Je crois qu'il y a moyen de détourner cela. Comme l'a fait BMW.A confirmer
et pourquoi ducati se serait fait chier à la présenter récemment?
mes couilles sur une diavel si je me trompe
Citation de: bipbip le 01 décembre 2010, 16H 54mn 14smes couilles sur une diavel si je me trompe je note ....
Quelle belle ironie que Desmo se serve ici
Citation de: Al flimstar le 07 décembre 2010, 22H 27mn 25sQuelle belle ironie que Desmo se serve ici Bah, ça fait un moment déjà. A un moment, y'avait un encart du genre "les perles du net" avec un beau best-of du forum, les pseudo mis à part.
Tu crois vraiment que j'ai UN SEUL n° de Desmo chez moi ? Lépafoului ?!?!?
Meme pas dans tes toilettes ????
Citation de: Prowler le 08 décembre 2010, 09H 55mn 11sTu crois vraiment que j'ai UN SEUL n° de Desmo chez moi ? Lépafoului ?!?!? Meme pas dans tes toilettes ????
... et tu as une tof AL ?
Moi je l'ai vu de mes propre yeux aux théatre de Milan , elle maaaaaaagnifique !!!190 ch159 kgsBoite a air carbone porteuse , la boite a air supporte la colone de direction .Carenages trés étroits faisant ressortir les collecteurs d'echappement.Echappement style RC8Coque arriére auto porteuse style CBR1000Monobras ancré sur le moteurUn design avant de 1198 actuellePresentation au salon de Paris 2011 sans doute.Gabriel del torchio nous a dit " il n'y a qu'une seule place sur le podium , et c'est celle la que nous voulons "....
J'ai l'impression que chez Desmo Mag ils ne se sont pas foulé pour l'encart SBK2012 , c'est presque mots pour mots ce que j'ai ecrit sur le forum.
Citation de: spaguetti le 07 décembre 2010, 21H 10mn 16sJ'ai l'impression que chez Desmo Mag ils ne se sont pas foulé pour l'encart SBK2012 , c'est presque mots pour mots ce que j'ai ecrit sur le forum. Et aprés on se fait engueuler quand on copie un article de Desmo ou autre mag sur le forum..... Les admis devraient les menacer d'un procés....