... comme si tu l'avais pondu entre deux portes, ou entre un café et une envie de pisser
Moi comme dessert, j'ai piqué un morceau du brownie de Stéphanie, notre secrétaire.
aurait tu des photos? oui je me fou completement de ton brownie!
Donc tu devrais avoir compris, maintenant : l'esprit ducatiste, c'est comme un caillou dans la ceinture sur le bas moteur d'un brownie.
Il y a aussi le très célèbre : "je finis de remonter le bas moteur et j'arrive" (bon, ça s'appliquait à une Norton mais c'est totalement transposable aujourd'hui aux Ducat' ).
faut que je te ramene ca depuis le temps que j'en parle http://www.whisky.fr/produit-15189-glendronach-revival-15-ans-46.0-embouteillage-officiel-15-yo.html
Bon, revenons à cet esprit ducatiste
je le note : refaire la reserve a Lizou
PROWLER, ou es-tu ?
non, juste une poignée de gravier à tendre au commercial de ton DS favori, l'ego rabaissé vient tout de suite "derrière"
tu préfères t'abstenir, plutôt que développer
Citation de: sauval33 le 27 septembre 2010, 16H 13mn 13sBon, revenons à cet esprit ducatiste soit!illustrons quelque peu le propos: ci-joint une coupe radiographiée de BABA (désolé baba, rapport à tes vieux avatars )on aperçoit très bien l'esprit ducati, la ligne verticale, clé de voûte du siège des connaissances de l'animal.supprime cet esprit ducati (ciseaux, cock-ring, couteau à beurre, prise de conscience qu'un tuit-tuit c'est moche et poussif, autre) et observe: la loi de la gravité fait son office, on constate un irrémédiable effondrement de l'ensemble des convictions et connaissances.ex:- "BABA, ton tuit-tuit c'est d'la merde, va essayer une jap'" (fondations ébranlées)Essai de la jap' et banane sous le casque: ruputure des fondations, dislocation de l'esprit ducati- ".Beuarggg.....j'vais acheter une GSR600..." (RAZ du siège des convictions, Annihilation des connaissances)c'est déjà arrivé sur ce forum, j'ai des preuves