Je suis pas du tout d'accord avec toi, le CT apporte quand même quelque chose: prenons l'exemple des caisses: au moins tu connais l'état de la caisse que tu achètes: niveau pneus, freins, amortos, pollution, concordance des numéros de série etc. PS: et non je suis pas du Rhin :-p
le CT pour les cyclo, c'est la vaseline pour entuber les motards. lorsqu'on aura accepté le principe pour eux, ont ne pourra plus rien dire pour nous.
.maintenat au fil du temps ca pourrat peu etre evoluer, mais dormez sur vos 2 oreilles
alors pour tous vous rassurrer (mon frere est un des premier controleur technique 2 roue certifié pour le controle 2 roues : pour nous motord il n' y aura pas de gros changement
alors pour tous vous rassurrer (mon frere est un des premier controleur technique 2 roue certifié pour le controle 2 roues : pour nous motord il n' y aura pas de gros changement/............/....................maintenat au fil du temps ca pourrat peu etre evoluer, mais dormez sur vos 2 oreilles
Citation de: yanoo le 07 mars 2010, 12H 43mn 08salors pour tous vous rassurrer (mon frere est un des premier controleur technique 2 roue certifié pour le controle 2 roues : pour nous motord il n' y aura pas de gros changementEst-ce à dire que le contrôle technique 2 roues, même pour les plus de 50cc arrive alors que rien n'est encore prévu dans les textes... Pour ce qui est des tolérances à venir, j'attendrai de voir en pratique.
Citation de: yanoo le 07 mars 2010, 12H 43mn 08salors pour tous vous rassurrer (mon frere est un des premier controleur technique 2 roue certifié pour le controle 2 roues : pour nous motord il n' y aura pas de gros changement/............/....................maintenat au fil du temps ca pourrat peu etre evoluer, mais dormez sur vos 2 oreilles ben ça confirme ce qui se dit et ce pourquoi les gens ralent :ça servira à queud hormis remplir les caisses de ton frangin et de ses collègues ainsi que celles de l'état... Stef - j'ia plus d'moto d'toute façon
alors pour tous vous rassurrer ........bref comme aujourd' hui quoi sa sera juste pour etre sur que le motard ne roule pas sur une moto dangereuse pour lui (risque de chute) la personalistion sera tolérée........maintenat au fil du temps ca pourrat peu etre evoluer, mais dormez sur vos 2 oreilles
Citation de: insane_rider le 08 mars 2010, 19H 17mn 36sen meme temps ca se plains, mais c est qui, qui a élu ce gouvernement, après faut pas se plaindre.[...]bref, ca devient politique alors j en reste la
en meme temps ca se plains, mais c est qui, qui a élu ce gouvernement, après faut pas se plaindre.
non pas du tout, c est juste qu on doit pas parler de politique