Sans oublier les Tudor, qui ont les mêmes mécanismes, fabriquées par Rolex également (vendues exclusivement dans les mêmes points de ventes que les Rolex), avec moins de bling bling et de métal précieux. Avec une Submariner en prix d'entrée à 4000€, on tombe dans les 2000€ pour une Hydronaut II équivalent chez Tudor. Ils ont aussi un équivalent à la Sea Dweller, et pour bien moins que les 7500€ demandés pour ce modèle.
bibou expliquerait ça mieux que moi, mais en gros c'est réservé à la famille et aux conjoints, et ils tracent ce que les montres deviennent avec des méthodes dignes des RG, surtout pour les Rolex.
Pour elle c'est encore mieux, elle en a une au poignet qui vaut le prix d'une 1198 et qu'elle n'a pas payé 1 centime
Citation de: oli le 10 novembre 2009, 17H 50mn 28sSans oublier les Tudor, qui ont les mêmes mécanismes, fabriquées par Rolex également (vendues exclusivement dans les mêmes points de ventes que les Rolex), avec moins de bling bling et de métal précieux. Avec une Submariner en prix d'entrée à 4000€, on tombe dans les 2000€ pour une Hydronaut II équivalent chez Tudor. Ils ont aussi un équivalent à la Sea Dweller, et pour bien moins que les 7500€ demandés pour ce modèle.Oui, cela permet aux gueux d'accéder à leur part de rêve et de laisser pendre leur bras négligemment à la portière de leur Octavia, équivalent chez Skoda de la Passat
Dans le genre il y a Oris qui fait des trucs très sympas.
Celle là avec un mouvement automatique, bien qu'il ne parlent pas du temps de réserve et que, bracelet caoutchouc fait un peu cheap (enfin il y a bien des Breitling de plongée avec bracelet en caoutchouc), peut quand même être bien pour un petit prix:http://www.comptoirdemarques.com/montre-mecanique-automatique-aiguilles/ducati/cw0011.3642.13.html
Citation de: Gomi le 10 novembre 2009, 09H 57mn 55sDans le genre il y a Oris qui fait des trucs très sympas.Je plussoie. Un pote avec qui je plonge avait craqué pour une Meistertaucher, très belle et super bien finie.
Moi, j'ai çà comme montre Ducati:Je l'ai eu pour quelques milliers d'euros mais elle fait aussi moto, un sérieux avantage
...Un bijou d'horlogerie à 3200€ comme tu dis c'est le bas du bas du bas du panier... comparé à une Blancpain ou une Jeager.
sans rentrer dans les montres à complications et autres joyeusetés ...à des prix relativement abordables (1000 euros). Dans le genre il y a Oris qui fait des trucs très sympas.
Pour le mythe:
Dans le genre branlette de rolexophile ...
Moi j'dis, tant qu'il te reste de quoi bouffer... le fric il va pas avec toi dans la boîte hein...
La vrai question pour Oli, ou plutôt sa femme, est-ce qu'ils embauchent ? Ciao VvLF