en même temps une garantie sur une moto de piste , si c'est pas le vendeur qui a fait les entretiens et qu'il a des factures il ne peux rien se reprocher.c'est bien pour des cas comme ça que les motos de piste d'occasion ne valent pas grand chose en générale.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.msg489306#msg489306
Apres un 996, de surcroix "piste", c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec un flingue automatique... Tu sais que tu vas perdre...
Et sinon les basculeurs et les AAC ils sont bon? Apres un 996, de surcroix "piste", c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec un flingue automatique... Tu sais que tu vas perdre... Aprés c'est sur que tout pêter aprés 3 sessions, y'a de quoi avoir grave les boules!
c'est un peu mon sentiment, je lui ai proposé car j'ai roulé dessus 45 mn environ d'en prendre 50%, une annulation de la vente me reviendrai au même prix car j'ai fait quelques dépenses dessus, j'aime bien quand c'est propre donc peinture complete des poly, bulle neuve, déco chez le serigraphe, révision à 500 roros, déplacement allez retour pour aller la chercher, bref je m'y suis attaché prix de départ avec pneus hs, peinture rouge tomate trop mure, bulle hs, kit chaine bien fatigué, jt spy de fourche qui bave ( pas vu et visible donc de ma faute ) 4 000 €, annoncé à 4200 sur le coin coin