Pigeons, petits pigeons, petits, petits!http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Ducati-Rossi-Deja-les-produits-derives-302
par contre 90% de ce forum porte deja des fringues ducati...
Pigeon les gars ca fait longtemps que vous l'etes deja!! Quand on va a un rassemblement Planete, on a l'impression de voir des cyclistes du dimanche qui aurait remplacer leclerc par ducati
Peut-être aussi que le sponsor n'a pas souhaité resigner pour une saison, et que Ducati n'en a pas trouvé (cherché ?) d'autre...
par exemple si on parle du coté 'sympa' d'un pilote j'ai trouvé que hier Spies, avec la course qu'il a faite, avait l'air aussi content qu'un gamin a un rentrée des classes..moi j'aurais sauté partout
Spies, c'est le futur grand champion de la GP, et dès l'année prochaine y va faire mal...très mal..Et y il ira chez Ducat dans quelques années.
Oui quand il ne peut plus gagner.....J'ai de plus en plus de doute sur Rossi chez Ducati face a Spies, Lorenzo et Pedrosa.....
c est marrant ca, a chaque fois qu il gagne pas ou plus on a droit au meme refrain, pas le bon matos, blessé ou meme pire ''non en faite il veut pas gagné...blablabla'' ca en devient pathetique il se fait dosé depuis le debut de saison, c est ca la vérité, point barre...