Et c'était bon? Mon Tigeon, vous pouvez nous sortir les références que vous voulez, celà n'empêchera vos pairs, de vous faire entrer dans le "Hall of shame" du racer pour cette pantah tricolore, dont vous avez eu tellement honte, que vous vous en êtes débarrassé au plus vite. Roulage pour moi aussi ce WE, une tite course de côte.. Par contre côté mécanique, j'suis au point mort: impossible d'avancer, rien que la vue d'une clé de 14 me file la nausée... Ca reviendra
Tu utilises la boite que tu as fait en fibre?J'ai monté une gourdasse en alu hier, il faut encore que je me fasse un support
Citation de: Al flimstar link=topic=41219.msg1482479#msg1482479 date=1340257680J'ai monté une gourdasse hier[/quoteEt c'était bon? Mon Tigeon, vous pouvez nous sortir les références que vous voulez, celà n'empêchera vos pairs, de vous faire entrer dans le "Hall of shame" du racer pour cette pantah tricolore, dont vous avez eu tellement honte, que vous vous en êtes débarrassé au plus vite. Roulage pour moi aussi ce WE, une tite course de côte.. Par contre côté mécanique, j'suis au point mort: impossible d'avancer, rien que la vue d'une clé de 14 me file la nausée... Ca reviendra un cannois qui se moque , on aura tout vu,.....toi qui vit dans la patrie du caniche et de la vielle blonde péroxydée fripée par le soleil...........et pour la mécanique, essaie une clé BTR......Que voilà un beau festival de citations foireuses !...
vu sur une photo d'une vrai TT2: barre anti-couple fixée sur le carter moteur.
Tres beau!!Tu as procédé dans quel ordre pour les teintes et filets?Pour un fainéant, t'as bien bossé.Et puis t'as plus de gout que l'homme du centre aux références historiques douteuses.....
Tres beau!!Tu as procédé dans quel ordre pour les teintes et filets?
j'ai pas reçu tous mes stickers
le rouge puis le noir et enfin le gris en ayant masqué une partie du noir pour créer les liserets
Tu peux le tutoyer, il est vieux OK mais plutôt cordial!
Donc t'as fini part une couche de transparent par dessus le noir et le rouge pour avoir le translucide au milieu
Citation de: Al flimstar le 08 juillet 2012, 19H 15mn 23s j'ai pas reçu tous mes stickers toi tu vas finir modo