ça na vaut que si il arrive à la faire avancer, sinon il va pleurer, "et c'est la moto qui tourne pas, et les pneus sont carrés, et le rouge me grossit..."
c'est sur que Rossi est pas du genre a savoir mettre au point une moto.....
Citation de: bertilou le 02 juillet 2010, 11H 27mn 39sça na vaut que si il arrive à la faire avancer, sinon il va pleurer, "et c'est la moto qui tourne pas, et les pneus sont carrés, et le rouge me grossit..." c'est sur que Rossi est pas du genre a savoir mettre au point une moto.....
j'ose même pas imaginer le prochain WDW
Si Rossi débarque il ira certainement voir ailleurs, mais si Lorenzo est chez Yam et Pedrosa reste chez Honda il ne va pas lui rester grand chose.
Arrêtez donc... Entorse aux clopes... N'importe quoi !! Il ne fume pas, et il a mal à la jambe.
Et puis le fait de passer chez Ducat lui permet de développer une machine pour lui tout seul sans craindre, à nouveau, de voir son coéquipier venir lui chatouiller le titre.Arrrivera t'il à en faire une meilleure machine que la Yam ? Il n'a pas le choix si il veut terminé sa carriere sur un titre ou deux.
Sacré homme de parole que ce RossiJe me souviens de ses grandes déclarations passées."Jamais je ne roulerais pour un sponsor cigarettier", il y a eu Gauloises, puis Camel et probablement Marlboro l'an prochain"Je finirais ma carrière avec Yamaha", bon là il a encore une chance, mais il fait quand même une entorse
a force d'entendre dire que d autre pilotes profite du boulot de rossi pour aller vite, ca fini par saouler.