... où est ce que vous faites de la piste? autour de paris? carole? magny cours? toute la france?
Pour te répondre camcam, on bouge un peu car y’a pas non plus foule de circuits en IDF.. Jusqu’ici j’ai tourné sur 7 circuits : Carole, La Ferté Gaucher, Les Ecuyers, Magny cours, Le vigeant, Bresse et Catalunya.
excellent, vous tournez en officiel alors.. des résultats? il faut que je me mette à la page, je connaissais pas celui de la ferté gaucher beaucoup m'ont conseillé d'essayer la piste pour mieux connaître sa moto, je commence par carole parce que les copains y vont, mais pour les autres, lequel est le plus facile? c'est gratuit le dimanche?
le LFG n'est pas très loin de chez moi, mais c'est payant pour y aller d'après ce que j'ai vu. et les cessions roulage ont l'air d'etre réservé aux vrais pilotes pistes, pas pour un petit monster 600 en quête de maîtrise de pilotage...de toutes façons il faut que j'attende la rentrée
Non pas du tout camcam Les journées de roulages payantes sont divisées en groupes de niveau: Débutants / Intermédiaire / Confirmé.Le niveau débutant porte bien sont nom, tu seras entourée de personnes du meme niveau, c'est ce qui fait que c'est bien moins dangeureux.Je te conseille de bien y réfléchir, Carole c'est gratuit (le seul en france) mais c'est dangereux, alors que les circuits comme le LFG sont payants mais bien plus sécurisant !Si tu doutes, notre fofo organise une journée le dimanche 22 aout, tu n'as qu'à passer voir comment ça se passe, beaucoup sont en débutant
Salut Cristo Sur Paris? quel boite?
Maxoo, c est toi que j ai failli faucher a bresse quand je me suis lamentablement étaler au milieu de la piste le 2 aout?
Ah ben alors je suis bien content de pas t avoir faucher, comme ça t as pi vendre ta chiotte et acheter une vrai bécane...