de toute façon en france ,c'est facile tu gagne. on a gagnétu perd , ils ont perdus.
@phi996spr, excuse moi, je mettrai un petit bémol. La RC212V est faite POUR Pedrosa, et non pas PAR Pedrosa. Honda s'est lamentablement planté avec ce pilote. Non pas que ce soit une pince, mais juste un mec fabriqué en verre donc beaucoup plus exposé aux blessures. Depuis que Pedrosa est chez Honda, les titres pilote s'enchainent sans qu'il puisse rien faire.Stoner va redonner le titre à Honda, parce que cette année, ils ont aussi changé leur façon de développer : basta le tout pour Pedrosa. Et Honda a la puissance de feu et le savoir-faire pour faire une moto compétitive sans l'aide réelle d'un pilote.Le fait même de regarder la Honda montre que celle ci est minuscule (moins cette année)... comme Pedrosa.
De toute facon, une moto sans pilote, ca sers a rien, les mecs qui sont allés a Magny Cours on pu en temoigner ( devant le box de Biaggi, avec les meules de Biaggi qu'on a apporté pour decorer, mais sans Biaggi, bah ca marche pas lol )
Faut choisir dans la vie: soit on fait de la moto et on se tient au courant des mondres érections de Rossi, soit on se marie, et on se tient au courant de ce qui reste
Moi aussi Pedrosa j'en suis pas fan... Faudra voir sur une 1000 mais j'ai de sérieux doutes...
?
Faudra voir sur une 1000 mais j'ai de sérieux doutes...