Pis il m'a quand même proposé de me prêter sa SuperDuke de démo ou même une 1100 Hypermotard qu'il a repris mais bon, vu les casseroles que je traine en ce moment, ça n'aurait pas été raisonnable
Citation de: X@V le 06 août 2009, 11H 44mn 30s@BABA : si tu m'embêtes, je t'envoie un peu de mes mauvaises ondes par MP raaa surtout pas
@BABA : si tu m'embêtes, je t'envoie un peu de mes mauvaises ondes par MP
Coup de bol, les têtes des vis étaient trop grosses pour passer par les soupapes d'admission, du coup, elles sont restées juste "coincées" entre la soupape et le siège, bloquant la soupape ouverte.
Et le piston n'a pas tapé dessus avant que le moteur ne cale ou lorsque tu as essayé de redémarrer ?
Quelle gourmande cette Katoche ! Elle avale vraiment n'importe quoi !
Citation de: toutounet22 le 10 août 2009, 08H 48mn 35sEt le piston n'a pas tapé dessus avant que le moteur ne cale ou lorsque tu as essayé de redémarrer ?Bah non ! C'est presque miraculeux
Citation de: X@V le 10 août 2009, 10H 08mn 56sCitation de: toutounet22 le 10 août 2009, 08H 48mn 35sEt le piston n'a pas tapé dessus avant que le moteur ne cale ou lorsque tu as essayé de redémarrer ?Bah non ! C'est presque miraculeux Doivent pas comprimer tant que ça alors les friteuses En tout cas, un bol comme ça, je me poserais des questions