à quand la production d'un 4 en ligne dans un chassis alu et fabriquer en Chine
Mouais, il restera le nom en fait...
Partie cycleAvec 192 kg à sec et 220 kg tous pleins faits en version S (189 kg et 217 kg en version standard), la Ducati se distingue par son "poids plume" (toute proportion gardée).Pour y parvenir, le cadre en treillis d'acier typique de la marque, est inédit, malgré la présence d'un bloc connu. Fabriqué chez Verlicchi, il s'adjoint les services de platines latérales en aluminium qui participent à l'abaissement du centre de gravité.La boucle arrière, elle aussi en treillis d'acier, se compose de deux alliages différents, son extrémité faisant appel à une structure en polymère moulée d'une seule pièce.L'araignée de support de carénage est en magnésium, impressionnante de légèreté.
Plus léger, plus performant et moins cher, c'est japonais. l'innovation
Plus léger, plus performant et moins cher, c'est japonais.