1. STONER2. PEDROSA3.LORENZO.Et pis cé tout!
Citation de: desmo.mig le 11 décembre 2010, 18H 09mn 14s1. STONER2. PEDROSA3.LORENZO.Et pis cé tout!ho ya pas de ducat dans ton pronostic vilain
1. STONER2. PEDROSA3.LORENZO.Et pis cé tout!Citation de: steph le 12 décembre 2010, 09H 39mn 28sTu peux rajouter Hayden et Spies aussi...
Tu peux rajouter Hayden et Spies aussi...
ooh bah ouais, t'as qu'à rajouter ma mère aussi
c'est marrant cette capacité à enterrer les (très) grands
Mais pour son ROSSISHOW a chaque course gagné.
1-STONER (pour faire chier ceux qui l'on descendu)2-ROSSI (pour faire chier aussi ceux qui l'on descendu)3- LORENZO (pour que ça le fasse chier lui )
Citation de: D3SMO le 29 décembre 2010, 11H 14mn 17sMais pour son ROSSISHOW a chaque course gagné. Rossi, Rossi?c'est pas l'ex co-équipier du mec chez yam, lorenzo je crois qu'il s'appelle, qui a "écrit" ses mémoires à 22 ans?question star système il y en a d'autres...Et puis un truc aussi, je connais pas personnellement les pilotes GP donc je ne me risquerais certainement pas à en considérer certains comme des connards ou à en adorer d'autres. Il y a juste des pilotes que je me régale(ais) de voir comme rossi, Biaggi, McCoy, Stoner et d'autres qui me poussent à éteindre la télé.1-STONER (pour faire chier ceux qui l'on descendu)2-ROSSI (pour faire chier aussi ceux qui l'on descendu)3- LORENZO (pour que ça le fasse chier lui )
Citation de: D3SMO le 29 décembre 2010, 11H 14mn 17s1-STONER (pour faire chier ceux qui l'on descendu)2-ROSSI (pour faire chier aussi ceux qui l'on descendu)3- LORENZO (pour que ça le fasse chier lui )