J'ai un vilo quasi neuf avec des bielles montées sur roulements avec bague dans la bielle et maneton sur mesure, la classe quoi, merci benoit
quand je regarde le magnifique schémas de la lubrification dans la doc technique, on a vraiment l'impression que l'huile arrive filtrée au vilo et qu'elle part en revanche non filtrée sur les CC, le desmo et dans les cylindres.Le circuit d'origine du vilo est-il comme suit?:- pompe (circulation de l'huile dans les carter moteurs?) / entrée vilo côté gauche (via un circuit dans couvercle carter G?) / épurateur / manneton
Benoit Rumeau?
(c'est le fameux pseudo troisième arbre de boite qui fait que les moteur de CC tournent à l'envers par rapport aux pantah)
Y'a personne qui n'a rien remarqué sur les photos le vilo est à l'envers,
Y'a personne qui n'a rien remarqué sur les photos le vilo est à l'envers, au départ c'était pour pas trop surélever le moteur mais il faut pas l'oublier après
le problème c'est que c'est pas tout à fait à quoi je m'attendais, le passage d'huile dans la durite n'est pas assez gros, 4mm au lieu de 7mm dans le conduit d'origine, pas grave je vais percer à 3mm la vis qui bouche l'ancien conduit, ce sera à moitié filtré mais j'aime bien le côté usine à gaz avec la durite extérieure.