collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: LAGUNA SECA 2011  (Lu 17957 fois)

insane_rider

• Invité
Re : LAGUNA SECA 2011
« Réponse #90 le: 24 juillet 2011, 23H 50mn 16s »
et beau, grand et fort...  :D

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #91 le: 24 juillet 2011, 23H 51mn 08s »
hayden va pouvoir faire un topo complet sur la becane de rossi, vu qu'il n'a fait que l'observer toute la course..  :siffler:

Akra®

• Invité
« Réponse #92 le: 24 juillet 2011, 23H 52mn 18s »
Lorenzo nous la fait a la Gibernau, genre j'ai super mal, j'suis limite a pas tenir debout, alors qu'hier soir apres sa pole il pavanait devant les journaleux etc ...

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
Re : Re : LAGUNA SECA 2011
« Réponse #93 le: 24 juillet 2011, 23H 52mn 51s »
'Vache, l'exter' de Stoner. 8O

tu t arretes, tu vends la moto et tu va elever des chevres....  :lol:

© Akra...
C'est clair. :lol:

Je préfère Stoner à Lorenzo, du coup je suis plutôt content du résultat de ce GP. :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #94 le: 24 juillet 2011, 23H 55mn 01s »
bon sinon, 13 a l arrivé... youhou...  :?

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #95 le: 24 juillet 2011, 23H 56mn 19s »
c'est clair que c'est triste..  :?
ça change l'année prochaine ou po?

Akra®

• Invité
« Réponse #96 le: 24 juillet 2011, 23H 59mn 54s »
Oui, 20 secondes derriere le 13e, y'aura 5-6 becanes de serie ..

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #97 le: 25 juillet 2011, 00H 14mn 40s »
Que dire à part que Stoner ben il a pourrit royalement Lorenzo sur la fin  8O 8O

Dommage ca aurait été beau une arrivé groupé avec Pedrosa aussi et puis dommage que Spies rate son départ.

Sinon j'ai remarqué(ben oui hein  :D ) que Bostrom avant sa sortie et son arrêt au stand était devant Elias 8)  comme il doit l'avoir mauvaise Elias :lol:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #98 le: 25 juillet 2011, 00H 29mn 35s »
Stoner est grand !  :thumbsup:
Deux dépassements et zou je bouffe du chorizo... comme il a dû l'avoir mauvaise le gars en se faisant déposer de la sorte en "ligne droite"...
Quand on voit les vitesses de pointe Honda vs Yam on comprend le dépassement.

Oh et le gros cinéma du chorizo sur le podium... genre je mets la jambe droite pour monter sur la deuxième marche... et je me ravise de suite en mettant la gauche en grimaçant pour montrer aux journaleux combien je souffre... et une fois que le champagne est ouvert je monte les deux marches du podium avec la droite en avant... oh mince, diantre, fichtre, j'ai oublié que j'avais mal !  :roll:

C'est un grand pilote mais je peux pas le blairer...

Sinon un GP assez ennuyeux quand même.
Comme dit Insane, 13 motos à l'arrivée ça fait pas rêver. :cry:

thedude

• Invité
« Réponse #99 le: 25 juillet 2011, 00H 33mn 10s »
Lorenzo nous la fait a la Gibernau, genre j'ai super mal, j'suis limite a pas tenir debout, alors qu'hier soir apres sa pole il pavanait devant les journaleux etc ...
     :sm25:

merci de relever ce detail !!!!! putain il me saoule lorenzo !! :chair:
je suis trop content de la course de stoner : 2 bon gros depassements sur pedrosa et lorenz et hop je te mets 20 points lorenzo !!! si casey etait inscrit sur le forum je pense qu il mettrait ca pour jorge :               

:culunmouton:

Hors ligne kodos49

• Cylindre en Bronze
« Réponse #100 le: 25 juillet 2011, 00H 40mn 39s »
Course magnifique de la par de stoner   :bowdown:

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #101 le: 25 juillet 2011, 07H 29mn 11s »
Je l'avais mis aux orties quand il avait quitté Ducati mais je ressors mon casque Replica Stoner aujourd'hui  :D :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #102 le: 25 juillet 2011, 09H 18mn 03s »
Je vous trouve quand même un peu dur avec Lorenzo parcequ'il s'en ai mise une bonne quand même

ps: Nan je suis pas fan de Lorenzo et je le defend pas c'est juste que si nous on se prends la même on reste dans notre canapé pendant 1 semaine  :D

insane_rider

• Invité
« Réponse #103 le: 25 juillet 2011, 09H 21mn 03s »
nan pas moi....  :roll:

:D

soft

• Invité
« Réponse #104 le: 25 juillet 2011, 09H 41mn 23s »
Stoner a réagitau  bon moment, juste avant la trève et après quatre résultats sans victoire. Et ce *** ,a mis la manière, psychologiquement, se faire faire l'exter en GP, c'est traumatisant quand même. Lorenzo fait tout de même une belle course après son volume, et conserve malgré tout le contact, la fin devrait être bien sympa. Pedrosa confirme ce que l'on sait : il est vite, propre mais fabriqué en verre, ce qui, en moto, est un problème certain. Domage, plus y'a de prétendant, plus les bastons sont belles.
Spies fait le job, à la Spies, Dovi peut être déçu.
Marco ... Marco quoi
Rossi et Hayden limitent les dégâts. Point encourageant, il s'agit d'un circuit court avec des freinages de trappeurs et comme les Ducat' boys se plaignent plus de la partie cycle que du moteur, on peut éspérer un mieux à ce niveau. On peut. reste 30 secondes quand même, soit une au tour, c'est très beaucoup...
 :cheers:
« Modifié: 25 juillet 2011, 09H 57mn 29s par soft »

Akra®

• Invité
« Réponse #105 le: 25 juillet 2011, 10H 00mn 56s »
Au rythme ou ca va, Pedrosa ne va pas tarder a recuperer sa 4e place au general ( voire la 3e )

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #106 le: 25 juillet 2011, 10H 21mn 15s »
putain de circuit quand même  8O
belle réalisation américaine aussi je trouve, l'alternance des ralenties, caméra embarqués etc ... était pas mal du tout.

NJ MOTO Team - Power Cup #24

nelson68

• Invité
« Réponse #107 le: 25 juillet 2011, 10H 22mn 19s »
la 4eme c'est déjà fait  :siffler:

wheeliboy

• Invité
« Réponse #108 le: 25 juillet 2011, 10H 39mn 15s »

En même temps il venait juste de se faire craquer l'oignon à sec par un kangourou! 8O

:D

Hors ligne Draven

• Cylindre en Argent
    • Etincelles et décibels
« Réponse #109 le: 25 juillet 2011, 10H 42mn 57s »
Pour Lorenzo, je l'apprécie pas spécialement en interview et j'attends de voir quand les aides que Rossi a apporter a la Yam' vont finir par ne plus valoir grand chose. Par contre avant le départ il boitait quand même, a des moments ou il ne devait pas se douter être filmer, donc je doute qu'il simule...
Il a l'air assez dur au mal, mais un circuit comme Laguna Seca doit être éprouvant pour le physique quand tu a une blessure qui traine.
Cherche miroir de rétro gauche pour 748/916/996/998
un V de carénage rouge en bon état et une bulle d'origine transparente sans fissures pour la même machine.

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #110 le: 25 juillet 2011, 11H 04mn 21s »
Je vous trouve quand même un peu dur avec Lorenzo parcequ'il s'en ai mise une bonne quand même

ps: Nan je suis pas fan de Lorenzo et je le defend pas c'est juste que si nous on se prends la même on reste dans notre canapé pendant 1 semaine  :D

C'est pas faux....

Sinon Qu'est-ce que t'as foutu Bos.... Trois p'tits tours et pis s'en va ?... Pourtant t'étais sponsorisé par MJ... plus qu'à tater du ballon orange  :D

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #111 le: 25 juillet 2011, 11H 40mn 15s »
Superbe course de Stoner  :thumbsup: mais (ni pour le defendre), Lorenzo c'est pas du mou de veau non plus, il sont loin devant les 2 cocos !
Et puis si vous avez vu la pelle qu'il s'est pris, j'ai entendu son genou exploser sur le bitume depuis mon canapé  :?

A part ça, course plutot emmerdante tout de meme, j'aurais bien aimé que ça bastonne un peu quelque part ... Les Ducati semblaientun peu mieux, mais au début quand il a coupé sur l'herbe Rossi, j'ai eu un mauvais pressentiment et puis finalement son meilleur tour est en 1.22.521... il n'est plus qu'à 0.847s du meilleur (Stoner)  :D, bon encore un boulevard mais c'est toujours ça de pris..

Bizarre aussi que Dovi ne raccrochait pas aux autres Honda...? Pis Pedrosa, je le voyais bien gagner...
Ce qui m'emmerde un peu c'est que j'aurais prefere que Lorenzo soit devant Stoner pour le classement, mais là il est parti pour tailler la route le Kangourou ...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #112 le: 25 juillet 2011, 13H 13mn 32s »
BRAVO à STONER pour ce magnifique dépassement sur LORENZO, juste au moment où j'ai failli m'endormir  :dribble:

Pour le reste, ben c'était ennuyeux... Dommage, car le LAGUNA SECA est un circuit splendide  :thumbsup:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #113 le: 25 juillet 2011, 13H 14mn 21s »
Ouais Rossi est plus qu'a 0.8sec au tour mais au final c'est toujours 30sec  :?

bipbip

• Invité
« Réponse #114 le: 25 juillet 2011, 13H 40mn 53s »
dire que Lorenzo simule après cette chute ..... 8O !!!!
Jorge Lorenzo Highside Laguna Seca 2011
c'est etre de mauvaise fois ou n'avoir jamais chuté ou roulé sur piste! :siffler:
il a eu d'ailleurs de la chance, de n'avoir rien de cassé...
A chaud on est sonné et on ne ressent pas forcément de suite la douleur, mais le lendemain aille aille aille! :cry:
Or avec un circuit comme ce lui là hyper physique et vu son état, rien que d'imaginé l'effort sur ses guiboles en appui, en virage.... :cry:
Je reste admiratif  ! :bowdown:

je commence à l'apprécié ce petit con!  :D

baptiste1996

• Invité
« Réponse #115 le: 25 juillet 2011, 14H 05mn 02s »
+1 avec bipbip, autant je suis pas fan de Lorenzo, mais de là à dire qu'il fait du cinema (peut être qu'il en rajoute un peu), mais vu la taule qu'il s'est pris et enchainé le lendemain une course de 30 tours sur un circuit aussi physique, en faisant les 3/4 de la course en tête, je dis chapeau... !

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #116 le: 25 juillet 2011, 14H 14mn 19s »
j'ai vu la chute et j'au vu la course. pas vu son cinéma après la course. m'enfin c'est sur que signer la pôle après ce volume, et finir 2 en course ... bah chapeau l'chorizo. tous les mecs normaux auraient arrêté la moto après ça ... c'est vraiment des E.T. ces types  :bowdown:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #117 le: 25 juillet 2011, 14H 31mn 58s »
en tous cas, c'est clair aussi que l'exterieur de Stoner  8O, sublime !

Pour une fois, j'ai trouvé que l'ambiance etait moins 'tendue'  (entre la scène ou Rossi chambre Hayden dans le paddock, et  Lorenzo qui n'arrive plus à tenir sa bouteille pout finalement la vider dans le cou de Stoner.. :wink:.)..

http://www.motogp.com/fr/news/2011/Ducati+review+Laguna+Seca+race

Valentino Rossi :
"Nous avons travaillé dur ce week-end. Nous sommes partis d'une meilleure position que pour les dernières courses et j'ai pris un bon départ, en essayant de rester avec les leaders. J'ai fait un bon tour puis j'ai perdu l'avant deux fois dans le virage n°5 et j'ai failli chuter. La course a été dure après ça parce que Nicky restait collé derrière moi et ne m'a pas laissé respirer. Nous ne visions évidemment pas la sixième place mais nous avons beaucoup de problèmes en ce moment et nous devons faire de notre mieux avec ce que nous avons. Nous perdons beaucoup trop en entrée de virage, où je suis vraiment très lent, parce que je n'ai pas de feeling, mais Ducati continue de travailler et de progresser. Nous devons essayer de gagner les dixièmes qui nous séparent de Spies, Sic et Simoncelli. Après ça nous pourrons penser aux autres."

Nicky Hayden :
"J'ai gagné plusieurs fois ici et cette septième place n'est donc pas un résultat à fêter. Nous savions que ça allait être dur et ma chute en qualifications n'a pas arrangé les choses. Mon départ a été correct mais je n'ai pas pu me mettre dans le deuxième groupe. C'était un peu comme au Sachsenring, une bonne bagarre avec Valentino mais à trente secondes du leader. Vale n'était pas plus rapide que moi mais c'est un vrai coureur, il ne fait pas d'erreur et ne lâche rien. Il y a des moments où je pensais pouvoir passer à l'intérieur mais je ne voulais pas risquer de nous faire chuter juste pour une sixième place. Les gens qui pensent qu'il ne travaille pas assez sont fous. J'ai vu son pied droit glisser du cale-pied plusieurs fois et il a manqué la chute de très peu. Nous allons avoir deux semaines pour nous reposer, nous ressourcer et nous préparer pour Brno. Il ne faut pas tomber dans le pessimisme. Je fais confiance à mon team et à Ducati et je pense que nous pouvons encore faire une bonne saison."
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #118 le: 25 juillet 2011, 18H 08mn 17s »
Les commentateurs, sur NT1, ont dit à un moment qu'il y avait des rumeurs comme quoi Ducati travaillerai sur un tout nouveau chassis qui ne serai plus en carbone.... Wait &See....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne jackccc2000

• Bicylindre en Argent
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
« Réponse #119 le: 25 juillet 2011, 18H 14mn 19s »
Y en a qui ont regardé le moto GP sur Eurosport ????

Y vous a pas saoulé le Sylvain Gintoli ???  :?

Il fait tout un plat sur Simoncelli qui se met au tas.... quasiment à dire qu'il n'a plus sa place en moto GP mais pas un mot sur Randy qui n'a même pas pris le départ pour la même raison. (Simoncelli 4 abandons sur 10 courses, Randy, 6 abandons sur 10 courses !)

Puis il en remet une belle couche sur Elias quand il se fait prendre un tour pour dire qu'il ferait mieux de rentrer chez lui.... et Sylvain Gintoli, il n'aurait pas fini à un tour aussi au GP d'Allemagne quand il remplaçait Capirossi blessé ???

Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame