j'ai une s4r avec termignoni et boitier (y compris casserole), je prends 9300 t/mn en 6 avec le 15 (compteur à fond), donc, à part pour faire le kéké en roue arrière, je ne vois pas l'utilité du 14, d'autant plus que la 1ère vitesse est déjà trop courte pour être réellement utilisable sur cette moto
Pas con, mais avec du 13X60 je risque de partir en wheeling involontaire... Au fait Krouny, niveau duo c'est comment pour le passager? Ma passagère ne s'est jamais plainte du Speed, alors je me dis que le S2Rça devrait lui convenir aussi!
Citation de: coyoto le 17 août 2006, 17H 46mn 58sj'ai une s4r avec termignoni et boitier (y compris casserole), je prends 9300 t/mn en 6 avec le 15 (compteur à fond), donc, à part pour faire le kéké en roue arrière, je ne vois pas l'utilité du 14, d'autant plus que la 1ère vitesse est déjà trop courte pour être réellement utilisable sur cette motoj'aime pas les wheelings, je sais meme pas en faire, ça m'interesse pas...la difference entre le 15 et le14 est peu sensible, ça cogne moins en dessous de 3000 t et c'est plus souple....la moto est plus agreable à rouler c'est pour moi l'essentiel d'autant plus que je roule souvent à 2 !maintenant moi je vois pas à quoi ça sert de monter à 9300 t en 6eme en mostro...chacun son truc apparemment !
Pour se tenir c'est pas grave, ma copine se tient à moi et rien qu'à moi...
salutj'ai passé ma s2r 1000 en psb de 14 à 1500 kmla moto est nettement plus fun!points+:la moto est plus agile dans les petits virages, épingles et dans la circulation, elle se place mieux et plus précisément, elle est plus joueuse...elle cogne beaucoup moins à bas régimeles accélérations sont encore plus franches et elle monte plus vite en régimepas de changement de chaine à faire ( avec le psb 14 on refait juste une tension de chaine...)remarque: aucun frottement sur le bras oscillantpoint-:-10/15 kmh en vitesse de pointeelle consomme un poil pluselle tire plus sur les braselle use un peu plus vite le pneu arrière et ça, c'est du vécu 100% pur jus...
BonsoirMonster 695 pignon de 14 quel bonheur depuis qu'il est installé....Plus,Plus,Plus,Plus de tout !!!A bientot
Je vais le prendre aussi le PSB14.J'ai demandé au concess son avis sur une couronne avec 3 dents de plus au lieu du PSB14. Il était étonné, apparemment il le fait jamais.
Citation de: michelf le 19 août 2006, 12H 25mn 46sJe vais le prendre aussi le PSB14.J'ai demandé au concess son avis sur une couronne avec 3 dents de plus au lieu du PSB14. Il était étonné, apparemment il le fait jamais.C'est aussi qu'une courrone doit couter 2 ou 3 fois plus chér qu'un PSB