http://www.motomag.com/Controle-technique-le-coup-bas-de-Honda-France.html
Certaines ne sont pas que moches et sont aussi insupportables, alors que d'autre qui ne sont pas que beau ne sont pas insubmersibles.
moi, c'est tous qui me font changer de chaîne, du coup je suis sur planète , (c'est mieux avec les espaces et les virgules, sauf qu'il faut trois lignes , pour en écrire deux , )
Alors, les virgules, c'est avec parcimonie, pour séparer des portions congrues de la phrase, tu vois ? Et les espaces, c'est après les virgules, pas avant, comme ça :Citation de: spiderman le 25 janvier 2012, 10H 51mn 48smoi, c'est tous qui me font changer de chaîne, du coup je suis sur planète , (c'est mieux avec les espaces et les virgules, sauf qu'il faut trois lignes , pour en écrire deux , ) De rien
Il faut également finir la phrase par un point, pas comme au-dessus. Les smileys et autres petits dessins ne sont pas valables !
Tu veux dire comme ça :Citation de: ONCLEBOB le 25 janvier 2012, 11H 11mn 15sIl faut également finir la phrase par un point, pas comme au-dessus. Les smileys et autres petits dessins ne sont pas valables !