Citation de: Prowler le 10 octobre 2011, 11H 59mn 13sEt Aprilia (Shiver, Dorsoduro) ?Ah, je connais pas ces modèles Aprilia. C'est du vrai DbW, y'a pas de câble sur les corps d'injection ?
Et Aprilia (Shiver, Dorsoduro) ?
La pompe a huile a double étage, super pour avoir une bonne lubrification a froid
C'est quoi les 2 pièces en bout d'AàC du cylindre vertical ?
Décompresseur automatique sur AAC d'echappement !
Sur le pignon sorti vilo on voit 2 ressort, ça fait pensé a une double volant moteur comme sur les diesel ( pour ceux qui ont eu des 307 2.0 hdi 110 c est sur ils connaissent )
Et la "turbine" en plastoc sur l'AàC admission cyl vertical ?
Citation de: Prowler le 10 octobre 2011, 14H 00mn 25sEt la "turbine" en plastoc sur l'AàC admission cyl vertical ?Circulation d'eau dans les culasses.. J'espére qu'ils ont fait au moins 50 000kms avec un bloc pour le valider....
Attention c'est sur L'AAC admission, et ce n'est pas une pompe a eau, juste une circulation pour les culasses je pense?!!D'ailleur sur une autre photo on voit bien le raccord de durite d'eau sur le couvre culasse du cylindre AR...
Vous êtes de puits de sciences les gars Quoique je soupcone certain de maitrisez a mort Google
Citation de: patoche le 10 octobre 2011, 16H 20mn 05sAttention c'est sur L'AAC admission, et ce n'est pas une pompe a eau, juste une circulation pour les culasses je pense?!!D'ailleur sur une autre photo on voit bien le raccord de durite d'eau sur le couvre culasse du cylindre AR... Je peux me tromper, mais à mon avis c'est le reniflard de carter qui se trouve sur la culasse arrière au niveau de l'AAC d'admission.
@Benoix: Je crois me souvenir qu'au début de ce post, quand on a commencé à parler de 200cv pour un twin, tu nous disais que c'était assez irréaliste à cause de la vitesse linéaire des pistons qui serai trop élevée pour atteindre un degrés de fiabilité acceptable pour une moto de série. T'es toujours du même avis, ou certaines solutions techniques ont permisent à Ducati de résoudre le problème?Sinon vous êtes un régal à lire sur ce post les mecs aujourd'hui! Merci!
@Benoix: Je crois me souvenir qu'au début de ce post, quand on a commencé à parler de 200cv pour un twin, tu nous disais que c'était assez irréaliste à cause de la vitesse linéaire des pistons qui serai trop élevée pour atteindre un degrés de fiabilité acceptable pour une moto de série.