Ben pour le moment, c'est qu'un photomontage, et perso, je trouve surtout qu'elle ressemble à un FZ8 plutot qu'à une SF
Ben pour le moment, c'est qu'un photomontage, et perso, je trouve surtout qu'elle ressemble à un FZ8 plutot qu'à une SF :photomontage Christian Papazoglakis FZ8
Finalement c'est Prowler qui a bien suivi le débat :Citation de: Prowler le 07 septembre 2011, 11H 31mn 30sBen pour le moment, c'est qu'un photomontage, et perso, je trouve surtout qu'elle ressemble à un FZ8 plutot qu'à une SF :photomontage Christian Papazoglakis FZ8Manquait juste la SF pour compléter le tableau :
Toi mon ami, tu as besoin d'une bonne soirée détente... Je te sens plus que tendu. Crois moi, un bon verre, un bon cigare, [...]
Citation de: Razowski le 08 septembre 2011, 23H 18mn 02sToi mon ami, tu as besoin d'une bonne soirée détente... Je te sens plus que tendu. Crois moi, un bon verre, un bon cigare, [...]Moi je préfère une bonne pipe, mais chacun son truc ...[/quote+1 à 400%
Toi mon ami, tu as besoin d'une bonne soirée détente... Je te sens plus que tendu.
En clair je pense qu'il faut savoir s'adapter mais pas sans esprit critique.
Chez toi aussi c'est l'automne ce matin Atok?
Le whisky La pipe
Le pire ,c'est que ce n'est d'aujourd'hui,DE GAULLE avait dit ,;"les français sont des moutons"depuis mon plus jeune âge ,j'essaie d'être en marge le plus que je le peux ,mais c'est du travail!!!!!!!!!!!........la liberté...........tous les jours ,il faut se méfier de l'uniformisation ,mondiale!!!!!!!!!!!