collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Sportwin 2013 - The Gypsy Team - Funkenstein #33 / Gilaub #76  (Lu 140104 fois)

Hors ligne gregg

• Cylindre en Or
Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #270 le: 14 mai 2012, 11H 45mn 08s »
 :dribble: :dribble: :dribble:  ca donne envie d'aller pisté bien comme il faut.  8O

par contre les gars, toute une nuit pour changer un moteur, va falloir areter de picoler  :lol: 

bon ok, je sors  :D

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #271 le: 14 mai 2012, 11H 48mn 07s »
C'est a cause de ce foutu brossillant  :D
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #272 le: 14 mai 2012, 11H 50mn 30s »
Ah les p'tains de Brossillons !  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne gizmostro

• Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • poète lusitanien à mes heures...
« Réponse #273 le: 14 mai 2012, 12H 00mn 08s »
Chapeau et respect! Ca c'est l'aventure la vraie celle qu'on vie.

Continuez :cheers:

Hors ligne steph_d

• Cylindre en Argent
« Réponse #274 le: 14 mai 2012, 12H 03mn 14s »
Beau week-end les gars, bravo.

Momo c'est quoi tes trucs à vendre sur la photo ?

Stephane

Hors ligne stef998

• Bicylindre en bronze
    • page FB
« Réponse #275 le: 14 mai 2012, 12H 15mn 46s »
bravo les gars!!  félicitation  :thumbsup: :cheers:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #276 le: 14 mai 2012, 12H 25mn 09s »
Bravo à toute l'équipe, ça donne vraiment envie de faire la même chose.
a vendre cadre de 749

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #277 le: 14 mai 2012, 12H 48mn 44s »
pffff... seulement 17 ou 18ème  :D

:wink:
 :cheers:

pile33

• Invité
« Réponse #278 le: 14 mai 2012, 12H 49mn 17s »
Bravo, super.
Quel CR. On ne voudrait pas que ca s'arrete.
C'est quand la prochaine epreuve que je reserve mon WE devant mon PC.

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #279 le: 14 mai 2012, 12H 52mn 33s »
 :thumbsup:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #280 le: 14 mai 2012, 12H 53mn 09s »
Bravo et vivement la prochaine  :thumbsup:

Le Vigeant fin mai avec les Protwin   :cheers:
« Modifié: 14 mai 2012, 12H 59mn 44s par JCB »
Protwin #47

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #281 le: 14 mai 2012, 13H 16mn 14s »
@pile: mieux que devant le pc: sur le paddock  ;)
@JCB: on y sera, si tu prevois un changement de moteur fait signe :siffler:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #282 le: 14 mai 2012, 13H 20mn 48s »
Momo tu fais chier, j'ai failli transpirer des yeux aussi, tellement ce super CR à fait ressurgir des souvenirs dans mon petit cerveau tout déprimé du moment....

Tous ces magnifiques souvenirs qui deviendront un jour des anecdotes de vieux croutons, les séances de mécanique à la Mac Guyver tellement faut se démerder avec pas grand chose, l'entraide des autres concurrents, sentir l'émulation transformer une bande de pote en une vraie équipe de course (enfin c'est l'impression qu'on a quand on est dedans  :D) et surtout la satisfaction d'y arriver finalement, et que même si t'en as chié, c'était pas pour rien.

Putain qu'est-ce que ça me manques tout çà.... :cry:

Bravo à vous en tout cas, maintenant va falloir assurer pour la suite, les autres vont vous prendre pour des vrais pros!
 8)

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
Re : Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #283 le: 14 mai 2012, 13H 24mn 10s »
très chouette tranche de vie effectivement, mais c'est un peu long alors je me suis permis de faire un résumé:
putain de vie, putains de potes.
je vous aime.

:D

Hors ligne xavajd

• Desmo de bronze
« Réponse #284 le: 14 mai 2012, 13H 43mn 47s »
Féloch' les gars  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Hors ligne seb the twin

• Bicylindre en Or
  • SUZUKI GSR 750 et DUCATI ST2
« Réponse #285 le: 14 mai 2012, 13H 49mn 38s »
que dire de plus .....superbe....

j'ai l'impression de l'avoir fait avec vous.... :thumbsup: :cheers: :cheers:

j'en veut encore des CR comme cela... :wink: :wink:

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #286 le: 14 mai 2012, 14H 24mn 59s »
Yes Momo :thumbsup: :cheers:

Allez encore un peu de lecture : Les qualifs et les courses
Funk nous postera les photos :cheers:

Donc pour faire suite à la journées d'essais libre de vendredi soir qui se finit pour du mécanicage de dingue jusqu’à 1h -1h30 du mat pour moi, vraiment claqué, je laisse les gringos mécanos avec ce fouto BO, manque un peu plus d'1 mm et on a une cale de 0.86 :siffler: Moi, je vais essayer de récupérer car j'y roule le matin !!

Debout 7h30, il mousine, j’aime pas cette bruine matinale sur un circuit, faudra faire avec.
Prégrille à 9h40, on roule à 10h, je vais tester le magnifique casque de Manu, s’il était pas là…, Merci mon manu :D, allez, ça roule, c'est pas humide, mais c’est pas si simple, je vois plus rien dans l’escargot, la visière est remplie de buée, j’arrive à choper mon 58", au sono, 99db, parfait. Manu avec un zest de jaja de la veille fait un 52", il est pas  content :D, il était en 47" la veille !!!

Retour au paddock, Le moteur de Loic  a démarré, YEEEESSSSS !!! :dribble: :dribble:
Faudra mette une entretoise pour le PSB pour aligner tout ça, j’ai ça dans le fond de ma caisse, faut aussi une autre biellette de sélecteur, Manu a ça, Réglage de ralenti à la Pépo touch car avec le PC3, en enrichissant, c’était pas gagné !! et tout baigne. Une petite fuite d’huile au carter d’alternateur, mais c’est pas ça qui va empêcher de rouler, Momo gave de Threebond et gaz, il fait même les jantes au WD40 !!

Deuxième qualif, 14h
C’est sec, on est parti, je reste timide sur cette piste, j’étais en 51" avec le 749s, là je fini en 54", 30ème / 32 sur la grille, c'est pas top mais le niveau est bien relevé :bowdown:
L’important est de bien se sentir et de voir le positif, je suis pas tombé, c’est déjà un miracle à en croire les yeux des Gipsy team et les ouf de soulagement à chaque retour dans le paddock  :D et je vais pouvoir prendre un départ no stress en dernière ligne :siffler:. Loic s’en sort honorablement avec son nouveau moteur en 49", Manu n’a toujours pas vomi dans son casque, tout va bien :sm19:

1ère course 17h25
Ça commence à fouetter dans le caleçon, mais comme tout va vite, on n’a pas vraiment le temps de se stresser la nouille, on est tous parti à la sieste vers 15h, on est fin prêt pour la course. Pour ma part, rien d’anormal, je fais un Wheel pour lancer le tour de chauffe, faudra faire gaffe au départ quand même. En grille, ça le fait, en dernière ligne, t’as pas trop à attendre, drapeau rouge, feu rouge et ……………….feu vert, c’est parti. J’ai l’impression de faire un bon départ, de passer 2 pilotes, d’avoir la harley derrière, je suis content, ça part fort, 2ème tour en 52", c’est la banane, je double une kwette dans le bout droit, faut dire on avionne avec nos BAA, d’ailleurs quand le 1er m’a mis un tour, je le tenais et je l’ai remonté un peu en fin de ligne droite :dribble: !!! bon bein, c’est pas la moto le pb, je confirme. Donc ayant doublé la Kwette, je tente de rabrouer le groupe de devant mais pas moyen, je serai en 53" régule toute la course, ils sont en 49" devant, ils me lâchent rapidement, je fais cavalier seul, c’est pas le plus marrant, mais je lâche rien pour ne pas voir la kaette revenir. Quand les 1ers me mettent un tour, je stresse un peu de me faire percuter, car dans le double gauche avant le dunlop, j’ai en même temps un mec à l’inter et un à l’exter, faut pas bouger là !! 8O
Je passe la ligne heureux, plein d’émotions, j’avoue que le lâcher prise m’a fait monter les sanglots, c’est ma 1ère course avec mon 1er proto et j’ai pas croisé de Funk , ni de Manu au bord de la piste , donc fiesta :cheers:. Le tour d’honneur, les commissaires applaudissent, je trouve ça génial, je vois la harley derrière, mais je comprends pas sur la fiche de résultat, elle est devant, j’ai du confondre et y’a que 2 pilotes derrière moi, j’ai rien percuté :roll:, finalement j’ai doublé personne au départ,….j’ai grave halluciné moi !!
J’apprends après que Loic et Manu se sont +/- tiré la bourre, c’est le bonheur dans le paddock, Loic et ses mécanos sont félicités par le speaker, c’est bon ça…

2ème course dimanche 10h20
Un petit moment de stress avant le départ, on a trop tendu la chaine et sur un 749 avec BO gris, c’est la merdoume de régler ça à l’arrache en combarde avec les chauffantes, mais ça l’fait. Départ, GAZ, ça arrache (ndlr : je vois même pas que Manu a calé !!) ça attaque fort avec la Kwette, je suis tout exité, on est en 51" dès le 2ème tour, je le prends dans la ligne droite, mais cet animal me fait l’exter dans l’épingle, la vache !!! J’essaie de suivre je suis en régul 51" mais la Kwette a des ailes dans l’escargot et continue de remonter les autres concurents. Je finis par lacher, je suis avant dernier, je reste en 52", c’est déjà pas mal. Tiens, je me fais doubler par Manu, je me dis, allez!! je le suis, bon bein, je le suis pas :D. J’ai pas les corones de pousser mon talent pour me mettre par terre, donc j’enroule, les avions de chasse me rattrapent et c’est le clap final. Tiens y’a un abandon devant moi jute avant la ligne et hop une place, mais finalement, pour un 1/10ème, je finis bon dernier (comprends pas, je suis seul sur la ligne) car le vrai dernier à aussi abandonner. Ca blesse un peu mon égo, mais pour une 1ère j’arrive à presque suivre ces gugusses, vivement le Vigeant où maintenant, je sais que je peux tourner mieux qu’avec le 749. J’ai bien progressé avec ce proto ce WE. Loulou m’a bien motivé, toute l’équipe a été géniale, on est le vrai Gipsy Team avec les Gringos et Gringuettes qui vont bien. SUPER EXPERIENCE, beaucoup de sueurs, de chambrage :D, de cours de mécanique avec nos BAA Turbo compressé, des rencontres et échanges super intéressants avec que des passionnés, Pépo, Muscat, mon faucheur, le n°13 , Thierry et Sandra, certains d'autres promotions dont on ne connait même pas leur noms, bref  :dribble: :thumbsup:

« Modifié: 14 mai 2012, 14H 28mn 41s par gilaub »

Hors ligne bitonio

• Bicylindre en bronze
  • Pole Nord Racing Team
« Réponse #287 le: 14 mai 2012, 17H 02mn 15s »
BRAVO !!!!!!!!!!!!   les gars  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne spiderman

• DESMO D'OR
« Réponse #288 le: 14 mai 2012, 17H 24mn 44s »
 :bowdown: chapeau les mecs !!

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #289 le: 14 mai 2012, 17H 25mn 01s »
Je joint quelques images a tous ces CR histoire de voir l'ambiance!!

arrivé dans le barnum du proto foireux. Pendant que Gilaub repare son outil de livraison de pizza, avec momo on s'attelle on demontage du bourrin.

Le syteme D se met en place pour faire tomber l'ensemble mais pour le moment tout le monde a la peche! meme moi je me surprend. Finalement on est pas venu la pour enfiler des perles ni s'appitoyer sur son sort alors quand faut y aller!!

Le palan humain et Momo se mettent en oeuvre pour sortir le moulbif

Finallement je me dis que je peux faire les qualifs avec ca!! 2 pedales et c'est parti

Un support moteur digne du Gypsy team !

Momo est au top en attendant le nouveau moteur  :D

Derniere image de la nuit qui va s'averer tres longue!!

Vers 1h ou 2h je me casse visiter le camion de Rikos et boire un coup.. un peu depiter je l'avoue car on galere beaucoup pour remettre le moteur en place.. Je suis pour ma part a 2 doigts de jeter l'eponge.. je vais me pieuter

La nuit sera vraiment courte.. ponctuée par des voix brumeuses des coups de marteau des interrogations.. Je dois dormir en tout et pour tout 2h... Je me reveille en me demandant ce que je vais retrouver pour tomber devant ca!!  8O

Les 3 zouaves ont trimé comme des dingues pour tout remonter! j'y croyais pas!!! A 9h50 premier test de demarrage et apres quelques gargouillis le moteur pete!!!!

J'avoue que la, la fatigue s'estompe presque automatiquement pour laisser place a la hargne!!!

Les gypsycanos se mettent en oeuvre pour finir de preparer la bete pour 14h!!

Photo de famille d'une sacré PUTAIN d'equipe  :cheers:

Je laisse à Koni et Momo le soin d'aller tester la meule. Je sais que c'est un moment emouvant de faire rouler pour la premiere fois un engin sur lequel on a sué sang et eau et j'ai envie que ce soit pour eux!

13h30, apres une maigre sieste de 15min, les 3 brelons sont pret pour la 2e seance d'essai chrono!

L'occase de faire le pilote de GP en attendant que les larbins nous ammenent les breles  :D

Qui a dit que j'ai l'air un peu fatigué  :D

Les mecanos attendent avec impatience de voir le premier tour de leur oeuvre!

Début des essais, je ne me suis meme pas posé de question sur le boulot qu'ils ont fait pendant la nuit. Pas d'inquiétude a avoir! J'arrive a me qualifier en 49, c'est moins que les essais libre de la veille ou j'ai roulé en 46 mais je sens que la fatigue est la! Je m'en fous je suis qualif 21 mais je suis qualif!!

17h! premiere course!

Apres avoir galerer pour demarrer et m'etre dit l'espace de 2s que j'allais bruler cette merde, je me met en pregrille comme un gros manouche.. En vrac et pas a ma place.... c'est mon style    :D

Le depart est donné!!

J'ai un peu ete surpris par le peu d'allonge du moteur lors du warm up, mais au moment de la course j'arrive bien a negocier et je remonte environs 2 lignes d'un coup. je me fais repasser par quelques zouaves et je me bastonne un peu avec le groupe de 4 de devant mais je fais rapidement larguer. Je roule regul en 46 avec un gros 45 mais la fatigue se fait sentir sur la fin et je n'arrive pas a tenir le rythme. Le groupe de devant s'eloigne, je vois Manu derriere moi mais je sais que j'ai un peu de mou. J'essai de tenir ce rythme les 4 derniers tours et finalement je passe la ligne en 18e position! 3 places gagnées, un chrono amélioré par rapport a la veille malgre tout ce bazar je suis ravi!!

Pendant ce temps Sauval s'emmerde de plus avoir a bricoler, alors il demonte son 996  :D

Apéro bien mérité dans le motorhome de Rikos, avec quelques bieres belges, du jamon ramené par Roland un pote a Rikos  :thumbsup:

Il parait que Momo et moi on est un peu blanc.. Bizarre  :lol:

Apres quelques verifs sur la brele, un coup de nettoyage le repas tant merité arrive enfin!!

Pieutage a minuit tout le monde est mort de fatigue!!

Le lendemain matin on est tous pret a en decoudre! la nuit a ete bonne et on est enfin un peu reposé!!

Finalement Gilaub se dit que c'est nul de partir comme ca et qu'il vaut mieux bricoler un peu pour se mettre en forme 5 min avant la pregrille... chacun son style  :D

Le mien s'est d'avoir une brele qui demarre pas  :D

Petite course a pied pour les mecanos, petite chaleur pour le pilote et finalement demarrage au cable au dernier moment  :ranting:

Le Gilles tranquille en pregrille

ma ligne avec Manu 19, Cyril 20 et moi 21

Le départ est donné, j'essai de partir en 2nd pour avoir un peu plus d'allonge mais je pense que je n'ai pas mis les gaz assez fort avant de relacher l'embrayage, je pars un peu moins bien mais arrive assez bien dans le premier gauche grace a cette technique!

On se tape une bourre monumentale avec le 17 et le 30 pendant quasimment toute la course!! J'arrive a passer le 17 apres le Dunlop et galere un peu a trouver l'ouverture pour le 30. Je suis mieux dans toutes la derniere partie du circuit mais un peu a l'arrache dans l'escargot et dans le droit qui commande la ligne droite (faut dire que j'ai pris une grosse pelle ici et que j'ai toujours un petit blocage de cerveau)..

Voila le genre d'ecart entre les 3 pilotes!!  :P

J'arrive finalement a passer le 30 dans la ligne des stands, et me retrouve en tete du groupe jusqu'a l'avant dernier tour! La je perd mon slider droit et me retrouve du coup un peu destabilisé dans les droits. Finalement le 30 me fait les freins et j'ai du mal a le ramarer!! Je vois la roue du 17 pointer et me decide a me sortir les doigts pour pas perdre cette place dans le dernier tour!!

Finalement je passe la ligne a 8 dixieme du 30 et le 17 et a 2 dixieme de moi!! ca a ete chaud mais putain qu'est ce que c'etait bon cette bourre!!! J'ameliore encore mon chrono en 45.0 et fini a la 17e place!

Bon bien sur ce maigre resultat est du au passage du 1100 au 1000  :D

Non sans deconner je sais meme pas si j'ai senti la difference!! A part que le 1000 rupte un peu avant le bout de la ligne droite alors que le 1100 m'y ammener. je suis pas sur que j'aurai roulé plus fort avec.. D'autant que quand je vois que le 30 devant moi avait un 900 et quand je vois comment tourne certains zouave en ER6  8O

Voila pour finir je dirai un grand merci au sportwin!! Merci a Thierry et Sandra les organisateurs pour la passion dont il font preuve et pour l'energie qu'ils insufflent.. Merci a tous les participants du sportwin pour cette bonne humeur permanente et cette joie de rouler avec nos merdes a 2 soupapes! Je tiens quand meme a dire que le niveau est sacrement relevé. Devant ca roule en 38, et je tiens a dire qu'avec un bouzin de 100cv faut le faire!!! y en a paquet qui pleureraient avec leur chinoiserie de 150cv!! Franchement tout amateur de proto D2 devrait venir faire une pige en sportwin!!

Merci a Manu ripault qui m'a regler la brele et qui m'a conseillé quand j'etais en galere!

et surtout MERCI a tous mes potes present sans qui je n'aurai jamais pu prendre ce pied!! Quel panard de connaitre des gens comme ca!!!  :hug:

RDV au Vigeant!!!!

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne koni

• Cylindre en Or
  • Plop
« Réponse #290 le: 14 mai 2012, 17H 33mn 09s »
Trop bon. Va falloir faire une version recompilee de tout ca avec les photos.

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #291 le: 14 mai 2012, 17H 49mn 28s »
bravo les gars  :thumbsup:
c'est quoi vos Michelin ?
One ? Cup ?  c'est bon ?

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #292 le: 14 mai 2012, 17H 53mn 28s »
J'aimerais quand même rendre hommage à Cha et Marie, qui se sont cogné la préparation du barbecue que chacun a dévoré avec bel appétit samedi soir.  :bowdown: :thumbsup:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #293 le: 14 mai 2012, 18H 03mn 12s »
Avec les photos c'est top :thumbsup:

Au Vigeant, je vous pourri tous :lol:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #294 le: 14 mai 2012, 18H 05mn 01s »
Rien à dire, chapeau :thumbsup:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #295 le: 14 mai 2012, 18H 08mn 17s »
bravo les gars  :thumbsup:
c'est quoi vos Michelin ?
One ? Cup ?  c'est bon ?

power cup pour moi et One pour Gilles et Manu.

Pour ma part j'ai trouve que ca tenait tres bien. Mais en meme temps je pense qu'il y a de la marge avec mes chronos  :D

C'est vrai Lizou que Cha et Marie ont grandement contribué a la relaxation des païlotes  :kissing:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Sportwin 2012 - Funkenstein #33
« Réponse #296 le: 14 mai 2012, 18H 12mn 29s »

power cup pour moi [...]

je pense qu'il y a de la marge avec mes chronos  :D

ça me va, je suis à 1s des tiens  :D. Mes Cup sont neuf, ils chauffent pour Nogaro aussi ... Jamais testé.

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

insane_rider

• Invité
« Réponse #297 le: 14 mai 2012, 18H 15mn 14s »
Bravo à toute l'équipe, ça donne vraiment envie de faire la même chose.

T as envi de peter des moteurs comme le funk ???  8O

:D

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #298 le: 14 mai 2012, 19H 14mn 34s »
Bravo!!  :cheers:

Mais la prochaine ...
Refaite le moteur dans la nuit, sur une table en plastique de salon de jardin!

... Déjà vu en Protwin  :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!