Screuif vous étiez ou?
screuiff oui je vois, vous etes venus nous dire bonjour, et c'est toi qui nous as dis que c'etait la 15 eme fois que tu roulais au vigeant ?
Citation de: nabeau21 le 17 mai 2012, 15H 14mn 54sBanderole de: 3m x 60 cm 4m x 1m Fond Blanc Fond Noir Fond Rougephi996spr oui ouiarnobooga oui ouiFurax oui ouichtinico oui ouidesmoniak59 oui ouiTertuli@ oui ouiNabeau21 oui oui ouiDenisv462 oui ouiSi d'autres personnes veulent participer
Banderole de: 3m x 60 cm 4m x 1m Fond Blanc Fond Noir Fond Rougephi996spr oui ouiarnobooga oui ouiFurax oui ouichtinico oui ouidesmoniak59 oui ouiTertuli@ oui ouiNabeau21 oui oui ouiDenisv462 oui oui
Je viens d'avoir un illumination complétement folle ça vous dirai d'acheter un F042 pour le PNRT je fourni le moteur la fourche les 2 jeux de jantes le bras oscillant les freins et on ce cotisse pour acheter le KIT light a 10000 € ca ferai une belle machine pour l'endurance des 333 du Vigeant pour 2013 . Si on est 10 ca fait 1000 € chacun pour pouvoir rouler sur une machine exceptionnelle . Alors qui veux bien moi OK
qui participe au financement ??Banderole de: 3m x 60 cm Fond Blanc Fond Rouge Barnum 6x3Mphi996spr oui oui oui oui arnobooga oui ouiFurax oui ouichtinico oui ouidesmoniak59 oui ouiTertuli@ oui ouiNabeau21 oui oui oui ouiDenisv462 oui ouiSi d'autres personnes veulent participer merci de vous ajouter
qui participe au financement ??Pseudo Banderole Blanc Banderole Rouge Barnum 6x3M arnobooga oui bitonio oui oui oui chtinico oui Denisv462 oui Desmoniak59 oui furax08 oui nabeau21 oui oui oui Phi996SPR oui oui oui Tertulia oui oui oui Valmont Si d'autres personnes veulent participer merci de vous ajouter