elle passe au banc dans deux semaine si tu veut je t enverrais les courbe scanner ( ligne+pots+ecu+kn)
j'ai pas essayé de s4r mais dire que la sf n'a pas de caractère me semble exagéré .
apres vu comme tous les barbus intégristes tapent sur le sf tu m'étonne que l'on parle pas de nos bécanes sur planète :
mais heureusement qui a des gens comme moi qui achète des ducat neuve sinon il n'y aurait plus de pièces pour vos icône roulante tellement mieux que les bouses produite a l'heure actuelle .
vous rêvez d'une nouvelle SS
la diavel arrive ; la sf a sauvée le new monster (maintenant un peu plus accepté ) , la diavel prendra bientôt le relais la sf , je l'espère mais j'en doute et je m'en fou un peu, et les barbus pourront conchier les nouveau proprios qui donne un peu de liquide a ducat.
Le caractère d'un SF avec kit ECU-DP+1/2ligneTermi+Filtre, ça vaut pas à coté du S4RS avec full Akra+ECU+filtre
vous rêvez d'une nouvelle ss ; et la sport classic c'était quoi exactement comme modèle ; un 1000 d2 sur un châssis sportif , résultat peu de gens on en acheté et la production c'est arrêtée .heureusement la diavel arrive ; la sf a sauvée le new monster (maintenant un peu plus accepté ) , la diavel prendra bientôt le relais la sf , je l'espère mais j'en doute et je m'en fou un peu, et les barbus pourront conchier les nouveau proprios qui donne un peu de liquide a ducat.
Ben passez nous voir les gars! Moi qui ne suis pas possesseur de SF, je m'emmerde un peu sur votre forum (sur le forum dédié aux nouveaux monstres d'ailleurs), mais j'aimerai quand même avoir quelques news et infos sur vos brèles.Maintenant que les chamailleries sont finies et qu'une nouvelle "fausse Ducati" va prendre la relève, vous pouvez repasser de temps en temps pour faire vivre cette section!
Il n’a pas dit ça, il a juste dit qu’avec son étron tricolore dans lequel il a investi un max de thunes, il pouvait enfin te déposer toi et tous tes potes en SF.
Alors là tu te trompes lourdement Frantzs, les pièces des vieux trucs de plus de 4 ans, chez ducati ils n’ont pas tout. Alors je te cause même pas des modèles d’avant la 916 : dans les DS ils ne savent même pas que d’autres ducatis ont existé avant
Parceque c’est quand même moche un phare carré
CiterParceque c’est quand même moche un phare carrépas sur un 888 ou 851 ou 900SS !