C'est pas pratique
atok, nonc'est le monster qui n'est pas pratique
C'est tout de même vachement beau et ça change tout.
je pense que des bracelets de SSie ça fonctionne aussi
Par ex. (et même sans bracelets c'est plus joli, j't'explique pas avec...) :Les ceusses qu'ont un oeil averti noterons que le bas du cerclage de phare est SOUS le T inférieur (rabaissé donc).Pour ça, deux soluce à mon avis :- refaire des pattes de support de phare, voir modifier les pattes d'origine... et bricoler un support de compteur différent,- démonter le U d'ancrage de phare, déssouder les ergots de fixation et les ressouder plus bas ; http://www.ducati.ms/forums/showthread.php?t=46289
Ben c'est pas que passionnel, c'est aussi la solution qui permet d'obtenir un feeling de dingue du trin avant et donc de mieux profiter de la rigidité du cadre car il n'y a plus cette espèce de flou qu'on ressent avec le guidon super large d'origine.Par contre, personne ne change le té ? Le modèle d'origine fait un peu tâche quand même...
Ce post devient TRÈS TRÈS intéressant A l'époque j'avais tout connement fait ça sur le 800.Mais c'est vrai que pouivoir descendre le tout ça risquerait de me refaire basculer du côté obscur ...