devinez ce qu'est la 1ere moto avant la mienne, bon courage !!!!
Citation de: renobuell12s le 07 septembre 2013, 16H 24mn 59sdevinez ce qu'est la 1ere moto avant la mienne, bon courage !!!!Vu la taille de l'étron, je parierais pour une Sucekiki Hyadelabouselà ?
pose de la gaine thermo sur la partie de la lige qui me chauffe le plus la jambe:
J'ai effectivement pas laissé la question...J'ai déjà acheté la gaine thermo ya longtemps, puis on avait, en attendant,tenté de remettre une couche de protec thermo sous la selle+dosseretmais après roulage, il s'avère que ça chauffe vraiment beaucoup...Donc oui, je vais tenter la gaine sur la ligne, même si c'est bien laid
parait que c'est pas bon de mettre de la thermo sur la ligne, mauvaise evacutation de la chaleur toussa toussa
t'es sûr ??j'ai lu qu'au contraire ça permettait d'augmenter le flux des gaz... j'en sais rien en fait ...Je sais juste que je me crame le cul sur cette brêle
Voilà, tout est ditcoté technique s'entendCitation de: Jonas le 16 novembre 2010, 18H 49mn 37s...moi je trouvais que ça fesais plûtot joli,un peu kéké,c'est vraiça ne sert qu'à faire kéké, et tu en retrouves sur un bon paquet de meules refaitesdans le genre CR, bobber, etc... c'est super fashion mode tendance ces derniers temps...
...moi je trouvais que ça fesais plûtot joli,un peu kéké,c'est vrai
tu vois que t'es fashion
Mettre de la bande thermique sur un 999r.... Ta pété un cable??