Concernant le moteur, en dehors des fonderies pas grand-chose ne semble avoir changé par rapport au bon vieux 800. La fiabilité de celui-ci n'est en effet plus à démontrer, comme pour le 620. Le truc qui me chiffonne le plus sur l'HM, c'est l'autonomie ridicule. Y'a des coins en Europe (et même en France) où y'a pas de station 24/24 et le dimanche, quand les stations sont fermées, ça peut compliquer la balade...
Inutile de citer le post précédent
je viens d'acheter motojournal , premier essai de la 796 ils ont trouvés le talon d'Achille de la meule en quelques kilomètres, les suspensions av et ar sont trop molle , une vrai pompe a vélo , pour une meule ayant le but de mettre la pige sur virolos et route de campagne , ça fou les boule , ils ne parlent même pas de l'autonomie , mais si cela s'avère exacte et que ducat ne corrige pas son tir , je la sent mal sa carrière. , bizarre venant de ducat
Le vendeur n'arrêtait pas de se contredire sur les caractéristiques de la moto, juste assez pour me rendre compte qu'il n'en savait absolument rien (confirmé par la secrétaire lol).
Vous avez fait le bon choix avec la street, c'est le meilleur 4 pattes du moment
Parce que des suspattes pompes à vélo chez Ducati, je suis désolé, mais je n'y crois pas une seconde !
Oui bon, c'était qu'un problème de réglage, pas de mauvais composant, mais quand même.
Oui les entrées de gamme ont des suspat non réglables mais plutôt raides malgré tout. La 620 de ma copine n'est pas un exemple de confort, et malgré un réglage usine la monster tiens bien le pavé. Idem pour la 696.Apparemment la 796 est souple et critiquable en tenue de route. Mais il s'agit d'essai préalable par les journaleux, il faudra voir par la suite avec les modèles usines.
dans moto§machin , ils disent que le moulin est étonnant , j'imagine ce moulin dans la monster avec un prix contenu