Citation de: stefça m'apprendra à accepter les cadeaux !! oIoparceque t'appelle ca un cadeau toi!!
ça m'apprendra à accepter les cadeaux !! oIo
y'en a chez desmoshop, qui en plus m'ont l'air réglables dans tous les sens, ici
Citation de: stefy'en a chez desmoshop, qui en plus m'ont l'air réglables dans tous les sens, ici tomaseli connu archi connu, ici Remax et V1nce18 on montés ca. avec les bocaux carré ca demande des modifs tu remarque que le tube vien ce logé dans la potance et crée donc un decroché de 1 a 2 mm. mais ils restent abordable d'occaz, et aussi chere que les autres en neuf. distributeur officiel bihr racing.
Sur ma titine, j'ai monté une paire de bracelets d'occaze de SSie. Comme ma fourche est en 50, c'est la seule chose que je pouvais monter (exit les bracelets de SBK).Je les ai fixé sous le té supérieur, le seule modif' que j'ai été obligé de faire c'est de changer mes durites avia pour des plus courtes (bah oui forcément y'avait du rab' après ). Mais bon tant que j'en étais à refaire mon freinage, j'ai monté un MC d'embrayage en PS 16 (bocal séparé), j'avais déjà la même chose côté freinage.
Effectivement d'origine ils sont assez moche.Alors j'ai commencer à les polir. Et une fois que j'en ai poli une j'en ai eu marre. Alors j'ai essayé autre chose pour l'autre : je l'ai peint (à la bombe) de couleur or (enfin un peu bronze). Et du coup ça change tout Avec les demi guidons polis (là j'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout) et bien c'est pas mal du tout
C'est de l'alu les bracelets de SSie ?
a ce moment là, un coup de sablage, un coup de vernis et roule ma poule ..
t'aurais pas une tof tant qu'à abuser ?
je rentre de vacances G monté des tomaselli réglables en dessous le T, les miens ont 2 articulations.je confirme que les durits viennent taper dans les pattes de phare, il faut repasser tout les cables & gaines avec un nouveau trajet et en plus, comme j'ai les réservoir carrés incorporés au maitre cylindre, il m'a fallu confectionner des entretoises en demi lune pour écarter le bocal du guidon, sinon il était en appuis sur les articulations.une sacrée prise de tête...
sinon ben les bracelets je les monte la semaine prochaine vais mettre ceux la:http://desmoracerz.free.fr/commandes_reculees_&_bracelets/bracelets_02.jpg red & black are my colours
Elle est nickel ta mob Tonio . .et effectivemetn, les bracelets "deux tons" ça donne bien ...
J'ai appelé Ducat pour avoir les prix .. argggg .. plus de 100 zorros pièce :-/
Dernière question con ... ou plutôt remarque ... ça doit tapper chez dans le réservoir non ?
il ne morfle pas trop le rayon de braquage ?
je les mettrai au dessus du té, d'une parceque je serai seul pour le montage (donc personne pour tenir l'avant de la moto sans fourche, enfin vous comprenez) et de deux pour la meme raison!nah! pis apres ben je pourrai faire vroom vroom comme flavounet aujourd'hui j'ai posé le cale pied, demain je dépose tout le monde
tes bracelets, ce sont ceux dont j'ai mis la photo ?T'as pas été gêné pour les fixer ?