Ce qui est pourri et scandaleux c est de continuer à nous poster ces putain d image de merde. Faudrait que ça cesse !!
Uploaded with ImageShack.us
Je rappelle en tant qu'admin que ceci est un sujet en hommage à Marco Simoncelli. Vos réflexions sur la prise en charge du blessé n'ont pas leur place dans ce topic, et vos vidéos choc voyeuristes n'ont pas leur place sur ce forum.
Heureusement qu'on trouve encore des videos de Senna, Lauda ( pas mort mais gros carton au Nurburgbring) ou autre, parce ce qu'avec vous, personne ne serais au courant des images du choc et de la suite.
Leur malheur, comme tu dis, est certe plus grand que pour ceux qui ne le connaissait pas personnellement mais tu ne peux nier la tristesse et l'absence qu'apporte ce type d'évènement qui implique un personnage public, ou médiatisé, au public qui le suivait et sait, dorénavant, qu'ils ne le verront plus pratiquer sa spécialité.
Un ami pilote, un vrai, qu'a perdu des potes et des adversaires en course (pas des dizaines non plus, un suffit je pense pour savoir ..) nous a posté un long texte sur sa vision du décés de Simoncelli.Je ne le copierai pas son texte, c'est sur un forum privé mais il a écrit une chose que je trouve très vraie :Ce sont sa famille et ses proches qui pleurent un fils, un frère, un ami...