collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: JEREZ de la Frontera 2011  (Lu 20057 fois)

Hors ligne bidouille82

• Cylindre en Argent
Re : JEREZ de la Frontera 2011
« Réponse #150 le: 03 avril 2011, 22H 01mn 23s »
oui, je d'accord avec vous, Rossi aurais pu montrer ses beaux progrès  :sm19:
Ducati M900 S i.e. 2000 - BMW 330d E46 2004

Ducat

• Invité
« Réponse #151 le: 03 avril 2011, 22H 41mn 04s »
Du coup ça le met 5 au championnat Rossi, il peux dire merci à Stoner et Dovi de pas avoir marqué de points  :lol:

Et Hayden 4  :thumbsup: ça va pas durer :siffler:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #152 le: 03 avril 2011, 22H 57mn 52s »
Juste pour finir 16RR, j'ai la même analyse que toi, il s'enflamme beaucoup, il part de trop loin, il fait une erreur (qui a failli passer ceci dit) ... mais ça reste un fait de course, pas un attentat  :cheers:

Lilou, t'aurais dit la même chose pour un autre pilote, ça aurait été pareil ... une bourde, on s'excuse, l'autre pardonne quand il est intelligent comme Stoner et c'est reparti ... ça arrive à tous les entrainements de poireau que je fais sur circuit, poil au kiki  :cheers:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #153 le: 03 avril 2011, 23H 03mn 44s »
mouai, Stoner s en balance un peu les burnes de ses excuses...hein, les cameras étaient la, alors fallait faire bonne figure...

il peux dire merci à Stoner...de pas avoir marqué de points

il peut se remercier tout seul et aussi aller payé un coup a boire au commissaire.

aubrybybo

• Invité
« Réponse #154 le: 03 avril 2011, 23H 08mn 25s »
...
« Modifié: 13 septembre 2012, 23H 18mn 17s par aubrybybo »

memepomal

• Invité
Re : Re : JEREZ de la Frontera 2011
« Réponse #155 le: 03 avril 2011, 23H 19mn 13s »
m
N'empêches que si Rossi passe Stoner, je pense qu'il gagnait aujourd'hui le GP :D

en filant une mbk 51 (groupe yam) à lorenzo c'est possible :siffler:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #156 le: 03 avril 2011, 23H 21mn 45s »
je trouve les anti rossi aussi chiant que les pro...

C'est difficile de dire qu'il devait attendre avant de passer Stoner, je pense que quand t'as des Lorenzo et consorts devant t'attend pas de doubler sinon tu risques de ne jamais pouvoir les rattraper..  Surtout quand tu sais que les pneus vont s'user a la vitesse de la lumiere.... Et vu la 2e partie de course qu'il a fait je pense que c'etait un serieux pretendant au podium...

A mon avis il est pas content de s'etre crouté... outre les risque que ca comporte, a ce niveau il ne se contente pas d'une 5e place.. C'est un fait de course, parfois ca passe dans un mouchoir parfois ca passe pas. C'est le jeu. Et au moins Stoner qui en ai la premiere victime a l'intelligence de le reconnaitre.

Le plus deplorable dans ce gp c'est surtout l'attitude des commissaires, qui n'aident quasiment pas Stoner ni Simoncelli.. 

Bon sinon Lorenzo est toujours autant une truffe dans ces spectacles (apres la noyade la glissade  :D) mais par contre faut dire qu'il a mené la course de facon royale!  :bowdown:

Quant à Pedro il me tarde de le voir apres son opération! Il a la gniak cette année et il peux faire mal!!!

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

memepomal

• Invité
« Réponse #157 le: 03 avril 2011, 23H 29mn 52s »
je suis ok avec ton analyse c'est la course

par contre je doute de "l'acceptation" par stoner  :sm19:

dans ses commentaires il mets clairement en doute l'epaule de Rossi comme une bonne excuse du fait qu'il soit à la ramasse
aprés c'est tous des pilotes de talents et malgré hécatombe j'ai vibré devant la télé et vu les conditions apocalyptique on leur doit tous le respect...

vivement le prochain Gp et pi vivement le mans en tribune ducat  :dribble:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #158 le: 04 avril 2011, 00H 16mn 17s »
Je suis désolé c'est pas une faute banale de pilotage. Ca passait pas du tout !
Y'a qu'à voir à l'attaque du freinage, Rossi est encore 5 mètres derrière Stoner. Facile de passer devant un autre pilote à la corde si on freine pas...  :roll: Mais après faut tourner aussi, et là y'avait clairement pas moyen. La chute était inévitable.

Rossi a été beaucoup trop gourmand en voulant doubler Casey tout de suite, il s'est laissé emporter comme un gamin et a fait n'importe quoi.

J'ai adoré la réaction de Casey dans les stands, quand Rossi veut faire son show devant les caméras pour montrer qu'il est un type bien, et que Stoner le ridiculise sur un ton sarcastique que beaucoup n'ont pas compris. Dans la guerre psychologique, c'est pas Rossi qui a marqué des points aujourd'hui.

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #159 le: 04 avril 2011, 00H 28mn 38s »
rien à voir avec le débat sur la chute de Rossi,

mais en course, si la piste seche et qu'il détruisent leurs pneus pluie, il n'y a pas de passage aux stands pour en changer ??? La course est trop courte par rapport aux formules 1 pour faire des arrets ??

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne BenoiX

• Desmo de bronze
« Réponse #160 le: 04 avril 2011, 00H 30mn 52s »
Ils peuvent tout à fait s'arrêter aux stands pour changer les roues, voire changer de moto. Mais ça fait perdre beaucoup de temps.

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #161 le: 04 avril 2011, 00H 35mn 49s »
Ça s'était produit au Mans en 2009, ils étaient partis sur le mouillé. Puis la piste a séché et le premier pilote à rentrer au stand pour changer de moto (équipée de slicks) c'était Rossi. Il était tombé dans le tour suivant  :lol:

Il était ensuite reparti, pour rejoindre les stands et changer une nouvelle fois de meule...

On était placés en tribune dans la ligne droite, juste après la ligne d'arrivée, on avait vu tous les pilotes passer changer de monture  :thumbsup:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Triplespirit

• Invité
« Réponse #162 le: 04 avril 2011, 00H 46mn 38s »
Ah Puxxxn Quel dommage ! Ce GP avait si bien commençé ! Ca f'sait des années que j'avais pas vu une course aussi palpitante.. jusqu'à ce que Vale...  :cry: Bon bref, vous en avez déjà bien causé...
Mon p'tit avis : c'est clair.. ça ne pouvait pas passer Vale ou pas Vale, il reste quand même des lois de physique qu'on ne peut pas transgresser :siffler: Le nonuplechampion avait déjà fait le coup à Marco MELANDRI à Motegi en 2006 (si j'me souviens bien !)
Bon, n'empêche, il est revenu en forme, et le championnat ne fait que commencer  :dribble:!
Bon dommage pour Spies, zavez vu cette leçon de pilotage sous la pluie...le corps qui reste complètement sorti à la réaccèle pour déposer Pedro ? !  :dribble:

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #163 le: 04 avril 2011, 07H 04mn 36s »
Je trouve plutôt rassurant de voir un gars comme Rossi faire une erreur de jeunesse.............. :thumbsup: :thumbsup:
JM

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #164 le: 04 avril 2011, 08H 39mn 36s »
rossi a été fort dans l'ensemble grace aux conditions meteo. ça aurait été sur du sec, la puissance du freinage n'aurait pas été la meme, et je ne pense pas que sa remontée fulgurante aurait été si prononcée à cause de son epaule toujours douloureuse. j'ai encore un gros doute sur ses perf sur le sec, à voir dans un mois, apres la coupure, il aura tout le temps pour bien recupérer..  :bowdown:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #165 le: 04 avril 2011, 08H 53mn 55s »
Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi, alors que Rossi est passé chez Ducati, il tienne encore avec Yamaha  :D

pis pourquoi Lorenzo n'a pas été remercier Rossi à la fin  :lol:

un 25-0 pour le Chorizo !!!

99 POWA !!!
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

nelson68

• Invité
« Réponse #166 le: 04 avril 2011, 09H 04mn 45s »
ouais ca me fait rire, fait de course c'est tout merde pas besoin de polémiqué la dessus, sinon ca peut aller loin.
Oui Rossi c'est chié dessus c'est clair mais c'etait pas si agressif que cela, apres oui stoner fait genre devant les cameras d'etre un mec bien avec le sourrire itou itou (mais on sait bien que dans la vie c'est un petit con et il se voit deja champion) oui Rossi aussi a fait genre devant les caméras en s'excusant tout de suite des qu'il est descendu de la moto.
Mais exemple le Stoner avec son bras d'honneur aux commissaires ou au public on ne sait pas trop en fait, ca c'est pas tres cool.....

Bref le fait est que s'est arrivé avec deux top pilotes, cela aurait été avec abraham et barbera on en aurait meme pas parler ici...

Je ne cache pas etre pro Rossi, mais je sais voir quand il fait de la merde, en l'occurance la il a fait une petite molle, c'est le jeu ma pauv' lucette, c'est dommage pour stoner qui joue le titre c'est vrai, mais les conditions etait vraiment merdique qui dis qu'il se serait pas bourré tout seul aussi ? Simoncelli, Spies, Clutchlow se sont pas fait aider eux ...

oligams

• Invité
« Réponse #167 le: 04 avril 2011, 09H 26mn 48s »
un simple fait de course pour moi... dommage que STONER en paye les pots cassés..... :D
Le point positif, les Ducati reviennent, peut être grâce au condition météo mais la moto semble moins à la traine qu'au Quatar

On parle de la chute de ROSSI mais SIMONCELLI fait la même alors qu'il est tout seul devant, j'aurais bien aimé le voir gagner cette course devant le petit LORENZO  :roll:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #168 le: 04 avril 2011, 09H 40mn 48s »
Le plus deplorable dans ce gp c'est surtout l'attitude des commissaires, qui n'aident quasiment pas Stoner ni Simoncelli.. 

Je n'ai pas vraiment vu mais la moto de stoner ils l'ont poussé je crois, elle a pas démarré ?
Et cela n'excuse pas, mais les commissaires espagnols préfèrent surement voir Pedrosa l'espagnol gagner sur la honda.

On a beau aimé Rossi, son attaque était suicidaire.
Dans le jargon on dit "ça passait c'était beau"  :lol:

Hors ligne bidouille82

• Cylindre en Argent
« Réponse #169 le: 04 avril 2011, 09H 51mn 29s »
ouais ca me fait rire, fait de course c'est tout merde pas besoin de polémiqué la dessus

C'est qui Paul et Mickey ?  :lol:
Ducati M900 S i.e. 2000 - BMW 330d E46 2004

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #170 le: 04 avril 2011, 10H 12mn 59s »
quelle course  8O !
Le début de GP etait incroyable, quelle(s) remontée(s) de Rossi, impressionnant (trop peut etre  :?), quand je l'ai vu arriver sur Stoner j'ai eu un pressentiment, mais bon sur Lorenzo c'etait passé... :?
J'etais vraiment déçu pour Stoner et Rossi, et c'est clair que Stoner méritait pas ça... ils etaient en forme et auraient pu nous tenir en haleine sur les derniers tours ...ça sert à rien de refaire le match mais Rossi a fait une connerie et c'est difficile de juger ...en tous cas c'est con quoi...et Le Chorizo a surement apprécié
Dommage aussi pour Simoncelli ! mais sur la fin, que de pelles !!

« Modifié: 04 avril 2011, 10H 21mn 59s par yoyo »
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne nono33

• Cylindre en Argent
    • Objectif "long"
« Réponse #171 le: 04 avril 2011, 10H 13mn 31s »
J'aurais bien voulu voir une passe d'armes entre Rossi et Simoncelli pour le leadership ..... Dommage !

Et je dois avouer que, même si ça me troue le c.l de le dire, Lorenzo a été le plus intelligent : couper son rythme quand Rossi l'a doublé, puis une fois en tête, laisser remonter Pedro à 1 sec et remettre du gaz ce qui a tout de suite calmé le jockey qui s'est vite retrouvé à 4 sec et a assuré la 2ème place.

En tout cas ... une course avec une telle intensité et de tels rebondissements c'est rarissime, comme quoi .. c'est bien la pluie !!

:D
Fidèle aux Supersports :
a vendu son 1000 SSie 2006 cadre rouge après un 900 SSie 98 Senna
et vient de ruiner le moteur du 800 SS de sa femme .... Please help me !!

Et à part la moto ?? le triathlon, ça vous inspire quoi ? moi ça : http://objectif-ironbask.overblog.com/

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Re : JEREZ de la Frontera 2011
« Réponse #172 le: 04 avril 2011, 10H 26mn 05s »

Je n'ai pas vraiment vu mais la moto de stoner ils l'ont poussé je crois, elle a pas démarré ?

oui elle a pas demarré mais le probleme surtout c'est de voir que les commissaires ne sont venu l'aider qu'une fois que Rossi etait reparti.. Ca s'est moyen..

Apres faut arreter de se tourner la nouille dans tous les sens, si Rossi avait pas embarqué le redeneck australien il se serait peut etre mis au tas tout seul, ce serait pas la premiere fois et si tout se monde s'etait pas pete la tronche, suis pas sur que le chorizo aurait fini devant!
Tout ca pour dire que c'est la course!

C'est quand même vraiment dommage qu'il ai autant une tronche de gland ce Lorenzo  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

nelson68

• Invité
« Réponse #173 le: 04 avril 2011, 10H 51mn 43s »
oui bref moi j'etais decu pour le chevelu

insane_rider

• Invité
« Réponse #174 le: 04 avril 2011, 10H 56mn 57s »
Bien content que Lorenzo les aient tous  :culunmouton:

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #175 le: 04 avril 2011, 11H 22mn 31s »
Ayant beaucoup d'admiration pour l'immense pilote qu'est Rossi, ça me faisait un peu caguer d'être potentiellement assimilé à certains fanatiques de la meute fluo quand ils ont débarqué chez Ducat'. Mais quand je vois le niveau de certains anti-rossi complètement aveuglés par le mépris voire plus qu'ils ont pour le mec, y compris ici, ben c'est un vrai bonheur de le supporter! Avec Rossi, il y a autant d'extrêmité dans la connerie de ceux qui l'adulent que chez ceux qui le conchient!
En tout cas, bravo au vainqueur et Forza Valentino i Forza Ducati!  :bowdown:

aubrybybo

• Invité
« Réponse #176 le: 04 avril 2011, 11H 24mn 04s »
...
« Modifié: 13 septembre 2012, 23H 18mn 10s par aubrybybo »

nelson68

• Invité
« Réponse #177 le: 04 avril 2011, 11H 26mn 20s »
ouais, c'est pas con, c'es vrai Rossi est rester sous les motos et a pas laisser caler la ducat...

desmo.mig

• Invité
« Réponse #178 le: 04 avril 2011, 11H 41mn 26s »
Ah que dire qui n'a pas été dit.....

Je viens de regarder le Gp ce matin:

Bon ben, bourde de 23+23, y'a pas photo, même si je suis pas fan, il le fait pas exprès, hein? :ranting:

STONER s'enflamme auprès des comissaires/ du public: il a raison, il vient de se faire jeter proprement, j'aurais les boules aussi.....

Bon je suis pas sûr que LORENZO aurait eût cette victoire à la régulière, mais il  est là , il a gagné tant mieux pour lui!

Je serais quand même curieux de voir un PEDRO au sommet de sa forme car ça risque de promettre.

Randy devait tirer la gueule (puis "réconforté" par sa bunny)  :sm19:

Pompom et Guy COULON aussi d'ailleurs, ils perdent leurs 2 pilotes super bien plaçés  :cry:

Mention spéciale pour  HAYDEN, ben il était là.......

Et aussi féloches pour ZARCO :thumbsup:.

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #179 le: 04 avril 2011, 11H 49mn 59s »
ouais, c'est pas con, c'es vrai Rossi est rester sous les motos et a pas laisser caler la ducat...

des fautes, des fautes etc etc ....  :roll:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...