@Maverick: quand tu seras fan de la langue française ou d'un correcteur d'orthographe on reparlera de Rossi d'ici là ...
alors que la moitié des mecs qui crachent dessus aujourd'hui l'adoraient encore hier
Citation de: maverick_fralors que la moitié des mecs qui crachent dessus aujourd'hui l'adoraient encore hieret inversement, surtout ici
Hayden, Capirossi, Spies, Stoner, Edwards pour les pilotes MotoGP.
Pfffffou, ça a l'air de méchamment tasser les cervicales ce truc...
Moi non plus le garçon qui a l air malade je l aimais pas et ben je l aime toujours pas. De toute façon je préfère le sbk et mon préférer ça a été et restera le grand Bayliss...Donc tu comprendras facilement que l arrivée de Rossi coïncident avec le retrait de l équipe officiel en sbk, ça ne m as pas réjouis du tout...
Bon et puis faut croire que l'intersaison ne reussi pas trop aux pilotes y a qu'a voir ste tronche d'endive de Lorenzo il a pas l'air beaucoup plus en forme..
Tu parles tiens voila ton correcteur il trouve une faute a Lorenzo . Tu sais le savoir vivre aussi ça s'apprend a temps je te donne la définition :savoir-vivre,Sens Education, politesse,.Synonyme civilité . Je crois plutôt que c'est le mot Rossi qui gène, moi que veut tu je sui un imbécile je change pas d'avis. Je l'aimais bien avant, je l'aime bien toujours, alors que la moitié des mecs qui crachent dessus aujourd'hui l'adoraient encore hier .j'adore également Spies donc dans dix ans le l'aimerais encore, on ce refait pas
j'te file un euro pour mettre mon pseudo sur ta moto ça marche ??
si tous les pilotes était aussi médiatique le GP ce regarderait sur TF1
Moi j'te file 1 euro, si au dessus du pseudo de Nykow, tu mets "I Love Rossi"