je comprends vraiment pas... Pas de différence entre les choses à faire entre 2008 et 2009 par contre les tarifs augmentent gravement... 550 € la révision des 12 000 au lieu de 416 € et plus de 750 € la révision des 24 000 km au lieu de 560 €... C'est moi ou ils abusent vraiment Ducati là??!
Pof, courrier à Ducati France... qui encore une fois (comme quand je leur ai demandé à 3 reprise si on pouvait ou pas utiliser du SP95-E10 dans les machines de la marque) ne me répondra j'imagine pas.
Je pense que je vais apprendre à bricoler parce que à 160€ la vidange moteur et changement filtre à huile ça peut valloir le coup de savoir le faire !
En revanche, j'ai du mal à encaisser qu'une facture pour ce genre de boulot prenne 30% d'une année sur l'autre !
D'ailleurs, juste par hasard, est ce que ce serait pas simplement le résultat d'un taux horaire comme base de calcul qui aurait changé dans ces fameuses fiches, et plus en adéquation avec les taux horaires moyens constatés dans les DS ?Le taux horaire de calcul pour le calcul de ces forfaits se basait sur 60€/heure TTC. Quel est-il sur les fiches 2009 ?
J'viens regarder l'entretien d'un 696 ça commence également à faire pour un roadster d'entrée de gamme
T'es sur que c'était sur 60€ TTC les tarifs 2008 ?
Désolé mais ça frise l'idiotie de s'étonner de ce geste en total rapport avec la politique actuelle de la marque.
Merci à toi ! Si y'en a d'autres qui ont les versions 2008 en stock pour d'autre modèles, n'hésitez pas qu'on compare avec les 2009 dispo sur le site.