j'ai cru entendre mars 2012 non ?
C'est dommage, ce moulin ne pourra pas se monter dans un châssis de 998.... Je vais donc relancer un vague projet de 998 à moteur 1198S qui m'avait trotté dans la tête : une 1198S tartée dont le moteur n'a rien, une 998 avec le moteur dans le sac et voilà la superbike ultime tant en moteur qu'en partie-cycle et esthétique
Les basculeurs en merdonium, les guides de soupapes en guimauve et les roulements variés en verre, ça rentre dans quelle catégorie ?
Et par conséquent un problème de contrôle qualité à l'entrée des pièces sur la chaine (peut-être même de cahier des charges des dites pièces), et vu la durée du problème un problème de suivi du SAV, et des modifications des pièces envisageables pour y mettre fin en vie série. De toute façon Ducati ne fabrique rien et ne fait qu'assembler, c'est jamais leur faute à part quand il oublient de serrer les boulons...
Prowler> Pour la garde au sol, en moto, c'est surtout la garde au sol angulaire qui compte. La deep sump est beaucoup plus fine que le carter du LC8, donc on ne peut pas vraiment comparer. D'autant plus que quelque part par là, tu dois aussi avoir des passages de collecteur d'échappement. Non ?
c'est dingue, pourquoi ils ont pas demandé à Prowler de concevoir leur dernier moteur bondiou
çà veut dire aussi que ce moteur n'est développé que pour les SBK et ne se retrouvera pas ailleurs dans la gamme.
parce que j'ai pas envie de bosser dans la moto même si on me le demandait
drôle de réflexion, pourquoi ne pas vivre de sa passion ?
Rom1 , mon fils a été envouté de faire sa première saison en Superbike sur la 1198 SP. Au fur et à mesure que l’on avançait dans le championnat, il se familiarisait avec sa Ducat’. En fin de saison 2011 les chronos parlaient d’eux-mêmes avec en général près de 2 secondes de gagnée par rapport a sa Yam R1. Voir son site : www.romain-monticelli.com. Tout cela pour dire qu’il est décidé d’attaquer la saison 2012 en FSBK sur la Panigale. On n’a d’ailleurs pas hésité de passer la commande sur la 1199.Une chose est certaine : c’est qu’elle a un sacré moteur, et cela je le tiens de la confidence de pilotes qui ont eu la chance d’avoir effectué plusieurs galops d’essais. D’après eux la Panigale (si elle est validée) devrait sortir assez tôt pour être présente des les débuts des championnats. Sinon il lui reste la SP qui normalement aurait du me revenir enfin de saison!!!! en attendant j'empreinte la FZ 6 de ma femme.