Ca fait 5 années de suite qu'il y fait beau !
Dormir sur place? t es fou ? t as vu tout les tarés qu il y a dans ce camping?? Pour moi c est l hôtel
Tout est dans le titre: 39€ au lieu de 65, pour le billet 3 jours.... offre valable du 07 au 16 Septembre.
Décidé, j'y vais : trop content, ma dernière sortie moto remonte au mois de mai Par contre, niveau camping, c'est le bordel comme les 24h ou y'a moyen de trouver un coin peinard pour planter la tente? ou peut-être un petit camping sympa pas trop loin du circuit?
Citation de: pierrotst2 le 26 septembre 2011, 17H 29mn 26sDécidé, j'y vais : trop content, ma dernière sortie moto remonte au mois de mai Par contre, niveau camping, c'est le bordel comme les 24h ou y'a moyen de trouver un coin peinard pour planter la tente? ou peut-être un petit camping sympa pas trop loin du circuit?Tu peux planter ta tente en dehors de l'enceinte du circuit, sur un terrain situé sur la droite de la route (direction Saint-Parize-le-Châtel) derrière la tribune Adélaïde. C'est plutôt calme à cet endroit. En même temps, l'affluence du SBK n'est pas celle de la F1, donc tu peux trouver un coin "désert" sur le camping!