moi j'ai tendance à bien sortir le Q, mais le genou inter rentre dans le réservoir et c'est limite le genou exter qui s'ouvre planche à voile powaa
Tu places certainement mal ton pied. Ton pied intérieur doit être à 90° par rapport à la direction d'avancement de la moto, le bout du pied appuyé sur la boule à l'extrémité du cale-pied, le talon contre le cadre ou la protection talon de la platine, et la pointe du pied dirigée vers le sol.Typiquement d'après ce que tu décris je pense que ton pied n'est pas sur le bout du cale-pied, et qu'il est dirigé vers l'avant.
J'ai le meme souci sur mon s4r de piste (sans les commandes reculées )! Pourtant j'appuie bien avec le bout du pied sur la boule du repose-pieds, je vais meme jusqu'a enfoncer ma semelle :Uploaded with ImageShack.usOn voit bien le "trou" dans ma semelle ... Apres comme m'a gentillement fait remarquer l'instructeur du BRT present à haute-saintonge: T'as qu'a avoir des pieds normaux aussi, 46 c'est bien trop grand !Des commandes reculées sont prevues pour l'an prochain !
T'as qu'a avoir des pieds normaux aussi, 46 c'est bien trop grand !
Sur cette meule, il est obligatoire de remonter les repose-pieds.Platines adaptables ou si tu roule en inversés tu peut inverses les platines droites et gauche
au début, je mettais mes pied a l extremité du cale pied, mais ca frottais tout le temps, du coup t es limité en angle. maintenant, je pose la pointe du pied sur le plat du cale pied et la ca frotte plus.
Citation de: insane_rider le 19 octobre 2010, 18H 40mn 15sau début, je mettais mes pied a l extremité du cale pied, mais ca frottais tout le temps, du coup t es limité en angle. maintenant, je pose la pointe du pied sur le plat du cale pied et la ca frotte plus.t'as tout dit