Arrête Bip², tu vas de faire "fâcher" et te faire traiter de vieux machin faut juste dire "j'aime" ou "c'est bien", sinon faut rien dire. C'est pas tendance.
allez les barbus ,filez dans votre chambretopic des carburées.....
si ya un bien un truc qui m'énerve c'est de faire du "tendance" avec du "vieux" remis au gout du jour ....
pour moi ça traduit assez bien le manque d'imagination/création actuel de la firme
Fut un temps, j'aimais bien rentrer dans une concession Ducati parce que TOUT n'était que rouge et noir,
T'as appris un nouveau mot "dress-code"
ça veut quand même pas dire grand'chose
Citation de: Prowler le 26 avril 2010, 17H 48mn 17sFut un temps, j'aimais bien rentrer dans une concession Ducati parce que TOUT n'était que rouge et noir,Fan de Stendahl... ou Jeanne Masse ???
c'est bizarre depuis l'achat coup de couer de ta femme pour un 696 artmania je te découvre en fervent défenseur de la cause 696/artbidule ... PS: je vais chercher quand même au cas où ... Edit Piaf pour cervelle de moineau ( la mienne à moi que j'ai ) :Désolé Seb, c'est vrai tu as toujours eu des gouts discutables bien aimé les nouveaux monsters et même la SF
Citation de: atokadonf le 26 avril 2010, 16H 11mn 08sArrête Bip², tu vas de faire "fâcher" et te faire traiter de vieux machin faut juste dire "j'aime" ou "c'est bien", sinon faut rien dire. C'est pas tendance. Alors... j'ai bien essayé de ne rien dire ( )... c'est à dire : laisser un message vide.Mais on ne peut même pas L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :Le corps du message est vide Bon alors tant que je suis là (quand même... hein...) :C'EST MOCHE !!!
Si un jour je change ma Sport, j'hésite à me prendre une nouvelle Monster avec le 1100 deux jeux de coques avec une déco sympa et une paire de bracelets et tout ce qui va avec
499 € ?!? eh ben es cadets, eh ben mes petits frères... ça commence bien !!!