collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Réglage du ralenti sur une injection  (Lu 3230 fois)

Noël

  • Invité
Réglage du ralenti sur une injection
« le: 18 octobre 2003, 20H 38mn 17s »
Salut, la question est dans le titre; commenkonfé ? Existe t il une vis de ralenti, si oui, ou donc ?
Merci

goeland

  • Invité
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #1 le: 19 octobre 2003, 21H 21mn 43s »
Bonjour
Pour quel modele? Tu veux le renseignement
A+

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #2 le: 20 octobre 2003, 09H 19mn 24s »
salut, la visse est chiante a trouvée suivant les modeles, mais elle existe, si Foucard ne m'avait pas montré ou elle ce trouve, j'aurais pu passer des jour a tourner autour de ces foutu injecteurs sans la voire!!

flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Noël

  • Invité
Oups
« Réponse #3 le: 20 octobre 2003, 18H 32mn 27s »
Toutes mes confuses ! C'est pour un S4
Je vois bien une petite vis pour l'injecteur du cylindre avant, genre vis d'air des carbus, bien enfoncée dans un puit, mais je l'ai un peu bidouillée et ça n'a pas eu l'air de faire grand chose, et puis j'espère qu'il n'y a pas un réglage par injecteur, sinon c'est pas facile à régler cette affaire !
Merci

Noël

  • Invité
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #4 le: 23 octobre 2003, 11H 09mn 08s »
Up, help me please

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 817
    • PtiteDucat_les photos
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #5 le: 23 octobre 2003, 18H 59mn 27s »
je me renseigne  :wink:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 817
    • PtiteDucat_les photos
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #6 le: 23 octobre 2003, 19H 13mn 01s »
bon ben apparemment ce n'est pas simple du tout. Ca ne se résume pas à tourner une vis c'est plus compliqué que ça.

Il vaudrait mieux que ce soit fait par quelqu'un qui connait

désolée :cry:

c'est frustrant de vouloir faire des trucs par soi même et de ne pas pouvoir

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 817
    • PtiteDucat_les photos
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #7 le: 23 octobre 2003, 20H 10mn 08s »
je te fais un copier coller de la réponse d'un pote

Oauis, faut commencer par faire la synchro des papillons
 puis équilibrer les Co sur les deux cylindres
et enfin ajuster le régime de ralenti en jouant sur le potar de richesse tout en mesurant l'évolution du Co global
 
 
--> simple en fait, je sais même le faire :  il y en a juste pour 1/2 heure 3/4 d'heure maxi......mais faut un mathésis et un analyseur de gaz  :o/

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #8 le: 24 octobre 2003, 09H 41mn 48s »
la synchro des papillon : tu peux te passer du mathesis, et le remplacer par un multimetre, c'est juste pour remttre un potar a zero.

l'equilibrage du CO c'est tjrs un peu la merde mais c'est jouable sans la sonde lambda.

bref avec trois fois rien on peu aussi le faire, meme si c'est pas au micro poil pres ca reste a la portée d'un mecano du dimanche.

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Noël

  • Invité
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #9 le: 24 octobre 2003, 15H 25mn 34s »
Bon ben merci à tous (et toute  :wink: ) je crois que je vais oublier, et attendre la révision des 10 000, parce que je genre de mécanique, je ne maitrise pas. Je trouve quand même que le ralenti est bas (genre 900 tours) et elle met longtemps à le tenir, le temps qu'elle chauffe. Peut être est ce normal ?...

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #10 le: 24 octobre 2003, 15H 34mn 37s »
non 900tr/min c'est bien si la machine est stock, plus pres de 1200/trmin si t'as le filtre et les pots.

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Noël

  • Invité
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #11 le: 25 octobre 2003, 12H 11mn 55s »
Donc il est trop bas  :wink:

miniweb

  • Invité
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #12 le: 25 octobre 2003, 13H 24mn 13s »
Citation de: pilouface
non 900tr/min c'est bien si la machine est stock, plus pres de 1200/trmin si t'as le filtre et les pots.

Flavien


le mecano chez Axion m'avait donné 1050trm mini, mais meme avec ça, je trouve que c'est trop bas : elle cale quelques fois au feu/stop.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 817
    • PtiteDucat_les photos
Réglage du ralenti sur une injection
« Réponse #13 le: 29 octobre 2003, 19H 13mn 22s »
le mien je le trouve trop haut > 1000 tr/min  :?
tant pis