Ou bien des courses comme le moto GP ou il ne se passe quasiment rien?????????????
Citation de: akito le 05 septembre 2010, 21H 31mn 32sle drapeau rouge n'a pas était sorti car il y avait assez de temps pour nettoyer la piste et évacuer les blessés avant le passage des pilotes au tour d'après...Si c'est ça, c'est n'importe quoi, bon j'ai juste vu l'accident et pas comment ils ont sorti les pilotes. Mais vu l'accident, les pilotes, tu les sors pas n'importe comment, comme ça à la va vite pour que le show puisse continuer et ça prends plus de 1min30 (un tour). J'espère quand même que les secoursistes savent ce qu'ils font. Enfin je me trompe peut être mais ça me fout toujours les grillons de voir certaines choses.Peut être qu'il n'y avait rien à faire, peut être que si...et avec des peut être Edit:je parle juste de la manière dont il a été évacué, civière...
le drapeau rouge n'a pas était sorti car il y avait assez de temps pour nettoyer la piste et évacuer les blessés avant le passage des pilotes au tour d'après...
Le problème c'est aussi, à la base dans le cas de Tomizawa, le revêtement synthétique de bord de piste, juste après les vibreurs, très dangereux pour les motos. J'espère que la FIM le fera interdire.
Une bien triste nouvelle, d'autant qu'il s'agissait d'un bon pilote...
Quant a poursuivre Redding et De Angelis pour homicide involontaire, autant les pruner pour vitesse excessive eut egard aux circonstances et non respect des limites de securité ..
Ben vu comment il les ont mis sur les civières, ça a du révulsé plus d'un pompier. Il ont même réussi a faire tomber Tomizawa de la civière...