va roulé, c'est la belle saison,
Citation de: desmoniaks le 30 mai 2013, 22H 44mn 50s va roulé, c'est la belle saison, il pleut pas en Provence ??
L'expérience me montre que lorsque des oportunités sur du matos se présentent il faut parfois foncer pout "plus tard"
Citation de: spiderman le 30 mai 2013, 22H 48mn 22sCitation de: desmoniaks le 30 mai 2013, 22H 44mn 50s va roulé, c'est la belle saison, il pleut pas en Provence ??Il ne pleut presque jamais en Provence qu'est que tu tentes d'insinuer?
de toute façon je veux rien lancer maintenant, j'enrichis juste mes connaissances en notant ce qui peut être utile en pièces diverses. L'expérience me montre que lorsque des oportunités sur du matos se présentent il faut parfois foncer pout "plus tard" mais je ne veux pas non plus foncer sur tout et n'importe quoi juste pour entasser. Et puis c'est toujours un bon sujet d'echange d'experience
J'espère que ce n'est pas trop tard....mais j'en ai bien peur
Plo: fais pas trop le malin! je sais où t'habites et ...
Toujours content de la moto, encore des points à revoir mais c’est un vrai rail et mis à part le fait que je trouve les lignes droites trèèèèèèèès longues elle marche pas mal.