A mon avis t'es pas trop mal, mais comme dit Nykow, reste ouvert à une petite négo quand même.
Tout dépend si t'es vraiment pas pressé ou pas...propose lui 4250 c'est sûrement ce qu'il attend. Ah la bonne vieille poire en 2 !
ça dépend de ce que tu veux soit tu as plusieurs touches tout de suite et tu peux maintenir un prix proche de ton prix de départ soit tu as pas un appel et si le mec t'en propose 4100 et là tu n'auras pas trop à faire ton gourmandsache qu'une 900SSie de 2002 ou un 800 de 2003 s'échange aux alentours de 4500/5000 euros
alors j'en ai vu des post pub masqué..mais celui là sincèrement? tu sais pas fixé un prix de vente?tu sais pas comment ça se passe?
Mais dis moi comment as-tu décidé/choisi du prix de vente de ta machine?
bipbip Navarro....
Citation de: Glotton le 18 novembre 2009, 16H 46mn 29sbipbip Navarro.... Il est impressionnant éffectivement !Si seulement j'avais un radar comme le sien pour détecter les boites à flash
enfin je terminerai par te dire que les acheteur de ducati sont loin d'être les plus nombreux et c'est pas vraiment en hiver qu'on vend le mieux une moto donc soit un peu plus patient
ça s'appele un TOMTOM, INFORAD,...
portant des 620, sur routes, qui font des bornes et qui mettent la misère ou qui font aussi bien qu'une SBK, j'en connais plus d'une...
Mouai t'ira lire le RAID... avec mon 900 carbu qui a peine plus de watt et de couple que le tien
Je trouve ça trop cher,je viens d'acheter mon 620 de 2005 avec 14000 km,carnet d'entretien à jour pour 3800€...Edit Peux tu arréter d'écrire en bleu s'il te plait ??Merci