collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: mv agusta Brutale.  (Lu 14175 fois)

Hors ligne bulfire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 749
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #60 le: 24 février 2008, 22H 56mn 08s »
c'était pas trop pour toi les remarques de terrasse, c'était plus les messages précédents, qui m'ont fait mourir de rire.
s'était à se demander si ce n'était pas de l'auto persuasion de groupe.

Pour le reste fait comme bon te semble  :D
Powered by Corsaro 1200, ça décoiffe :love:

killak

  • Invité
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #61 le: 11 mars 2008, 16H 37mn 01s »
dites, j'hésitais entre une M695 et une S2R 800 pour faire un trajet de 50Km sur panam/jour, finallement je peu avoir une brutale 750

vous en pensez quoi pour le quotidien ? (sachant que j'ai eu que des 4 pat avant)

Hors ligne Screuiff

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 645
  • Bonjour S4RS !!
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #62 le: 11 mars 2008, 19H 50mn 47s »
rien..


Recherche clé pour réglage de précharge amortisseur Ohlins de 848/1098 => MP

Hors ligne Pablo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 524
  • Une rumeur.
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #63 le: 13 mars 2008, 09H 33mn 01s »
Ca suce un max la brutale (de l'essence, hein) par rapport aux 2 ducat'. C'est a prendre en compte dans ton choix si t'es pas pété de thunes.
Ex S2R1000, futur 900sie ?

killak

  • Invité
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #64 le: 13 mars 2008, 10H 15mn 26s »
oui je viens d'apprendre que c'était mini 7L et plutôt 9L... merci

si un garage m'a annocé ça pour l'entretien:

bonjour,pour l’entretien de la 750 brutale c’est une petite révision tous les 6000 kms(150 euros) et une grande révision tous les 12000 kms(500 euros).a ceci il faut rajouter les pneus,kit chaine,plaquettes de frein.

Hors ligne elvea

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 49
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #65 le: 18 mars 2008, 11H 49mn 16s »
Bonjour,

Etant heureux possesseur d'une 910 S couleur KTM et ayant eu une S4RS, je peux vous dire qu'elles ont toutes deux leur charmes (Italienne oblige :D).

Coté Finission, je trouve les MV AGUSTA bcp plus abouti que les DUCATI.

Par exemple au niveau de la selle, le matériau utilisé est beaucoup plus fin sur la brutale et le monobloc arrière ne présente pas de soudure. Le radiateur est beaucoup mieux intégré à la moto. Ce qui est rageant effectivement, c'est qu'il n'y a pas de carbone en série mais lorsque l'on achète une pièce carbone du CRC, la pièce est moins mat que sur une DUCATI (J'ai vu le GB AV de la 1098S).

Coté moteur et chassis, elle tiens mieux le pavé sur route bosselé mais elle manque de mordant au freinage par rapport au S4RS. Le 4 cylindre est très démonstratif comparé aux 4 cylindres Japonais. Mais avec le S4RS le couple arrive plus tôt (Bicylindre oblige).

Pour moi DUCATI et MV ont leur charmes respectifs et ce sont de superbes motos.

Pour ma prochaine, j'hésites à prendre un 1098S ou une F4 312R.


Hors ligne bulfire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 749
Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #66 le: 20 mars 2008, 22H 28mn 07s »
oui je viens d'apprendre que c'était mini 7L et plutôt 9L... merci

si un garage m'a annocé ça pour l'entretien:

bonjour,pour l’entretien de la 750 brutale c’est une petite révision tous les 6000 kms(150 euros) et une grande révision tous les 12000 kms(500 euros).a ceci il faut rajouter les pneus,kit chaine,plaquettes de frein.
sans compter l'entretien du monobras, ou il faut compter un petit billet tous les 36000 kms
c'est pas de la meule pour le quotidien
une mostro coutera moins chère en entretien quand même
Powered by Corsaro 1200, ça décoiffe :love:

tomducat

  • Invité
Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #67 le: 21 mars 2008, 10H 59mn 38s »
dites, j'hésitais entre une M695 et une S2R 800 pour faire un trajet de 50Km sur panam/jour, finallement je peu avoir une brutale 750

vous en pensez quoi pour le quotidien ? (sachant que j'ai eu que des 4 pat avant)

Niveau puissance et budget d'entretien/ conso , c'est le jour et la nuit une brutale par rapport a un M695 ou s2r 800  :wink:

killak

  • Invité
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #68 le: 21 mars 2008, 13H 34mn 27s »
ok merci merci, bon ça reste toujours entre le 695 et le s2r mais c'est un autre sujet, par contre la prochaine sera la brutale je pense :)

Hors ligne David 4631

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 706
  • Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #69 le: 13 juin 2017, 16H 32mn 05s »
Je profite du sujet, et je sors la grosse artillerie pour détérage  :D

Donc j'ai un collègue qui lorgne méchamment sur une brutale 1090RR . 6500km pas chère  (moins de 9000€) Entretien fait à 4000km et full stock. Ma question est toute conne, c'est quoi t'es ce qu'il faut surveiller sur cette beauté?  Autant ducati je commence à savoir (Et merci à tous au passage  :thumbsup: :cheers:)   Autant Mv, je suis une merde, et j'ai même jamais essayer. Samedi je pourrais dire que j'ai essayer.  En attendant vos réponses  :cheers: Merci les gars  :bowdown:
La liberté est le plus grand de tout les biens.

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 316
  • passage à vide pour le moment...
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #70 le: 13 juin 2017, 17H 30mn 07s »
le concessionnaire....pour qu'il ne ferme pas  :D

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 371
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #71 le: 13 juin 2017, 18H 06mn 34s »
MORT DE RIIIIRE  :lol: :lol:
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.

Hors ligne David 4631

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 706
  • Ducatiste sur le tard.... Mais ducatiste ✌
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #72 le: 13 juin 2017, 20H 18mn 54s »
 :lol: :lol: :lol: Bien vu  :thumbsup:
On à la chance d'avoir une "concession" Mv/benelli/et Moto guzzi sur figeac. Enfin concession...bien grand mot, le boss est passionné de moto italiennes et surtout les trois citées.  Après sur les alentours,il y a 3 passionnés tel notre 996 du forum. Mais eux sont plus Ducati.  La moto Italienne n'est pas encore trop oubliée dans le46du nord.
La liberté est le plus grand de tout les biens.

Hors ligne Man

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #73 le: 07 septembre 2019, 15H 44mn 48s »
Mouais...

J'ai passé tout un week-end au guidon d'une 1090...et j'ai acheté un Monster.

J'ai essayé tous les gros roadsters sauf la KTM Superduke cause look particulier.

La seule qui aurait pu me faire hésiter est la Speed Triple.

Mais j'ai essayé Monster puis Speed puis de nouveau Monster et plus d'hésitation.  :wink:

Maintenant, j'attends le SF V4 de pied ferme.  :)
Plus tu accélères moins vite et moins tu avances plus doucement.

Hors ligne nadine

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 451
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #74 le: 10 septembre 2019, 21H 36mn 17s »
Oh, nooon, c'est drôlement bien les Brutale - enfin, je connais la 675 et la 800! ! Et voilà des arguments solides: elles sont belles et elles ont un super moteur et un super chassis. Et elles sont belles!  :D :D

Hors ligne phil750paso

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 938
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #75 le: 12 septembre 2019, 07H 08mn 00s »
Oui, une belle moto !  :thumbsup:

Phil
Mes motos:
Ducati 750 Paso 1990
Suzuki GSX 400 S 1981
Suzuki DR 600 Djebel 1988
Moto Guzzi 1100 Griso 2008

Hors ligne Man

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #76 le: 14 septembre 2019, 07H 52mn 10s »
Oui, mais 4 cylindres.  :chair:
Plus tu accélères moins vite et moins tu avances plus doucement.

Hors ligne nadine

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 451
Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #77 le: 14 septembre 2019, 22H 07mn 20s »
Oui, mais 4 cylindres.  :chair:

Les 675 et 800, c'est 3 cylindres...  :wink: Enfin 4, 3, 2...  :D

Hors ligne phil750paso

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 938
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #78 le: 15 septembre 2019, 18H 53mn 09s »
Trois cylindres, c'est un bon compromis entre la rugosite du twin et l'allonge du quatre cylindre.
L'histoire de la moto est emaillee de tri-cylindres mythiques : les victorieuses 500 MV3 de G. Agostini, la Triumph Trident T150 pleine de caractere, les sauvages Kawasaki H1 et H2, la brutale Laverda 1000...

Phil
Mes motos:
Ducati 750 Paso 1990
Suzuki GSX 400 S 1981
Suzuki DR 600 Djebel 1988
Moto Guzzi 1100 Griso 2008

Hors ligne Man

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 63
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #79 le: 17 septembre 2019, 13H 51mn 24s »
Mouais...

Pour moi en terme de sensations, le 3 se rapproche quand même beaucoup plus du 4 que du 2.  :D

J'ai vraiment hésité avec un Speed Triple mais j'ai acheté le Monster.  :wink:
Plus tu accélères moins vite et moins tu avances plus doucement.

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 175
Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #80 le: 17 septembre 2019, 14H 00mn 29s »
Je valide  :D

Surtout les 675 et 800 MV... Qui sont même plutôt creux en bas et violent en haut. C'est flagrant que le 675 d'ailleurs, impressionnant la différence de comportement avec le triumph qui lui est bien plus linéaire.
God save the twin triple