collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi chez Ducati dès maintenant!  (Lu 218531 fois)

desmo.mig

• Invité
Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1440 le: 27 décembre 2011, 08H 44mn 15s »
Et moi je dis que Jcb qui dit que BOSTROM a tout bon, ben il a tout bon!

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #1441 le: 27 décembre 2011, 11H 14mn 45s »
Le réglement pourra peut-être le tuer à notre ami Stoner... :wink:

Il dit partout, dans tous les médias etc etc.... qu'il ne pilotera pas de CRT, qu'il ne restera pas dans les GP pour conduire autre chose que des prototypes comme en ce moment...

Et vu que cela semble être l'avenir selon la Dorna et....cette fameuse crise...
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1442 le: 27 décembre 2011, 12H 56mn 04s »
Il avait bien dit qu’il n’irait pas au Japon. Il dit juste ça pour montrer qu'il n'est pas content avec le nouveau règlement ( il a peut être pas tord pour une fois).Mais il est comme toi et moi( même si on a pas les même paye) c'est pas lui qui décide mais son boss

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #1443 le: 27 décembre 2011, 14H 01mn 00s »
Parle pour toi...moi mon boss je l'emmerde tous les jours.... et il me paie en plus pour çà....:D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1444 le: 27 décembre 2011, 16H 37mn 52s »
En même temps, la différence ESSENTIELLE entre le CRT et le moto GP, c'est le moteur, proto pour un, dérivé (de très très loin) de la série pour l'autre... Je suis pas sûr que si il fallait y venir aux CRT, les constructeurs comme Honda, Yamaha et Ducati ferait pas ce qu'a fait Aprilia, c'est a dire faire un moteur pour la course qu'on adapte a la route...

Ça reviendrait quasiment au même...

Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

insane_rider

• Invité
« Réponse #1445 le: 27 décembre 2011, 16H 40mn 38s »
a l'heure actuel, c'est sur que Ducati le fera pas.

Et malgré ce que tu penses, c'est pas le patron qui a le dernier mot, c'est l'employé, il a le choix de partir.

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1446 le: 27 décembre 2011, 17H 42mn 44s »
Si toutes les motos sont des crt du veux qui  parte ou. Moi je vois bien le mec rentrer chez lui le soir dire a sa femme dit donc bibiche on va vendre la  villa pour un T2 car ma moto me plaisait pas et je du coup je n’ai plus de taf : lol: :lol:

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1447 le: 27 décembre 2011, 17H 45mn 03s »
Parle pour toi...moi mon boss je l'emmerde tous les jours.... et il me paie en plus pour çà....:D
il embauche pas des fois  :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #1448 le: 27 décembre 2011, 18H 05mn 38s »
Il a gagné plus de fric que t en gagnera jamais, je pense qu il peut voir venir avant de devoir vivre dans un appart pourri.

Hors ligne maverick_fr

• Cylindre en Argent
« Réponse #1449 le: 27 décembre 2011, 18H 29mn 39s »
 Ça veux rien dire on a un pote patron qui gagnais 100 fois plus que nous. Mais surtout en dépenser 100 fois plus  aussi. Quand sa boite à fermer avec la crise, il n’avait même pas quoi prendre un appart pourris. On a du l’héberger.  Non mais sans rire tu crois vraiment que le mec  va mettre un terme à sa carrière juste pour ne pas piloter une crt.

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Rossi chez Ducati dès maintenant!
« Réponse #1450 le: 27 décembre 2011, 18H 31mn 47s »
il embauche pas des fois  :lol:

NAN ma situation ça l'a refroidi pour longtemps  :D :D

Et pour en revenir à ce qu'on disait :

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Honda-L-heure-venue-Casey-Stoner-partira-sans-se-retourner-049

Il a toujours dit qu'il ne resterait pas une éternité sur les GP et il peut se servir de l'arrivée des CRT pour se barrer en pleine heure de gloire dans 1 an ou 2.

Quant à l'argent, je rejoins Insane sur toute la ligne  :wink:. Qu'un blaireau ne sache pas gérer son pognon c'est vrai ça existe mais le garçon n'a pas l'air tombé de la dernière pluie quand il parle de son futur avec sa ( belle  :D ) femme et son gosse

desmo.mig

• Invité
« Réponse #1451 le: 27 décembre 2011, 19H 21mn 40s »
C'est sûr qu'il mâche pas ses mots le bougre.
Mais bon, tout électron libre qu'il est: j'aime bien!
On est loin du doigt sur la couture du pantalon, style son refus de la remise des trophées 2012, mais il dit ce qu'il pense, ça change des personnages trop lisses

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
« Réponse #1452 le: 27 décembre 2011, 19H 54mn 51s »
Ah mais là tout à fait d'accord  :wink:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #1453 le: 27 décembre 2011, 21H 49mn 52s »
Sa famille à tout sacrifié pour qu'il arrive ou il est.
Il connaît la vache enragée.  :bowdown:
Protwin #47

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #1454 le: 28 décembre 2011, 09H 56mn 06s »
Et c'est pas un mec qui va faire 20 saisons dont la moitié toute pourrite,

enfin ça fait déjà 10 ans qu'il est là avec la moité toutes pourrites  :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #1455 le: 02 janvier 2012, 19H 07mn 25s »
j'aimerais bien avoir des saisons "toutes pourrites" comme lui  :dribble: :dribble: :dribble: :cry:

manu21

• Invité
« Réponse #1456 le: 02 janvier 2012, 20H 18mn 33s »
Il grimpe dans mon estime ce mec.

insane_rider

• Invité
« Réponse #1457 le: 02 janvier 2012, 20H 19mn 12s »
lequel ? stoner?

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #1458 le: 02 janvier 2012, 21H 00mn 19s »
Non ROSSI    :D

:wink: Insane

insane_rider

• Invité
« Réponse #1459 le: 02 janvier 2012, 21H 01mn 40s »
pfff

:D

soft

• Invité
« Réponse #1460 le: 05 janvier 2012, 12H 12mn 53s »
@ Insane, tu ne peux décemment pas dire que Stoner a raison. Si j'admets clairement que Rossi est loin d'être un enfant de cœur, il travaille sur le mental de ses concurrents pendant la saison.  Il est capable de sorties pour avouer, accepter ou simplement saluer les performances de ses adversaires.

Stoner dit que le MotoGp l'emmerde, c'est son droit, on a tous parfois eu un boulot qui nous fait chier. Sauf que Rossi a démontré que ce monde restait une chance, qu'il s'amusait. Lire la diatribe d'un garçon qui chie dans la soupe, désolé, je trouve cela plus que déplacé. La conjoncture actuelle devrait amener les tops pilotes à rester humbles et faire aussi ce que l'on attend d'eux : le spectacle. Ce sont des saltimbanques de la mécanique, ils ont clairement de la chance. Le nier prouve un caractère et un état d'esprit moisis. Ce type est une référence en termes de pilotage, qu'il fasse comme Rossi quand ce dernier écrasait la concurrence : être royal dans son attitude. Car Rossi crache et tacle, on le sait tous, mais son comportement général reste positif, son attitude reste positive. Il n'a pas que des amis, mais a t'il des ennemis, mise à part ce garçon dont le talent devrait le mettre à l'abri de tomber si bas ? Même Lorenzo fait méa culpa, même Biaggi, et même Honda. A un moment donné, il faut aussi reconnaitre que si Rossi n'était qu’un sale con, il ne serait pas autant apprécié.

Stoner EST un sale con, pédant, imbu de sa personne (me rappelle Doohan tient …), et forcément complexé par le palmarès de Rossi. Il se la pète. Sa sortie sur Rossi reste un manque de respect. Et devenir un grand champion, c'est aussi avoir l'attitude de son talent. Stoner est une personne détestable, en tout cas en termes de gestion d'image. Ça fait toujours bien de tacler le n°1. Il serait bien plus respectable en disant : "Rossi est le meilleur pilote de la décennie (pour pas dire plus…), en ce moment, je suis plus fort que lui et vais tenter de le rester, tenter d’être le numéro 1 jusqu’à la fin de ma carrière". Mais voilà, les autres l’emmerde, on comprend mieux maintenant pourquoi ces gestes déplacés envers les autres pilotes : le paddock le fait chier. Il s’aime lui et basta. Il devrait espérer que Rossi puisse retrouver un niveau podium car je suis persuadé que ce dernier ne peut plus concurrencer Stoner. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, comme dit le proverbe. Cette saison en est pour moi le reflet très net. Il le dit d’ailleurs lui-même « douce saison » et pas que par vengeance des propos idiots tenus par Burgess. Franchement, Stoner qui tacle Rossi avec « gentillesse » sur ces sorties de réglages en dix secondes etc. en conf de presse aurait eu bien plus de gueule. Charrier fait partie du jeu, être méchant, et gratuitement (vla la période pour dire ce genre de trucs…), non.

Etre au dessus du lot en respectant ses adversaires, c’est être un grand champion, sinon, c’est juste avoir des titres au compteur, et on oublie. Et si tous ces paramètres sont le dernier des soucis de Stoner, ce garçon n’a rien à foutre sur une grille de départ, malgré les belles leçons de pilotage qu’il a donné toute la saison passée. Ils sont médiatisés, qu’ils gèrent leur testostérone, qu’ils soient exemplaires dans les moments difficiles comme dans les moments de bonheur. Et Rossi fut exemplaire cette saison de par son comportement, car n’importe quel top pilote aurait claqué la porte, Stoner compris. Stoner fut détestable avec un titre acquis. Toute la différence est là…

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1461 le: 05 janvier 2012, 13H 39mn 56s »
+1, Stoner a pied, j'aime pas... A moto, j'adore, sauf quand il fritte RDP pour rien ce con !

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1462 le: 05 janvier 2012, 16H 07mn 22s »
ouais il a ècrasè la concurrence cette annèe,pas sûr qu il l ait aussi facile avec lorenzo cette annèe...;et j espère avec rossi :D.
« Modifié: 05 janvier 2012, 16H 10mn 27s par laurent46 »
VR46

soft

• Invité
« Réponse #1463 le: 05 janvier 2012, 16H 14mn 56s »
Ca, c'est un souhait, voir un rève. Le dyptique Honda/Stoner va être devant pendant un bon moment...
Personne ne développe la Yam, en tout cas pas comme Rossi...
Ducati, désolé, je suis pessimiste sur leur chance, en début de saison en tout cas, et une fois le gap fait...
Suzuki, ah non, rien.  :D
Un CRT ? pardon... :oops:

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1464 le: 05 janvier 2012, 18H 30mn 35s »
Enterrez pas si vite les CRT...

Je suis d'avis que d'ici la fin de la saison, on verra une CRT ou deux sur un podium... (On a bien vu Rossi au mans cette saison après tout...). Avec des circonstances favorables...

insane_rider

• Invité
« Réponse #1465 le: 05 janvier 2012, 18H 33mn 42s »
@Soft: Rossi fait dans le politiquement correct, ca on le sait. il a besoin d etre aimer, adulé.

Stoner fait tout l inverse. il a peut etre besoin de se sentir detesté pour etre plus fort, il dit ce qu il pense. C.Ronaldo est aussi comme ca.

ce qui compte, c'est pas qu on parle de toi en bien, c'est qu on parle de toi et ca fonctionne.

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #1466 le: 05 janvier 2012, 20H 40mn 35s »
C est clair il dit ce qu il pense,mais il y a des fois il vaut mieux fermer sa gueule.
VR46

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #1467 le: 05 janvier 2012, 21H 12mn 42s »
Stoner EST un sale con, pédant, imbu de sa personne (me rappelle Doohan tient …)

Whouaou je suis impressionné ! 8O
T'as passé combien de temps à discuter avec lui pour en arriver à cette conclusion ?
T'as de la chance de pouvoir passer tes week-ends dans son box à boire des bières servies par Adrianna, de taper la discut' avec lui pour pouvoir le juger aussi profondément.

Moi perso j'ai passé deux jours avec Mick Doohan à Dubai lors d'une présentation presse dans mon ancien job.
Et ben malgré ça je le connais pas assez pour avoir la capacité de le traiter de sale con... ou de mec formidable.

Ce qui est sûr c'est que quand la minette de la réception de l'hôtel te dit "Il y a un Mr Doohan qui vient d'arriver" et que tu te retrouves devant lui, t'as les guiboles qui tremblent, les mains qui sont toutes moites, et juste une grosse envie de te mettre à genou tellement il est ENORME ce mec !

Alors oui Stoner comme Doohan a un coté autiste asocial qui donne une image de gars pédant
Chacun a sa façon de gérer la course, la compétition, la pression.
Rossi a cette fabuleuse capacité de rester jovial et de ne pas montrer les douleurs ou déceptions qu'il peut connaître.
Combien de pilotes à part Sheene, Shwantz, Rossi et Simoncelli avaient cette capacité ?
Tous les autres tirent la tronche et son concentrés sur leur job parce qu'ils ont une pression de folie...

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #1468 le: 05 janvier 2012, 21H 48mn 30s »
Rossi a été élevé au pays de la Comedia dellarte.
Stoner n'est pas hypocritement correct  :siffler:
Enfin je crois qu'on dit comme ça aujourd'hui.
Protwin #47

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1469 le: 06 janvier 2012, 00H 39mn 34s »
Moi perso j'ai passé deux jours avec Mick Doohan...

Nico, je te hais...  8O
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!