bonsoiroù les as-tu commandé ces liserets blancsd'avance merci
Je crois que je vais me racheter un 998 ou 999
Mais je pense quand même garder la panigale, elle est quand même chouette comme machine....
Pour ma par, grosse balade dimanche et échange des motos avec les potes....Ben finalement, je la trouve pas si génial que ça la panigale.....Elle marche super fort, elle freine d'enfer, elle est magnifique....mais il manque un truc....je m'en suis rendu compte en prenant un pied d'enfer sur la 999.....et le monster 1100 est plus joueur mais manque d'allonge...Je crois que je vais me racheter un 998 ou 999 ou peut être un 1098 mais je le trouve un poil plus dur a conduire que la 999....Mais je pense quand même garder la panigale, elle est quand même chouette comme machine....
N'ayant pas trouvé grand chose concernant le pare-chaleur des 1199, je pose la question : - qui a déjà démonté/enlevé la protection d'origine du tube d'échappement arrière ? car j'ai un pote qui a voulu l'ôter mais bonjour l'angoisse ...
y a des jour j'aimerai bien avoir les mêmes problèmes que vous les gars
La 1198 et plus ancienne, c'est plus rugueux encore que la 1198 est très proche de la 1199 niveau moteur.