite (qui est solidaire du pignon de sortie de boite) qui tourne fou dans l'arbre primaire, il se peut qu'il faille bouger l'arbre primaire avec l'embrayage pour faire correspondre les crabots. Mais j'y croit guère.

content de te lire  :cheers:

merci Laurent !! moi aussi,je suis content de  te relire,c'est pas souvent que je passe ... :cheers:
je transmets les infos à mon pote... :cheers: :cheers:

Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 089
Re : ducati 860GT
« Réponse #179 le: 19 janvier 2014, 09H 34mn 09s »
mince je n'avais pas vu que tu avais essayé avec le moteur sans bougies, j'pensais que le moteur était sur l'établi, ben je sais pas alors... m'enfin à ce que j'en sais c'est une merde ce système.
Ducati boite à outils