collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MOTO GP - Grand prix de france 2012  (Lu 50729 fois)

steph

• Invité
Re : Re : MOTO GP - Grand prix de france 2012
« Réponse #300 le: 20 mai 2012, 19H 50mn 47s »
le pneu arrière à Stoner est aussi lisse que les fesses de sa fille...
Pour avoir vu de très près et touché son pneu, je peux te dire qu'il nétait pas lisse. Les trois machines de tête avaient des pneus dans le même état. :wink:

insane_rider

• Invité
Re : MOTO GP - Grand prix de france 2012
« Réponse #301 le: 20 mai 2012, 19H 56mn 24s »
ok, a l écran ça donnait l impression qu'il était lisse au centre.  :wink:

matth748r02

• Invité
« Réponse #302 le: 20 mai 2012, 20H 41mn 35s »
J'aime bien les gars qui jouent les "blaz'Men"... Si ça c'était pas un GP disputé !!  :roll:

La pluie nivelle les perfs motos, mais elle transcende celles des pilotes. Ceci n'étant que mon avis de poireau (qui n'aime pas l'eau - un comble !).

biensur le GP etait plus disputé que d'habitude mais c'est pas Rossi VS stoner a LAGUNA SECA non plus ! alors je sais bien qu'on aura jamais de course de folie de ce type a tout les week end  mais c'est pas celle la qui me fera sauter au plafond non plus  !

et pour les "blaz-men" comme tu dis c'est pas évident de ne pas l'ètre ! quand un team intègre un top pilote , notament le plus titré de tout les temps on attend beaucoup de c'est perf ! la preuve a toutes les courses on parlent ici de rossi et de ces résultats qui ce font attendre depuis début 2011 !

après chacun est libre d'ètre blazé ou pas .......................mais avec 2 podiums en une vingtaine de course pour un pilote d'une telle envergure i il y a de quoi l'ètre !!!  :?

pour info je suis content qu'il fasse 2 aujourd'hui mais c'est pas ca qui va me faire sabrer le champagne (surtout sous la pluie, comme tu dis ca nivelle les perfs et ca reflaite pas a 100% le potentiel de la moto, qu'ils ont modifiée a plusieurs reprises pour Mr!)

qu'il fasse un top 5 a toutes les courses (et pas a 30sec du 1er) et je serais moins blazé !   :bowdown:  :cheers: 

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #303 le: 20 mai 2012, 20H 42mn 44s »
Il faudrait inventer un système qui humidifie les pneus tout au long de la course, et Rossi se battrait pour le titre.  :D

Ça existe, ça s'appelle le BSB  :D
Protwin #47

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
« Réponse #304 le: 20 mai 2012, 20H 44mn 48s »
Salut,

A tout ceux qui avait enterré "Rossi" trop tôt, regardé ce qu'il a fait sous la pluie avec une moto à la ramasse.
(C'est vrais que la pluie nivele "les performances des motos", il faut en être contient, mais quant même)

Donnait lui une moto qui gagne vous verrez ou il se trouve, pas en 6, 7 ou 8 places, mais dans les 3 premiers.

Vivement ce moteur à 75°,...

Il n'est pas encore mort ce "Doc"

Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

matth748r02

• Invité
Re : Re : Re : MOTO GP - Grand prix de france 2012
« Réponse #305 le: 20 mai 2012, 20H 57mn 06s »
Heureusement qu'on a un Rossi nous.

Parceque sinon point de Rossi sur une podium :D

Tu disais ?
mode INSANE ON
 Super GP, il faut qu'il pleuve pour avoir du spectacle ? Sinon a tous les rageux qui decsendent ROSSI depuis deux ans; j'ai envie de dire ben alors votre extraterrestre il était ou aujourd'hui ? Encore une fois LORENZO très intelligent, je pense que le titre est pour lui cette année !
Stoner aurait mieux fait de prendre sa retraite l'année derniere le titre cette année est pas pour lui  :sm19:
mode INSANE OFF

il était ou ROSSI, bah devant STONER , 2ème ! ok !

mais comme je disais a mon message précédent c'est pas 2 podiums en une vingtaine de courses qui va lui redorer le blazon entre guiemet !
qu'il tourne autour de pas mal de monde, dont stoenr sur la sec avec la ducat et apres on véra !

il es ou rossi , quand il es a 0,05 d'abraham et a plus d'une seconde de stoner and co tous les week end !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'aime bien rossi mais bon faut etre objectif , qu'il fasse comme stoner avec la ducat et apres il pourra parler le doctor !

et comme il disait c'est 60%(il me semble) le pilote qui fait tout bah qu'il le prouve car la il ce la fait à la biaggi !

-c'est le cadre qui va pas !!
-c'est le bras oscilant qui va pas !!
-c'est le moteur qui va pas !!

blablabla................................

c'est bon faut arréter !!!!! :ranting:

Sans rapport avec le fait qu'on n'est pas d'accord, ce serait gentil de te relire, t'es illisible. T'as un bouton "modifier".  :wink:
« Modifié: 20 mai 2012, 21H 06mn 06s par Biloo »

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #306 le: 20 mai 2012, 21H 02mn 11s »
Detends toi, on est tous conscients (qu'on soit pour lui ou pas) que seul la pluie peut permettre ce genre de spectacle ... on se réjouit simplement de voir un guerrier pouvoir de nouveau s'exprimer face aux meilleurs, quelles que soient les raisons. Pour un mec mort et enterré, plus bon à rien, se bagarrer et dépasser proprement Stoner dans le dernier tour d'un GP, c'est quand même une réponse.

Après, à Barcelone, ce sera sec, et Rossi sera dans les choux par rapport à Stoner, aucun doute la dessus ... est ce qu'il est capable de se rapprocher des Tech3, c'est une autre histoire ...
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

matth748r02

• Invité
« Réponse #307 le: 20 mai 2012, 21H 06mn 30s »
Salut,

A tout ceux qui avait enterré "Rossi" trop tôt, regardé ce qu'il a fait sous la pluie avec une moto à la ramasse.
(C'est vrais que la pluie nivele "les performances des motos", il faut en être contient, mais quant même)

Donnait lui une moto qui gagne vous verrez ou il se trouve, pas en 6, 7 ou 8 places, mais dans les 3 premiers.

Vivement ce moteur à 75°,...

Il n'est pas encore mort ce "Doc"

il avait pas une moto pour la gagne pendant ca derniere année chez yam............ :siffler: SI mais bon face a des furieux beaucoup plus jeune ca ne le fait plus , le temps fait son travail.............

matth748r02

• Invité
« Réponse #308 le: 20 mai 2012, 21H 09mn 37s »
Detends toi, on est tous conscients (qu'on soit pour lui ou pas) que seul la pluie peut permettre ce genre de spectacle ... on se réjouit simplement de voir un guerrier pouvoir de nouveau s'exprimer face aux meilleurs, quelles que soient les raisons. Pour un mec mort et enterré, plus bon à rien, se bagarrer et dépasser proprement Stoner dans le dernier tour d'un GP, c'est quand même une réponse.

Après, à Barcelone, ce sera sec, et Rossi sera dans les choux par rapport à Stoner, aucun doute la dessus ... est ce qu'il est capable de se rapprocher des Tech3, c'est une autre histoire ...

je suis détendu merci   :bowdown:  ! en effet c'est une autre histoire pour crocher les 2 tech3 mais j'espère qu'il pourra etre quand meme au moin dans lors sillage, assez proche  !  :cheers:

Hors ligne ravacholV2

• Bicylindre en Argent
  • No pasaran
« Réponse #309 le: 20 mai 2012, 21H 21mn 26s »
@ Matth748 : Mouais enfin la dernière année avec Yam, il a quand même été blessé longtemps.

Et puis faut pô bouder son plaisir hein... j'ai beau apprécier et admirer Stoner, j'ai quand même bien laissé exploser ma joie quand Vale l'a doublé. D'autant que que la bagarre avec les tech3 m'avait bien mis en appétit !

Espérons que cela augure quelques espoirs d'amélioration pour la suite....

...sur le sec   :D

Rdp :   8O
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

matth748r02

• Invité
« Réponse #310 le: 20 mai 2012, 21H 31mn 44s »
il était bléssé c'est sur, mais on voyait déja que son coéquipier lorenzo commencé déja a prendre ca place de pilote N1 dans le team vu la fougue et les perfs qu'il faisait, et meme ca 1er année d'alleurs !

vivement que la ducat soit au top sur le sec !  :wink:

pour randy ..........bah c'est la grosse tuile, qui arrive une fois dans une carrière !  :(

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #311 le: 20 mai 2012, 21H 34mn 59s »

pour randy ..........bah c'est la grosse tuile, qui arrive une fois dans une carrière !  :(

Nan rien  :lol:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

matth748r02

• Invité
« Réponse #312 le: 20 mai 2012, 21H 47mn 40s »
je parle de ce mettre au tas au départ un  :P

pas tomber dans une course en général !  :lol:

nelson68

• Invité
« Réponse #313 le: 20 mai 2012, 22H 18mn 12s »
Ouais c'est sur sur le sec il fera pas ça, mais alors a etre de mauvaise fois on disant que STONER a fait mieux avec la DUCATI je dirais la DUCATI de STONER mettait 20 km/h a tous le monde et avait des pneus adapté a la moto ! Apres A part etre rouges et le nom DUCATI ecrit dessus les deux machines n'ont pas grand chose a voir...

insane_rider

• Invité
« Réponse #314 le: 20 mai 2012, 22H 20mn 28s »
Non c est clair, celle de Rossi ressemble plus à une Honda  :D

Hors ligne foguy

• Cylindre en Bronze
« Réponse #315 le: 20 mai 2012, 22H 26mn 40s »
nelson68 +10  :thumbsup: surtout les pneus et les 20 km h de plus

insane_rider allez reconnait le une fois au moins , sur le coup STONER c'est fait plier  :D et même si çà gp12 ressemble a une honda.
ceci dit yam serait plus logique  :(

Si t'effaces la modération tu corriges ton écriture. Sinon, je peux aussi effacer complètement le message ??
« Modifié: 21 mai 2012, 09H 06mn 13s par foguy »

insane_rider

• Invité
« Réponse #316 le: 20 mai 2012, 22H 28mn 13s »
Non elle a un moteur en V...  8)

Relis plus en arrière. Je le dirai pas 2 fois  :D

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #317 le: 20 mai 2012, 23H 18mn 27s »
Belle course de Rossi, reste plus qu'à faire pareil sur le sec...

Oh punaise je l'avais loupé celle-là !!!  8O 8O 8O

Insane en plein délire, manquerait plus que Steph nous dise qu'il a adorer voir tourner le Poussin et ce GP de France sera vraiment historique !

matth748r02

• Invité
« Réponse #318 le: 20 mai 2012, 23H 18mn 44s »
Ouais c'est sur sur le sec il fera pas ça, mais alors a etre de mauvaise fois on disant que STONER a fait mieux avec la DUCATI je dirais la DUCATI de STONER mettait 20 km/h a tous le monde et avait des pneus adapté a la moto ! Apres A part etre rouges et le nom DUCATI ecrit dessus les deux machines n'ont pas grand chose a voir...

elle n'a pas eu 20klm/h de plus a toutes les courses , les japs ont vite mis a jour leur moteur ! après c'est vrai qu'au qatar......c'était alucinant la différence de vitesse !

pour les pneus adaptés.....,ok , a ce moment la quand un gagne c'est grace a ceci, quand l'autre gagne c'est grace a cela bref on en fini pas ! mais vu comment stoner enmener le troublon il me semble qu'il y était aussi pour quelque chose !

ducati avait sortit une balle de guerre en 2007 et avait le bon guerrier pour la piloter c'est le jeu ! et a ce que je sache ducati n'a pas fait corp et ames pour faire une moto POUR stoner, la preuve a la fin il était en conflit !

la, rossi a voulu tout changé a ca guise, prendre son équipé technique......... , ok , bah qu'il assume !

si quand rossi gagne c'est grace a son pilotage, et que quand c'est les autres qui gagne c'est grace a leur moto je pense que pour la mauvaise fois la c'est le summum!  :bowdown:

insane_rider

• Invité
« Réponse #319 le: 20 mai 2012, 23H 24mn 32s »
t'as vu ça Nico...  :D je deviens sage...meme plus la force de critiquer pour critiquer...  :cheers:

matth748r02

• Invité
« Réponse #320 le: 20 mai 2012, 23H 30mn 21s »
la sagesse suisse  :D

nelson68

• Invité
« Réponse #321 le: 20 mai 2012, 23H 45mn 28s »
ah bas ça ! ça rappel le motif de départ de ROssi de chez honda ... c'est la moto qui le faisait gagné pas lui ^^ on a vu avec pedrosa par la suite ....
Je reconnais que STONER est un TOP TOP pilote mais il a aussi eu quand meme un peu de chance avec les machines, le tittre avec ducat au bon moment et là le titre avec une Honda clairement au dessus du lot, cette année je ne suis pas sur qu'il remporte le titre parceque le LORENZO là il a l'air d'avoir envie d'enfiler des perles  :cheers:

matth748r02

• Invité
« Réponse #322 le: 20 mai 2012, 23H 50mn 30s »
la je suis d'accord avec toi, lorenzo c'est promener, sans ce soucier qu'on le rattrape.......... !  :cheers:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #323 le: 20 mai 2012, 23H 52mn 45s »
Complètement d'accord avec Nelson68 :thumbsup:

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

matth748r02

• Invité
« Réponse #324 le: 21 mai 2012, 00H 01mn 02s »
c'est sur lorenzo et chaud et a une bonne moto, le championnat et encore long on véra bien !  :cheers:

insane_rider

• Invité
« Réponse #325 le: 21 mai 2012, 00H 11mn 33s »
tout les champions ont gagné avec la meilleurs moto, les meilleurs pneus, de la chance...fallait juste etre la au bon moment.

il est injuste de dire que tel ou tel pilote gagne grace a son talent et que l autre grace a d autre parametre.

avant le pneu unique, beaucoup de pilote avait des pneus spécifiques a leur pilotage, mais tous n ont pas été champion du monde.

quand t es champion du monde c'est jamais par hasard et c'est parce que t'es le meilleur, point barre.

''ouai mais lui il a gagné parce que l'autre était blessé'' !! oui c est vrai, ben il avait qu'a pas tomber.

matth748r02

• Invité
« Réponse #326 le: 21 mai 2012, 00H 15mn 00s »
tout les champions ont gagné avec la meilleurs moto, les meilleurs pneus, de la chance...fallait juste etre la au bon moment.

il est injuste de dire que tel ou tel pilote gagne grace a son talent et que l autre grace a d autre parametre.

avant le pneu unique, beaucoup de pilote avait des pneus spécifiques a leur pilotage, mais tous n ont pas été champion du monde.

quand t es champion du monde c'est jamais par hasard et c'est parce que t'es le meilleur, point barre.

''ouai mais lui il a gagné parce que l'autre était blessé'' !! oui c est vrai, ben il avait qu'a pas tomber.

+10   :bowdown:

Hors ligne gregg

• Cylindre en Or
« Réponse #327 le: 21 mai 2012, 02H 26mn 52s »
faudrait rappeller aussi que quand stoner allait bien avec la ducat', il etait le seul a y arriver  :roll: donc c'est pas que la machine.... à mon avis, il faut la bonne paire ( machine pilote, qu'est ce que vous imaginez  :sm19:) . aprés, y a des pilotes quand ils sont au top de leur forme, peu importe la machine, ils sont devant, rossi a eu son temps, stoner veux partir avant de pouvoir conaitre ce que fait rossi.

moi le truc qui me fait marrer aussi, personne parle de lorenzo, qui a fini quelques seconde devant tout le monde  :siffler:

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #328 le: 21 mai 2012, 07H 14mn 18s »
Et qui donnera la réplique à Lorenzo,si Stoner s'en va?...........Valentino et Dani?
Ca risque d'être un cavalier seul.
JM

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #329 le: 21 mai 2012, 07H 32mn 50s »
On va espérer que Marquez (qui va monter chez Gresini selon moi poussé par Honda) soit performant tout de suite pour lui donner du fil à retordre  :bowdown:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...