maintenant vient le plus long: les finitions....
par contre ,Al tes jantes sont nikel ,tu les as repeintes ou juste nettoyées
Citation de: spiderman le 30 novembre 2011, 09H 49mn 31spar contre ,Al tes jantes sont nikel ,tu les as repeintes ou juste nettoyéeselle sont dans l'état, pas nettoyées puisque je prévois de tout redémonter. La peinture est quand même bien écaillée sur le bord. Mais ça restera comme ça
et mettre des LED
non, mais l'éclaté ne montre pas ce qui est fixé et ce qui ne l'est pas. Et j'ai pas envie de me retrouver comme un con avec le truc démonté, des bouts restés dans la culasse et l'impossibilité de remonter sans tomber la culasse donc je préfère demander avant
je dévisse la gaine et... ça ne vient pas. Donc 2 options:- le câble est coincé (s'il est normalement juste emboité sur sa section carré) et en tirant d'un coup ça devrait venir- le câble est fixé à l'espèce de pignon d'entrainement et donc il faut sortir de la culasse tout l'entrainement Une fois la molette crantée dévissée, ca doit venir, y a juste un emmenchement carré, comme tous les câbles de compteurs Ducati
et hop! elle est sur ses roues et tout ça tout seul comme un grand sans moyen de levage!!!.... une Bêêêête j'vous dis!
PS: vas donc plutôt taquiner la Tige avec ses culasses
Citation de: Al flimstar le 29 février 2012, 15H 12mn 42sPS: vas donc plutôt taquiner la Tige avec ses culasses Kôa? que lis-je? La tige n'aurait pas fini de remonter son moteur?..... En fait j'en sais rien, il a pas mis de news depuis longtemps...mais si je l'appelle pour lui demander ou en est sa F1 il va me demander ou j'en suis du Kawa.....le fourbe ...alors