collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: CR w-e 888 20 juin 2009  (Lu 6600 fois)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
CR w-e 888 20 juin 2009
« le: 26 juin 2009, 23H 49mn 32s »
Samedi 13 juin

Dans l’après midi coup de fil de la courbe, c’est la merde, sa moto faisait des ratés, et maintenant elle marche plus il est planté sur le côté de la route. Rien ne s’allume. Batterie quasi neuve, ça sent le problème de charge. Le samedi j’ai pas mon téléphone sous l’oreille, il appelle la dépanneuse direction le DS.
Ils vont voir ce qu’ils peuvent faire rapidement parce que vendredi départ pour le centre de la France pour LA rencontre.

Mardi appelle de La Courbe au DS : rappelle demain le mécano ne bosse pas aujourd’hui ! Ça commence…

Mercredi, verdict alternateur HS. Et le régulateur ? A voir…. On peut pas voir de suite ? Non… :roll:
Bon, le réseau 888 se met en route, soit il en commande un neuf avant 13h pour être à peu près sûr que ça arrive le lendemain, soit il arrive vendredi et le départ pour lui est décalé.
Marcus, après avoir sauvé Eric la semaine passé, sauve La Courbe, il en a et l’envoi en chronopost.  :thumbsup:
Mercredi soir j’en trouve un aussi, je peux aller à Tours vite fait mais seul le stator est le bon. On va attendre demain.

Le lendemain le stator arrive à 12h, stator remonté à 16h, régul HS (c’était sûr….), et ils en ont pas en stock. C’est bon j’en ai récupéré je viens ce soir on monte ça. La Courbe récupère sa moto, alternateur non branché, il rentre sur la batterie.
Je fini plus tard que prévu, il me reste tout a préparer. Je veux pas arriver trop tard chez La Courbe. Je prépare les outils qu’il a pas, voltmètre, batterie du mostro en secours, régulateur. Je pars à 21h, j’en ai pour un peu plus d’une heure par l’autoroute. La pluie est là, fait chier. Au bout de 20mns j’ai du beau temps.
Arrivée, une bière et bricolage. Bon mes régul s’adaptent pas faut refaire la connectique, on choisi de piquer celui du 900, c’est le même. On revoit quelques petites choses en plus.
1h30 du matin, faut tester. On va au bout de la rue, le SP5 s’esbrout dans un barouf augmenté par le calme de la nuit, et accompagné d’un bruit d’embrayage bien audible à cette heure.

Tension à la batterie 13V, c’est bon on part demain ! Les voisins n’auront pas été réveillé longtemps  :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : CR w-e 888 20 juin 2009
« Réponse #1 le: 26 juin 2009, 23H 57mn 10s »
Vendredi 19

8h réveil, il mouillasse, je suis impatient, pas envie d’attendre. Départ 10h sous de la grosse pluie. Dans la tête on pense à la batterie qui si elle ne charge pas ne tient que 80kms environ.  La batterie dans ma sacoche doit nous permettre d’avancer encore un peu, après….

La barre fatidique passée, on ne devrait pas avoir de problème de ce côté-là. 2h plus tard, après avoir éviter un balai sur le milieu de la route, on a rattrapé le soleil que l’on voyait au loin. 30mns de soleil c’est bon ! Mais on a la dalle, arrêt dans un coin paumé.
Mangeage. Pendant ce temps un mec approche derrière le patron, « salut les gars !» Mais c’est qui ça ?, merde, c’est Zederix !!!
Il a vu des SP dehors il a pas pu s’empêcher de s’arrêter  :D. On apprendra qu’il « habite » temporairement à 500m. Bon on trinque au w-e qui s’annonce, on le rejoins pour le café, et départ (sous la pluie qui est revenue  :(). La Courbe et son étron capricieux.

Arrivée au gîte 16h30, il ne pleut plus depuis quelques minutes. Mon cuir est bien étanche et ma combi de pluie aussi, ça va. La courbe est plus « humide » .

Visite des lieux, parfait, au calme, de la place, un barbecue, le soleil qui revient, des chevaux autour, les proprios habitent à côté mais semblent plus que sympa (cela se confirmera). Ca sent bon pour la suite ! De mauvais souvenirs sont toujours là mais de petites choses nous indiquent que ça va le faire. Enfin on cherche à briser le destin ;-)

Arrivée des participants au fur et à mesure de la soirée. Regdeg et Baba, Marc et Pauline, misses Cataclop et Glassman puis eux-mêmes plus tard. Zederix et Flo. Enfin les sudistes Clarck et Ghost. (Ou dans le désordre, c'est au choix  :D).

Entre temps il fallait faire les courses, 18h45, c’est bon, le caviste est ouvert, on a même le temps de goûter : la cave à Jean  :D . Le plus important est acheté. Non ! Reste les bières. Vite le supermarché. C’est bon, on court au cas où…
Retour, apéro powa !!!! Ca décolle pas des motos, bizarre….

Une inquiétude, les anciens, pardon les plus tout jeune Dzusy et Eric de la STliste en 888 ne donnent plus de news depuis quelques jours. La moto d’Eric, ex de Pippa, est en finalisation de remontage, Marc est monté à Paris dans la semaine lui amener des pièces et l’aider à remonter. Eric devait finir de la peindre. On les suppose dans le garage enfermé depuis quelques jours  :D. Même pas, seul Eric est dessus  :P.  Appel mais rien en retour. Finalement ils appelleront vers 22h : « on arrive, on est à 30mns », YES !!! L’apéro vous attend !

Presqu’un un an sans se voir, enfin non, on s’est rencontré pour certains quelques fois depuis le 8 août. On en avait besoin… L’ambiance est là, on n’en doutait pas, des 888 ça unit.
Le barbecue est lancé, Marc nous tanne un peu, bah oui ça traîne, il a faim  :sm19:. Mais nous on apéritise !

On mange tard, il fait noir, c’est parti. Les « nouveaux » Eric et Baba font plus ample connaissances avec le groupe. On refait le monde, enfin surtout les Ducati, les SP font des jaloux  :D.

On finit à 4 sur du whisky (d’ailleurs le propriétaire l’a oublié, Dsuzy ?), allez au lit.
Marc a amené son stock, mais pas cette nuit, demain….

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #2 le: 27 juin 2009, 00H 28mn 39s »

pfff jaloux des SP!!!  :oops: sur que tu vas pas tout oser raconter!!! :cheers:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
Re : Re : CR w-e 888 20 juin 2009
« Réponse #3 le: 27 juin 2009, 00H 32mn 17s »

pfff jaloux des SP!!!  :oops: sur que tu vas pas tout oser raconter!!! :cheers:

:sm19: :sm19:
un mythe.......

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #4 le: 27 juin 2009, 00H 34mn 27s »

mais non je parlais pas de toi...c pas une "vrai SPé" la tienne :D

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5 le: 27 juin 2009, 00H 35mn 56s »
Elle y ressemble mais elle est beaucoup plus fiable.
un mythe.......

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #6 le: 27 juin 2009, 00H 37mn 53s »

:lol: :lol: :cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #7 le: 27 juin 2009, 00H 42mn 27s »
Samedi 20

La nuit fut courte, réveillé par une vache qui beugle à 7h30 et les canalisation des douches qui claquent dans ma chambre de 80m² sous les toits  8).
Petit dej sous le soleil, Flo et Glassman font les cons.

On bricole un peu, c’est toujours sympa de partager ça le matin.
Briefing: Les gars, on roule cool.
Marc me rassure mais je connais le (les  :)) loustick. Même si l’an dernier ce n’était pas du à ça, je suis noué, j’ai la boule au ventre, je comprends encore mieux ce qu’à ressenti Cataclop l’an dernier quand c’est arrivé. 4 fois sur le pot dans la matinée !, mais allez faut y aller !

Départ, il est tard, déjà l’heure de manger en fait  :D. C’est que le 88tiste est lent au réveil.
Marc et Pauline ouvrent, ils connaissent un peu et ont l’habitude, on les suit tranquille.
Le temps est là, les regards presque émerveillés et impressionnés des passants sur tant de motos quasi identiques est marrants.
Je me suis quand même trompé 3 ou 4 fois dans le w-e de moto....

Pas d’arsouille, le rythme est tranquille.
On se promène vers Saint Eloi des Mines (décidément il y en avait des motos rouges et jaunes par là  :D), Pionsat, et on monte vers le Château de saint gervais d’auvergne (très beau).

14 ou 15h, le camping-restaurant motos découvert par hasard nous accueille.
Il y a des motos qui grimpent aux arbres là bas.

Vincent, harleyiste, n’accepte que les motards.

Vincent dans le texte : « Ce sera clair, les gars je vous fais à manger mais ça va être soit ribs, soit entrecote ».
On est pas chiant, et ça nous va parfaitement de toute façon !
On est 16 à table, on fera 8-8  :P.

Il y a au plafond des teeshirts et autocollants de clubs de motards, ou d’événements moto.

On a pas de notre tee shirt en plus mais on lui laisse un autocollants, si vous y passer, cherchez ;-) Il y en a d’ailleurs un du PST ;)
Un petit verre, fromage café en terrasse, il fait beau, la vie est belle.

Marc ne s’arrête jamais de parler  :lol:, on le « force » un peu.
Balade tranquille, les petits problèmes commencent pour le malchanceux de la journée.
Clarck a des problèmes d’embrayage. Démontage, ma technique du penché de moto fera peur à certains  :D.
Verdict : il a des disques à bain d’huile depuis 3 ans, il en savait rien, mais ils sont maintenant rincés  :(.

Ca en fait des réparateurs pour un embrayage  :D

On remonte, ça va le faire rien de casser.
Mais il y a un bruit, finalement ce sont certainement aussi les pignons de 3 qui sont HS.
Il évite la 3.
On continue, il y a un barrage à voir, on y va, la descente au fond est praticable au point de voir sortir de nulle part des motocrosseux !

Ils disent que le chemin carrossable après le pont on doit pouvoir le passer.
A tel point que ça me rappelle le chemin de terre au bord de l’eau dans mon village où j’allais faire le con en brêle quand j’étais jeune. Sauf que là c’est plus un 103, c’est un 888 !

Ce sera un peu long, au ralenti sur les pierres dans les ornières. Heureusement c’est sec…
Le 8-8 est fantastique  :D
Les moteurs chauffent un peu, la sonde de pression d’huile de ghost n’aimera pas.
Ça fume, elle fuit. On verra au gite.

On passe par un spot panoramique, c’est beau, puis on rejoints les filles sur un autre pont (on en aura passé des ponts).
http://darkmonster.free.fr/sortie/video1.avi

On rentre. Retour vers 20h au gîte.
La moto sans 3ème se retrouve par terre, à l’arrêt, sur les graviers. Quelques rayures.
Vraiment pas sa journée… Il prend ça bien  :bowdown:

Apéro, toujours près des motos, elles sont beeeeeeeeeellllleeeeeessss !!!!!!!
Marc au barbecue (encore  :D), il a faim, cote de bœuf  :dribble:.
L’apéro est long, très long, j’adore  :D.

Ça bricole encore un peu, notamment Ghost qui essaie de trouver une vis pour virer son capteur.
On a plein de pièces de secours, mais pas celle là…. Il bouche le capteur tant bien que mal, on verra demain.

A table !
On mange tard, très tard, ça parle, ça échange, ça chambre un peu. Les SP c’est les meilleurs. Bah non en fait ça veut dire « S’est Pourri » !  :D
Et en douce : dit, tu me la prêtes  :lol:
Les normales c'est bien connu elles se trainent de toute façon.
C’est bon !!

Distribution des teeshirts de la bande des 888. Tout le monde est content.
Pour voir le logo devant, faudra passer au camping moto de Vincent ;)

Attention, c'est copyrighté  :D

Très tard il en reste plus beaucoup. J’ai (encore) pas envie de me coucher.
Je branche le dernier lascar debout, qui se dirige discrètement vers la sortie le bougre  :D, je l’apate sur truc dont je suis certain captivera son attention : les bikers'vclassics !!! 8)
Je l’ai férré !   :lol:
Il tournoie près de la sortie mais je le tiens bien 30mns. Allez il décroche, je suis tout seul, au lit.
« Modifié: 27 juin 2009, 01H 55mn 16s par DarkMonster »

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #8 le: 27 juin 2009, 00H 43mn 33s »

T'as oublié un truc ?  :P :lol:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #9 le: 27 juin 2009, 00H 45mn 04s »
la suite... s.t.p.  :dribble: :dribble: :dribble:

j'y étais , mais putain t'écris bien toi aussi , et je le revis... encore une fois... :D

Je me relis et relis alors c'est long  :D

Mais je le revis comme toi  :wink:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #10 le: 27 juin 2009, 00H 58mn 27s »
C'est pas la bonne vidéo, je changerai plus tard.

La suite demain ? Suis HS  :D

Edit: c'est la bonne vidéo ;)
« Modifié: 27 juin 2009, 01H 49mn 59s par DarkMonster »

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #11 le: 27 juin 2009, 02H 18mn 24s »

dis...si tu as pas de photos du cow-boy...demandes j en ai tout plein... :siffler: :lol: :lol:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #12 le: 27 juin 2009, 10H 13mn 28s »
Cet après midi la suite, un modo peut mettre dans le comptoir ?
Je pars en balade.

Baba veut le faire mais il chome  :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #13 le: 27 juin 2009, 11H 19mn 34s »
Cet après midi la suite, un modo peut mettre dans le comptoir ?
Je pars en balade.

Baba veut le faire mais il chome  :D

Il est parti à un mariage...  :wink:

zederix

• Invité
« Réponse #14 le: 27 juin 2009, 18H 19mn 49s »

La mienne aussi ....  :D :D :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #15 le: 28 juin 2009, 10H 45mn 24s »
Dimanche 21
Réveil fatigué vers 9h. On me lance un papa tu ronfles, quoi moi ? Jamais !
Rangement pour les lèves tôt  :D

Petit dej, il y a plus de café, merde, ça va être dur….
Bon on avance tant qu’on peut. Séance photos. 13 888 c’est beau.

Quelques SP

Séance bricolage-bichonnage. La mienne pete un peu, on va lui faire un petit réglage d’injection.
Mes mécanos m’ordonnent d’aller essayer. J’en ai 4, 2 qui bossent, 2 qui supervisent et/ou regardent leur mails, des glandeurs quoi ! Enfin des cadres  :D.
Pfff fait chier je suis pas réveillé et faut que je remonte tout.
« Mais non vas y comme ça ! »  qu'ils me lancent !
Bon j'enlève mes tongs et je mets un casque quand même ?  :D

Finalement ils sont nuls elle marche pas mieux c’est pour ça que si je suis à la traine c’est pas de ma faute (Biaggi incide) !
Les gars, je prend mon mulet, ça ira bien mieux  :D.

Et puisque c’est ça ils sont punis, le mécano en chef reste au gîte vidanger le SP4 sans 3ème vitesse. Non mais oh !

Le départ sera tardif, mais certains prennent la route donc faut quand même se bouger.
http://darkmonster.free.fr/sortie/video2.avi

Marc ouvre, je passe un peu devant, Zederix prend le relais, il connaît le coin.
On repasse sur un pont en bois cette fois.

On s’arrête (encore) dans un village. Ca semble mort, bah oui on est dimanche !
On décide de faire une croix sur le déjeuner, il est (encore) tard, et on est invité au café- goûter dans la famille d’Eric près de Pionsat, ce sera un gros goûter.
Départ, la moto d’Eric fume beaucoup, le bouchon de vidange est parti. Merde c’est très con ça, mais il est resté coincé dans le carénage, ouf  8).

De chez la famille d’Eric les premiers départs commencent : le futur exilé Zederix, Flo, et les Savoyards.
Ghost nous rejoint, il s’est baladé seul après avoir cherché (pendant une heure dans un petit garage), et trouvé, une vis à mettre à la place de son capteur qui fuyait encore plus ce matin.
Les deux SP4 Clarck et Regdeg arrivent aussi. La fin de la balade sera sympathique, il fait beau, on monte je sais plus où, une vue à 380 est magnifique.

Certains sont restés en bas

Quelques échanges de motos, et retour à la casa pour the last night. Là c’est du lourd, la dernière faut la savourer. J'en arrive même à parler mariage, putain j’en tenais une bonne  :D.
Au final il restera plus grand-chose à boire, la chartreuse nous terminent tous.

Vers 4h on en réveille quelques uns quand même, un se brosse les dents avec de la crème pour le visage sans s’en rendre compte, quand d’autres s’endorment dans un brouaha digne de leur SP4  :lol:
Allez, dodo.
« Modifié: 29 juin 2009, 10H 29mn 49s par DarkMonster »

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #16 le: 28 juin 2009, 11H 51mn 06s »
Il me rappelle quelque chose ce bar avec la piscine.  :P
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne debray60

• Cylindre en Argent
    • Dzusy60...
« Réponse #17 le: 28 juin 2009, 21H 55mn 31s »
On finit à 4 sur du whisky (d’ailleurs le propriétaire l’a oublié, Dsuzy ?

Cadeau... :cheers:

Hors ligne glassmann888

• Desmo de bronze
« Réponse #18 le: 29 juin 2009, 08H 26mn 09s »

joli la vidéo... 8O beau bruit :cheers:

bipbip

• Invité
« Réponse #19 le: 29 juin 2009, 09H 43mn 18s »
super le CR! :cheers:

le camping/gite/resto où vous avez mangé est route 99: gite motard connu pour sa bonne humeur! :thumbsup:

http://www.campingmotoroute99.com/index2.html

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #20 le: 29 juin 2009, 10H 17mn 57s »
Lundi23

Le lendemain matin est le plus dur avec très peu de sommeil, mais faut quand même ranger un peu et partir. La tête de certains en dit long .... :D
Au revoir aux très sympathiques proprio, remerciement pour les pâtes données la  veille afin qu’on mange un truc. Bah oui, dimanche, campagne, tout fermé….

Derniers au revoir avec les sudistes, départ de l’alsacien et du vosgien, puis de moi et la courbe ainsi que Marc et Pauline.
Avec La courbe on décide de profiter du retour, la pluie de l’allée nous ayant bien emmerdée.
On cherche sur la carte un itinéraire sympa, on est pas pressé. Ce sera la D916 puis direction Argenton sur Creuse. Arrivée la bas je me souviens que je devais rouler au vigeant ce lundi, j’y ai donc des potes. Il fait beau, j’ai encore envie d’en profiter, je décide de le laisser et d’y descendre via des routes qui tournent.
Cela  m’amène aux abord du vigeant où je manque de me vautrer sur des plaques de graviers non indiqué (faut arriver à côté d’un circuit pour voir ça….).
Une bière et départ direction chez moi cette fois.

Entre temps texto de La Courbe : « c’est sûr mon voyant ne marche plus, je suis en panne d’essence sur le bord de la route  8)».
Lui et son récent 888 c’est déjà une longue histoire….  :D :lol:

J’essaie un autre itinéraire, cette fois j’ai pas la remorque et tout le bordel, je passe via chatellereau par de sympathiques routes toujours quasi désertes.
Près de l’arrivée je croise une copine en mostro, j’en profite pour faire une dernière pause, j’ai du mal à voir la route avec le coucher du soleil, j’ai plein de bestioles sur la visière. 21h30, arrivée à chez moi. Je suis rincé.

Tout le monde est bien rentré. Cette année fut une réussite.
Les 888 se portent à merveille. Pippa nous a manqué, la vie continue.
Mais il doit être fier, et il était un peu là avec nous quand même ;).

Merci à tous d'avoir montré tant de motivation pour cette rencontre.
Merci à Marcus d'avoir "sagement" ouvert quasi tout le week end  :thumbsup:

Vivement l’an prochain et peut être un truc particulier…..

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #21 le: 29 juin 2009, 10H 22mn 24s »
Très beau CR, merci de partager !!  :thumbsup:

:cheers:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #22 le: 29 juin 2009, 10H 25mn 12s »
Super CR  :thumbsup:

Une question me turlupine, les pilotes de tuituituit veulent toujours etre les premiers, a quasiment tous arborer le meme numero 1 ?  :D

Je file et ferme la porte derriere moi  :lol:
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #23 le: 29 juin 2009, 10H 29mn 54s »
On se rassure comme on peut :D

top le CR Darkmonster, j'ai l'impression d'y être à nouveau :wink:
« Modifié: 30 juin 2009, 22H 41mn 39s par BABA »

Hors ligne X@V

• Desmo d'argent
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
« Réponse #24 le: 29 juin 2009, 10H 32mn 14s »
Il me rappelle quelque chose ce bar avec la piscine.  :P

Oué... le "V2 Guzzi pompe à bière", les T-Shirts au plafond, le trike dans le garage  :lol: et... les entrecôtes monstrueuses  :P :D

Merci pour ce petit moment de bonheur  :wink:
« Modifié: 29 juin 2009, 10H 58mn 08s par X@V »

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #25 le: 29 juin 2009, 10H 46mn 16s »
chatellereauLT

Un peu de respect avec ma ville natale  :ranting:

Ravi de voir que les "anciens" s'amusent toujours autant avec leur mamies... Le coup du 888 offroad, c'est impressionnant!  :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #26 le: 29 juin 2009, 10H 56mn 57s »
Superbe CR et super virée  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:     :wink:

gael

• Invité
« Réponse #27 le: 29 juin 2009, 13H 27mn 18s »
Mince, je devrais passer sur le forum plus souvent...
J'aurais rajouter une 4ème (!) SP4 avec plaisir. :cry:

Chouette CR!

Gael - présent le 8/8/8...
« Modifié: 29 juin 2009, 13H 30mn 16s par gael »

Hors ligne -Will-

• Bicylindre en Argent
« Réponse #28 le: 29 juin 2009, 14H 00mn 11s »
Encore une rencontre qui devait être forte en sensations !  :thumbsup:

Féloches aux proprios de ces mamies pour les garder toujours aussi belles  :cheers:
En Multipouet - alias "La Moche"

Grunky

• Invité
« Réponse #29 le: 29 juin 2009, 17H 00mn 34s »
Ca a l'air d'avoir été un bon week end!

Et pour le camping de Vincent (MotoRoute 99), vraiment une super bonne adresse. J'y ai passé le week end du 14 Juillet l'année dernière avec un autre forum, et c'est le top!
Accueil super, bouffe très bonne et en bonnes quantité et super ambiance. Juste pour pioncer le confort et un peu spartiate mais voila...