Photos corrigés! Sorry.
Le support du plaque c'est du fait maison ? il a l'air pas mal !
Le numéro de plaque est sympa......
Je fantasme trop sur la selle mono!!! Je regarde sur LBC... des que j'en trouve une pas torp cher je la change! C'est tellement plus beau!!!
pour le premier lien, aucun soucis.première chose il faut dévisser la poignée et non pas la couper, comme ça tout à fait possible de la remonter au cas ou
Citation de: matt7tb4 le 04 avril 2011, 20H 09mn 02spour le premier lien, aucun soucis.première chose il faut dévisser la poignée et non pas la couper, comme ça tout à fait possible de la remonter au cas oumouais mais non Ce n'est pas si simple que ca La poignée n'est pas vissé sur le support, elle est solidaire de celui ci, cet element fait egalement office de support de feu arriere, si tu veux virer la poignée, c'est tout l'ensemble poignée/support de feu arriere qu'il faut virer, si tu depose ce support, tu n'auras plus aucun moyen de fixer ni le feu...ni la coque par les deux vis à l'arriere
ben écoute ce n'est pas moi qui ai monté ça vu que je l'ai acheté comme ça.
pitite question ta selle c'est bien une sargent?car je roule tres souvent a 2 et ma passagere regrette le confort de ma precedente meule, a savoir une er6f, avec une selle bagster ... comme j'ai vu cette selle sur motoluxe je me serait bien laisser tenter mais impossible d'avoir des avis sur cette marque niveau confort, finition, etancheite... qu'est ce t'en pense?sinon si tu change pour une monoplace, eventuellement je peux te debarrasser merci
Rosca SBC, t'es tubiste ?
Edit Nykow :je ne t'aiderai pas, t'as citer comme un cochon et les annonces en direct sur le forum sont interdites oui je sais je suis un salaud Fais tout ça en MP