le pneu arrière à Stoner est aussi lisse que les fesses de sa fille...
J'aime bien les gars qui jouent les "blaz'Men"... Si ça c'était pas un GP disputé !! La pluie nivelle les perfs motos, mais elle transcende celles des pilotes. Ceci n'étant que mon avis de poireau (qui n'aime pas l'eau - un comble !).
Il faudrait inventer un système qui humidifie les pneus tout au long de la course, et Rossi se battrait pour le titre.
Citation de: bostrom le 20 mai 2012, 11H 30mn 41sHeureusement qu'on a un Rossi nous.Parceque sinon point de Rossi sur une podium Tu disais ?mode INSANE ON Super GP, il faut qu'il pleuve pour avoir du spectacle ? Sinon a tous les rageux qui decsendent ROSSI depuis deux ans; j'ai envie de dire ben alors votre extraterrestre il était ou aujourd'hui ? Encore une fois LORENZO très intelligent, je pense que le titre est pour lui cette année !Stoner aurait mieux fait de prendre sa retraite l'année derniere le titre cette année est pas pour lui mode INSANE OFF
Heureusement qu'on a un Rossi nous.Parceque sinon point de Rossi sur une podium
Salut,A tout ceux qui avait enterré "Rossi" trop tôt, regardé ce qu'il a fait sous la pluie avec une moto à la ramasse.(C'est vrais que la pluie nivele "les performances des motos", il faut en être contient, mais quant même)Donnait lui une moto qui gagne vous verrez ou il se trouve, pas en 6, 7 ou 8 places, mais dans les 3 premiers.Vivement ce moteur à 75°,...Il n'est pas encore mort ce "Doc"
Detends toi, on est tous conscients (qu'on soit pour lui ou pas) que seul la pluie peut permettre ce genre de spectacle ... on se réjouit simplement de voir un guerrier pouvoir de nouveau s'exprimer face aux meilleurs, quelles que soient les raisons. Pour un mec mort et enterré, plus bon à rien, se bagarrer et dépasser proprement Stoner dans le dernier tour d'un GP, c'est quand même une réponse.Après, à Barcelone, ce sera sec, et Rossi sera dans les choux par rapport à Stoner, aucun doute la dessus ... est ce qu'il est capable de se rapprocher des Tech3, c'est une autre histoire ...
pour randy ..........bah c'est la grosse tuile, qui arrive une fois dans une carrière !
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Belle course de Rossi, reste plus qu'à faire pareil sur le sec...
Ouais c'est sur sur le sec il fera pas ça, mais alors a etre de mauvaise fois on disant que STONER a fait mieux avec la DUCATI je dirais la DUCATI de STONER mettait 20 km/h a tous le monde et avait des pneus adapté a la moto ! Apres A part etre rouges et le nom DUCATI ecrit dessus les deux machines n'ont pas grand chose a voir...
tout les champions ont gagné avec la meilleurs moto, les meilleurs pneus, de la chance...fallait juste etre la au bon moment. il est injuste de dire que tel ou tel pilote gagne grace a son talent et que l autre grace a d autre parametre. avant le pneu unique, beaucoup de pilote avait des pneus spécifiques a leur pilotage, mais tous n ont pas été champion du monde. quand t es champion du monde c'est jamais par hasard et c'est parce que t'es le meilleur, point barre. ''ouai mais lui il a gagné parce que l'autre était blessé'' !! oui c est vrai, ben il avait qu'a pas tomber.