bin non, j'ai pas de pied à coulisse, c'est mal ?
Quand au bouclard qui m'a vendu la brêle, je suis avec en lui dans un type de relations qui exclue ce genre de demandes, si tu vois ce que je veux dire ...
il veut pas faire lui même, il veut démonter ses roues rapidos...
maintenant si t'as une solution pour que je dispose en 48h de l'outil en question , chuis preneur, mossieu je sais tout et je suis plus malin que tout le monde ...
46, c'est ce que je lui ai déjà dit
si c'est urgent, le camion de l'outilleur auvergnat passe le mardi à 08h00 et le jeudi à 14h00.
surtout si c'est la AR une douille facom 55 12 pont elle ma couté 120e avec le bras Satanas
Prowler à raison...
Putain, ça va être simple de trouver du 55 à pas cher
Moi j'aimerais bien voir le résultat devant la bécane, du gars qui a payé 35€ pour ses deux douilles en 25 et 46, après une semaine d'attente, comme ça lui a été indiqué, pour s'apercevoir qu'aucune des deux ne va, et de loin.
je viens de jeter un oeil sur la boutique de gerarddesmo sur la bay, et il propose une douille "2 en 1" roue AV et AR 50 euros pour cette 1200S peut être l'appeller pour un envoi exprès ?
t'as un lien, un numéro ?
... sur internet (ex ; ici).
Pour un S4RS ou les 748/916/996/749/999, sans doute... pour les 848/1098/1198/Streetfighter/MTS1200, j'en doute, vu que l'axe de roue AR a été revu à la hausse en terme de dimension (pour preuve, les béquilles d'atelier monobras ne sont pas compatibles entre ces générations), j'opterai pour du plus gros que 46mm pour la MTS.